Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prochaine dictature à tomber
M
27 février 2011 16:00
Je ne suis pas devin mais il y a similitudes avec les dictatures qui sont tombées récemment et des signes précurseurs qui ne trompent pas.
Le président est le moins populaire de tous ceux qui ont gouverné le pays, il ne représente plus personne.
Six millions de citoyens sont en grande difficulté de logement dont trois millions sont très mal logés voire pas logés du tout.
Les médicaments sont de moins remboursés, et les couvertures sociales et le droit aux soins ne sont plus garanties pour tout le monde.
Le président dilapide l’argent du peuple, pour son confort personnel, au moment où il fige les salaires de tous, il se permet une augmentation de 150% soit 220 mille euro mensuel, il se fait construire un avion au coup de 240 millions d’euros, et le comble de tout il parait qu’il y a installé un four à pizza pour sa femme.
Le premier ministre a un avion particulier, à sa disposition, pour ses déplacements personnels, prix de la mascarade 127 mille euro le trajet.
Tout comme les dictateurs qui sont tombés, le président accuse les islamistes des troubles d’ordres publics et des problèmes que traverse le pays.
Tellement la situation est critique, que les immergés boudent le pays, contrairement à ce que dit le ministre de l’intérieur en prétendant que c’est le fruit de son action contre l’immigration.
Le clientélisme est un grand fléau qui touche le pays, emploi fictifs, postes donnés aux membres de la famille et logements cédés aux proches, certains membres de la famille ont étés impliqués dans des trafiques de tout genre, parait-il.
Alors tout cela, ne vous rappelle rien ?
Moi si !!
n
28 février 2011 01:02
ET OUI UN BEAU PAYS QUI SE TARGUE D ETRE UNE DEMOCRATIE MODELE;;;;;
N
28 février 2011 01:51
Sarkozy, DEGAGE !
a
28 février 2011 02:31
Salam,

Tout comme les dictateurs qui sont tombés, le président accuse les islamistes des troubles d’ordres publics et des problèmes que traverse le pays.

Il tombe si bas. En fait, il a toujours été bas. Un pauvre type devenu président sans le mériter... Ce sont eux! C'est encore eux! C'est à cause d'eux! Il pue la plèbe sans pudeur, comme les chefs arabes. Dégoûtants.
n
28 février 2011 13:03
arrangement , magouille et abus de pouvoir tel est la loi dans ce pays...

l injustice regne en maitre et la forfaiture est la regle

unissons nous pour demander l application des loi et chasser tous ces magouilleur "responsable mais pas coupable" qui s arrange sur notre dos au profit de leur avancement de carrierre...du simple gendarme menteur et ses arrangement de bon voisinage aux amis de lagardere......

notre symbole , heritage de la france et de sont combat pour la justice et l egelitee de TOUS:::

F.F.I .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook