Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La production des vaccins Sinopharm commencera au Maroc en décembre
6
3 septembre 2021 16:43
C’est des vaccins sidi harazem
Vol de nuit
3 septembre 2021 17:02
jalousie...quand tu nous tiens...
Citation
Petit Beurre a écrit:
C’est des vaccins sidi harazem
6
3 septembre 2021 17:08
Ah bon ,jaloux de quoi ?
Citation
KOVACK73 a écrit:
jalousie...quand tu nous tiens...
Vol de nuit
3 septembre 2021 17:22
et de mauvaise foi en plus...
Citation
Petit Beurre a écrit:
Ah bon ,jaloux de quoi ?
e
3 septembre 2021 17:33
De sidi harazemcrying(, cependant, j'en connais qui n'ont même pas trouver un seau pour faire des ablutionsgrinning smiley
Citation
Petit Beurre a écrit:
Ah bon ,jaloux de quoi ?
6
3 septembre 2021 17:36
Je suis marocain au cas où te serais atteint du syndrome de Gilles de la paranoïa
Citation
KOVACK73 a écrit:
et de mauvaise foi en plus...
Vol de nuit
6
3 septembre 2021 17:39
J’ai toujours préféré sidi hatazem a sidi ali.

Concernant ceux qui trouvent pas de seaux d’eau pour lalbution,heureusement !

T’imagines tu fais tes albutions avec un seaux d’eau entier? Le gaspillage,a quoi sert de faire un acte d’adoration en le débutant par un péché ?

Et puis s’ils on pas d’eau ,ben les ablutions sèches leurs sont autorisés.
Citation
el bouz a écrit:
De sidi harazemcrying(, cependant, j'en connais qui n'ont même pas trouver un seau pour faire des ablutionsgrinning smiley
Vol de nuit
e
3 septembre 2021 18:06
J'exagère c'est vrai, mais on ne peux faire les ablutions sans eau : Tayammum, tout le temps, sinon on sentirai le fennecperplexe
Citation
Petit Beurre a écrit:
J’ai toujours préféré sidi hatazem a sidi ali.

Concernant ceux qui trouvent pas de seaux d’eau pour lalbution,heureusement !

T’imagines tu fais tes albutions avec un seaux d’eau entier? Le gaspillage,a quoi sert de faire un acte d’adoration en le débutant par un péché ?

Et puis s’ils on pas d’eau ,ben les ablutions sèches leurs sont autorisés.
3 septembre 2021 18:14
Quel est le lien entre une production nationale de vaccin anti covid et l'eau? A part si tu as des soucis avec tes reins....
Citation
Petit Beurre a écrit:
Je suis marocain au cas où te serais atteint du syndrome de Gilles de la paranoïa
6
3 septembre 2021 18:27
T un fou ??

Citation
el bouz a écrit:
J'exagère c'est vrai, mais on ne peux faire les ablutions sans eau : Tayammum, tout le temps, sinon on sentirai le fennecperplexe
Vol de nuit
6
3 septembre 2021 18:32
Mon pbm c’est que ce vaccin à l’aire d’être un beau placebo, tout comme le spoutnik.

Et au lieu de choper le professeur marocain qui a travaillé chez moderna aux us et a participé en temps que chef à l’élaboration du vacin moderna, on l’aurait attrapé, lui disant écoute on te file carte blanche, des moyens énormes et un revenu identique que ceux que tu touches au US , et en échange tu nous fais une équipe ici au Maroc et tu nous pond un vaccin digne de ce nom.
Citation
KOVACK73 a écrit:
Quel est le lien entre une production nationale de vaccin anti covid et l'eau? A part si tu as des soucis avec tes reins....
Vol de nuit
3 septembre 2021 18:36
donc il faudra attendre la fin de l'année pour ne plus dépendre des livraisons des autres..
3 septembre 2021 18:38
Tu te trompes mon gars, ce vaccin a sauvé beaucoup de personne au Maroc...c'est pas bien de désinformer des millions de vaccinés en leur insinuant que c'est juste un placebo...et justement Slaoui travaille sur ce projet....arrêtes de faire ton malin
Citation
Petit Beurre a écrit:
Mon pbm c’est que ce vaccin à l’aire d’être un beau placebo, tout comme le spoutnik.

Et au lieu de choper le professeur marocain qui a travaillé chez moderna aux us et a participé en temps que chef à l’élaboration du vacin moderna, on l’aurait attrapé, lui disant écoute on te file carte blanche, des moyens énormes et un revenu identique que ceux que tu touches au US , et en échange tu nous fais une équipe ici au Maroc et tu nous pond un vaccin digne de ce nom.
6
3 septembre 2021 18:43
Non t’en sais rien et probablement jamais.
Car le Maroc se fournit également en pfeizer.
Et ces surments ces derniers qui on sauvé des vies.

Slaoui na jamais dit ça, tu ment.
Il a dit qu’il serait partant si on lui demande d’aider à faire émerger des scientifiques, mais jamais il a dit qu’il prendrait la tête d’une équipe scientifique pour faire de la recherche au Maroc.

Alors avant poster, renseigne toi car tu debites des fakes news sur fake neuws.

Honteux…
Citation
KOVACK73 a écrit:
Tu te trompes mon gars, ce vaccin a sauvé beaucoup de personne au Maroc...c'est pas bien de désinformer des millions de vaccinés en leur insinuant que c'est juste un placebo...et justement Slaoui travaille sur ce projet....arrêtes de faire ton malin
Vol de nuit
g
3 septembre 2021 19:06
Les choses se mettent en place progressivement et sans brûler d'étape, conformément aux directives éclairées de SM le Roi visant à faire du Maroc, à l'horizon 2030 un dragon africain et arabe. Après l'aéronautique, les énergies renouvelables, l'automobile, et autres secteurs de pointe, c'est autour du secteur des biotechnologies, du biomédical et de la pharmacie d'être placés sur le starter.
La fabrication du vaccin chinois au Maroc n'est certainement qu'un pan du large et vaste programme mis en place par les décideurs marocains en vue de faire du Maroc un acteur mondial majeur en matière de biotechnologie et de biomédical.
Le transfert de technologie et l'accumulation de savoir-faire et de plus-values devraient être au coeur de ce programme ambitieux, afin d'éviter que notre pays ne devienne une simple plateforme de sous-traitance sans domestication véritable des technologies et savoirs-faire en la matière...
s
3 septembre 2021 19:33
dites moi pas que c est pas vrai
normalement ces t l algerie qui devait commencer a fabriquer DEUX vaccins
au mois de septembre

le ministres de la sante avait meme dit que c était sur
contrairement au fanfarons suivez son regards des pays voisins
qui racontaient la meme choses


rraaahhh la revue EL JAHCH... va encore faire des tartines sur ces voleur de production de vaccins de marocains
3 septembre 2021 20:16
perte de temps avec un guignol...
Citation
Petit Beurre a écrit:
Non t’en sais rien et probablement jamais.
Car le Maroc se fournit également en pfeizer.
Et ces surments ces derniers qui on sauvé des vies.

Slaoui na jamais dit ça, tu ment.
Il a dit qu’il serait partant si on lui demande d’aider à faire émerger des scientifiques, mais jamais il a dit qu’il prendrait la tête d’une équipe scientifique pour faire de la recherche au Maroc.

Alors avant poster, renseigne toi car tu debites des fakes news sur fake neuws.

Honteux…
3 septembre 2021 21:26
Et oui il me semblait que son excellence hachakoum devait avoir le leadership régional dans la production de vaccin grâce à l'expertise algérienne ptdr Enfin, je dirais plutôt l'expertoz

Mais à priori, la priorité pour nos voisins serait plutôt de produire un vaccin contre la rage,

Cette maladie fait des ravages chez nos amis de l'est
3 septembre 2021 23:55
Mais cela fait des décennies que les dirigeants algériens fabriquent des vaccins.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Et oui il me semblait que son excellence hachakoum devait avoir le leadership régional dans la production de vaccin grâce à l'expertise algérienne ptdr Enfin, je dirais plutôt l'expertoz

Mais à priori, la priorité pour nos voisins serait plutôt de produire un vaccin contre la rage,

Cette maladie fait des ravages chez nos amis de l'est
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook