Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROCILIA 1% LOGEMENT
c
9 décembre 2008 16:40
Salam à vous tous,

Concernant le 1% LOGEMENT, qui est déjà passé ou cotise chez PROCILIA ?

Sont ils rapides, leurs offres sont elles intéressantes ?

Merci pour vos expériences et vos avis.

Au plaisir de vous lire.

Salam.
b
10 décembre 2008 11:07
Salut
alors moi aussi je cautise chez eux et j'ai deposé un dossier le 3 novembre
etant en recherche d'appart de facon urgente, j'ai pas l'impression qu'ils sont reactifs, en gros faut attendre ton tour
mais j'aimerai aussi avoir le temoignage de personen qui sont passé par la
c
10 décembre 2008 12:10
Citation
bentelmdina a écrit:
Salut
alors moi aussi je cautise chez eux et j'ai deposé un dossier le 3 novembre
etant en recherche d'appart de facon urgente, j'ai pas l'impression qu'ils sont reactifs, en gros faut attendre ton tour
mais j'aimerai aussi avoir le temoignage de personen qui sont passé par la

Salam,

Merci pour ton témoignage.

J'ai déposé mon dossier pratiquement à la même date que toi. Les avis que j'ai pu avoir sur PROCILIA sont quand même assez négatifs, et tu viens le confirmer.

Auparavant nous étions chez ASTRIA, et nous avons changé, car ces derniers ne donnaient ps entière satisfaction.

J'ai l'impression, à la longue, qu'ils sont tous pareils.

Je te souhaite bon courage dans tes recherches, Allah i saheleq inchAllah.amine.
b
10 décembre 2008 15:25
Bonne chance a toi aussi inchaallah
c bizarre car moi en revanche ts mes amis qui sont chez Astriaont des propositions regulierement alors que moi tjrs rien
tu as peut etre raison, ils sont ts pareils...
a moins qu'il y ait d'autres temoignages qui nous fassent changer d'avis...
c
10 décembre 2008 16:03
Oui tout à fait!!!

Chez ASTRIA les envois de BONS DE VISITE ne manquent pas.

Mais leur problème est qu'ils envoient le même BON DE VISITE à trop de personnes à la fois.

Quand tu appelles pour prendre RDV pour visiter, il y a déjà pas mal de monde devant toi.
Et avec le principe du "Premier qui réserve, Premier servi", à la finale tu te retrouves avec rien.

Je me suis retrouvé plusieurs fois à visiter des appartements, alors qu'au moment même de la visite celui-ci était déjà réservé.

Autre chose, chez ASTRIA, ils t'envoient souvent dans des endroits paumés qui font froid dans le dos, des appartements insalubres, bref des appartements que tout le monde refuse, en espérant que tu seras peut-être la pigeon qui va accepter.

Au final, ma société a changé pour PROCILIA.
Apparemment, ils envoient beaucoup moins de BONS DE VISITE, mais lorsqu'ils t'en envoi un, il y a peu de monde sur le coup.

A vérifier!!!
I
10 décembre 2008 21:08
Je confirme ils st pas top.
J'ai eu un appart par leur intermediaire apres leur avoir
fait du harcelement telephonique.
Mais à mon avis ils st tous pareils, on est avec resideo en ce moment et
c'est pire eux ils proposent mais ds des cités assez "chaudes".
b
bbf
13 mai 2013 23:24
Bonjour alors moi c pire g deposer ma demande en decembre 2006 chez procilia et je lai appelait 1 fois par semaine et j envoyais bcp d email. Il mon fait une proposition en 2011 un grand f5 en dupex a 747 euros mais il etait situer a pontoise alors ke je travail dabs le 93 et ke je n etait pas vehiculer javais une fille de 2 ans et demi etenceinte de cinq mois. Je lai visite mais je savai que nallais pas laccepter dautab plus kil y avait eu plusieur visite avant moi. Et depuis plus rien . Cela va faire 7 ans que je lutte .g demander a ma direction si on pouvai changer pour astria il ma repondu ke oui. Jespere ke se sera ke du positif
m
20 mai 2014 14:09
Nous on a eu le logement par procilia 15 jours après avoir enviyé le dossier et dans le neuf!
A
24 juin 2014 18:34
bonjour, j'attend un logement avec le collecteur 1% procilia depuis fevrier et aucune nouvelle malgré les mails et les appels que faire ?
s
31 août 2014 14:46
bonjour je voudrais savoir si procilia propose souvent des logement mon conjoint travail chez manpower et a le 1% chez procilia astria et gic avons nous de la chance d'avoir un appart sachant quil est en interim?
m
6 juillet 2018 11:07
Bonjour,
J aurais voulu savoir, pour l 'obtention du dossier de dema nde de logement, faut il s'adreser directement à procilia, ou passé par son employeur?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook