Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Proctologue, quand tu nous tiens !
U
16 avril 2010 14:18
Salamou 3alaykoum wa rahmatoul'Allah mes frères et soeurs !
Welcome

Alors le but de mon message est d'avoir quelques précieux conseils sur les hémorroïdes. J'ai fais une recherche sur le forum avant de créer ce topic (cela va de soit). J'ai trouvé quelques conseils lumineux d'Elham20. Jazakoum Allahou khayran !
thumbs up

En fait ma cousine souffre de ce problème là, elle a un peu honte d'en parler autour d'elle (ce que je comprends)... Bon, elle s'est tournée vers moi car on a grandi ensemble, on ne se cache rien (enfin je ne vais pas vous embêtez avec ma vie, ni m'étaler là dessus lol) !!
whistling smiley

Pour infos, nous habitons à Rabat. Oui je sais : que fait un Marrakchi sur Rabat ?!
Euh voilà une question à laquelle je n'ai toujours pas de réponse mdr.

eye rolling smiley

Breffons pardi ! J'ai aussi trouvé le nom de quelques médecins proctologues ici et là ('y en a pas des masses hein mais faut faire avec), donc j'aimerai avoir votre avis et surtout est-ce-que quelqu'un connait un bon médecin proctologue sur Rabat ?
moody smiley

Barak'Allahou fikoum d'avance, de l'intérêt que vous porterez à cet appel au secours !
SOS


Jorio Rachid
Médecin gastro-entérologue proctologue
Médecins: appareil digestif
1, rue de Beyrouth, résid. Mamounia, entrée B appt.11
037 70 22 53

Bengebara Moncef
Médecin: chirurgien proctologue
Experts en médecine, Médecins: chirurgie générale
352, avenue Mohammed V, 1°ét
037 73 48 35

Bennis Mohamed
Médecin gastro-proctologue
Médecins: appareil digestif
1, avenue Allal Ben Abdellah
037 73 83 34




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/10 14:23 par UnMarrakchiBoitDuThé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook