Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si un de vos proches est HOMO?
p
15 avril 2004 16:16
Dans la communauté on le sait, il y a pas mal d'homos, je voudrais connaitre vos réactions s'il s'agissait d'un de vos proches, l'aideriez vous ? le pousseriez vous à faire son coming out ? ou le blameriez vous ?

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
m
15 avril 2004 16:23
pkoi faut il faire tout ca???
apres tout c'est sa vie, qu'il en fasse ce qu'il veut tant que ca ne derange personne

tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait!
r
15 avril 2004 16:23
être homo, c'est hram.

Dans la communauté du prophète Loth (que la paix soit avec lui), était des homos (que ce soit femme ou homme) sauf quelqu'un qui suivait les parole d'Allah (swa) par l'intermédiaire du prophète Loth (que la paix soit avec lui).
¨
Par l'intermédiaire des anges, Allah (swa) lui a dit de partir avec les siens et de surtout ne pas se retourner. Il y a eu une seule personne des siens qui s'est retourné et s'est transformé en pierre.

Donc dans notre religion, c'est un énorme péché !

rania
r
15 avril 2004 16:24
excuse moi, mais au lieu de dire quelque uns j'ai dit "quelqu'un".

Mais j'ai oublié de dire que chacun trace sa vie d'ici pour l'au delà comme il l'entends...

rania.
m
15 avril 2004 16:24
Moi j'ai un trés bon ami, il est homo!!!
Ca me dérange pas du tout, au contraire je l'aime beaucoup, on s'entend super bien, il a des manières un peu "féminine" et c'est minouche je trouve!!!
Non je lui repproche rien smiling smiley
Bisous à toi Pistache que j'ai envie de manger mmm!!! grinning smiley

Missbizou
15 avril 2004 16:26
missaidia je crois que tu le trouves chou parce que tu ne crains rien avec lui , je veux dire il ne te harcelle pas . imagine ca aurait été une lesbienne est ce que tu tentendrais si bien avec elle , ou meme est ce quye tu l inviterais à dormir chez toi?
m
15 avril 2004 16:28
ah bon ! pcq quand t'es pas homo t'harcelles tout le monde???

tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait!
m
15 avril 2004 16:29
Tu as tout à fait raison Mehdi, tu m'as raisonnée!!!
Non si ça avait été une lesbienne, ben j'aurais un peu peur d'elle, je l'éviterais même!!!
Et puis surtout je l'inviterais pas à dormir chez moi!! (My God)
Bisous à toi!!!

Missbizou
m
15 avril 2004 16:31
moi aussi j'ai un bon ami homo que j'aime bien et qui est très serviable mais je me suis toujours posée la question si mon frère l'était ? quelle serait ma réaction ? peut être que ça sera dur de l'accepter au début mais quand on aime on accepte les gens qu'on aime tels qu'ils sont
a
15 avril 2004 16:48
moi, en toute sincerité j'ai du dégout pour les homos
DIEU a créer l'homme et la femme, pourquoi faire à votre avis??
je ne tolére pas les homo, le pacs est pour moi une aberation sociale
c honteux
il n'ya aucun interet que 2 homme ou 2 femmes vivent ensb, pas d'enfant rien.
c nul
ce qui m'enerve le plus c'est que les homosexuels sont plus toléré par la société, que les femme voilé
a
15 avril 2004 16:48
moi, en toute sincerité j'ai du dégout pour les homos
DIEU a créer l'homme et la femme, pourquoi faire à votre avis??
je ne tolére pas les homo, le pacs est pour moi une aberation sociale
c honteux
il n'ya aucun interet que 2 homme ou 2 femmes vivent ensb, pas d'enfant rien.
c nul
ce qui m'enerve le plus c'est que les homosexuels sont plus toléré par la société, que les femme voilé

15 avril 2004 17:05
pour assala , tolerer les homos est appelé ouverture d'esprit , mettre le foulard est appelé integrisme . c le monde à l envers
a
15 avril 2004 17:08
j'ai pas compri mehdi, tu as le droit de juger mon point de vue??
*
15 avril 2004 17:15
...tant qu'il vit sa vie et ne fait de mal a personne je ss O.P...ms j'aime pas les voirs se bouffer la gueule devant tout le monde en public...c HORRIBLE...
15 avril 2004 17:15
assala, pas la peine de remettre cette hsitoire de voile au gout du jour!
le voile c religieux et l'homosexualité non!
donc comparons ce qui est comparable

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
15 avril 2004 17:16
assala ,g pas jugé ton point de vue g parlé de ce que les gens en france pensent des homos et du foulard


ps : ne monte pas sur tes grands chevaux stp
a
15 avril 2004 17:23
OH alors escuse moi mehdi, autant pour moi.

eh bien justement c comparable, et moi je le conçois comme je le veux, car je suis libre d'ecrire et de penser ce que je veux. et mon intention n'est pas remettre le voile pour théme du sujet... n'est ce pas etudiante??
C
15 avril 2004 17:24
Salam

Allah isterna...

Je sais vraiment pas comment je réagirai si je découvrais qu'une personne qui m'est chère est homosexuelle. Je crois que ça me ferait très mal...

On a beau dire on tolère, la plupart du temps ce sont des gens que vous cotoyés entre guillemets : de loin...

L'acceptation n'est pas uniquement du à l'absence ou non de morale religieuse. Par exemple en France, on dit les tolérer, il n'empêche que ceux-ci sont tout de même perçus comme des bêtes curieuses....
m
15 avril 2004 17:25
pkoi se prendre la tete en aussi belle journée bien ensoleillée?????

tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait!
15 avril 2004 17:42
pense pense pense et pense c ton problème mais par rationalité ne compare pas l'iincomparable, c ridicule!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook