Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Processus en marche
l
25 novembre 2016 23:57
Salam les yabis !

Bon apres divers petages de cable j'ai décidé de me lancer sur le marché de la mouqabala !
Décision non des moindres (je sais pas si ca se dit ca..) bref je vais faire ma premiere mouqabala bientot inchallah je ne le connais ni d'adam ni d'eve, je connais rien sur lui.. je me lance à l'aventure des speed dating hlel mdrr

--

Au départ ils etaient 20 mais à la fin il n'en restera qu'un !!!!!!

--

Voila c'est tout.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
26 novembre 2016 00:04
Aleykoum Salam

Tu seras accompagner par quel membre de ta famille ?

Qui tente rien n'a rien

Speed dating hlel lol
26 novembre 2016 00:05
Salem toi !

Comment ça fonctionne les mouqabala ?
Qui fais la sélection ? Et ça se passe ou ?
Et vous pouvez vous voir ? Discuter ? Ou c'est les mahram qui gèrent ?
Desolée j'en ais jamais fait et j'y ais jamais assister non plus !
a
26 novembre 2016 00:06
Salam

olala ptdrptdr trop bien grinning smiley

Koh-lanta dial hob avec la musique en fond " tatatatata, tatatatata" grinning smiley

Plus sérieusement, ne stresse pas, pose les questions qui te paraissent importantes, fais les choses au mieux. Fais salât istikhara et tout ira bien incha'Allah.

N'oublie pas le debrief hein.

Qu'Allah te facilite winking smiley
l
26 novembre 2016 00:09
Ca sera chez moi yaura ma mere en fait apparemment c'est une connaissance, donc il va venir et l'aventure va commencer.
Citation
Soleille123 a écrit:
Aleykoum Salam

Tu seras accompagner par quel membre de ta famille ?

Qui tente rien n'a rien

Speed dating hlel lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
26 novembre 2016 00:10
Alaykoum salam ma bichette,

Ba la ca sera chez moi psk ma mere connait la famille du type apparemment, je connais rien de rien sur lui ca va etre un kinder surprise vraiment je ne sais plus quoi faire pour mettre du piment dans ma vie mdrr

Yaura lui sa mere ma mere et moi
Citation
Siyham a écrit:
Salem toi !

Comment ça fonctionne les mouqabala ?
Qui fais la sélection ? Et ça se passe ou ?
Et vous pouvez vous voir ? Discuter ? Ou c'est les mahram qui gèrent ?
Desolée j'en ais jamais fait et j'y ais jamais assister non plus !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
26 novembre 2016 00:11
Alikoum Salam leila smiling smiley

Sinon tu peux attendre le fameux mektoub..

Tu penses qu'on peut tomber amoureux d'une personne en fesait des muqabalas ?

Je sais je suis un peu rabat-joie en ce moment tongue sticking out smiley
D
26 novembre 2016 00:12
Salam

Comment tu dois être en pression ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ca sera chez moi yaura ma mere en fait apparemment c'est une connaissance, donc il va venir et l'aventure va commencer.
l
26 novembre 2016 00:13
Alaykoum salam ma poulette,

Mdrr alors la zero stress j'ai pété un cable dans ma tete ca y est g décidé de me lancer dans l'inconnu ca marche c cool ca marche pas tant mieux.

Tkt je viendrais faire le debrief apres chaque mouqabala et pretendant mdr ahah g l'impression jv fair une emission la
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam

olala ptdrptdr trop bien grinning smiley

Koh-lanta dial hob avec la musique en fond " tatatatata, tatatatata" grinning smiley

Plus sérieusement, ne stresse pas, pose les questions qui te paraissent importantes, fais les choses au mieux. Fais salât istikhara et tout ira bien incha'Allah.

N'oublie pas le debrief hein.

Qu'Allah te facilite winking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
26 novembre 2016 00:14
Tu as de la chance d'avoir le soutien de ta maman
Inchallah kheir
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ca sera chez moi yaura ma mere en fait apparemment c'est une connaissance, donc il va venir et l'aventure va commencer.
26 novembre 2016 00:14
Un Kinder Surprise elle m'a sorti ptdr
Aaah oui c'est vraiment un speed dating hlel alors ! Donc tu fais connaissance et si il te plaît physiquement et mentalement tu fais quoi apres ?
Et oublie pas le débriefing on veux tout savoir nous !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam ma bichette,

Ba la ca sera chez moi psk ma mere connait la famille du type apparemment, je connais rien de rien sur lui ca va etre un kinder surprise vraiment je ne sais plus quoi faire pour mettre du piment dans ma vie mdrr

Yaura lui sa mere ma mere et moi
l
26 novembre 2016 00:16
Ohhhh soult !!!!!!!!!!!! ca fait lgt !

Ba ecoute je suis pas le genre à tomber facilement amoureuse je pourrais vivre mille ans je pense en tombant amoureuse 2 fois et encore.

La j'essaye je sais pas trop pourquoi, j'envisage meme pas de me marier parce que la je suis pas prete ca serait pas pour maintenant mais j'ai envie de tenter l'aventure.

Je pense que tu peux avoir un declic amoureux ou une grosse etincelle en parlant meme rapidement avec une personne mais bon..
Citation
Soult... a écrit:
Alikoum Salam leila smiling smiley

Sinon tu peux attendre le fameux mektoub..

Tu penses qu'on peut tomber amoureux d'une personne en fesait des muqabalas ?

Je sais je suis un peu rabat-joie en ce moment tongue sticking out smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
26 novembre 2016 00:18
Mdrrrr on attend les episodes chaque Vendredi soir. Kamel, Leilamalabarr vous a éliminé la sentence est irrévocable.

Kheir inshaAllah smiling smiley
S
26 novembre 2016 00:18
Haha t'as vu ça grinning smiley

Ah ben justement je me demande si on sait repérer cette étincelle dans ces conditions..

C'est quoi ton environnement ? Maison et papa a côté ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ohhhh soult !!!!!!!!!!!! ca fait lgt !

Ba ecoute je suis pas le genre à tomber facilement amoureuse je pourrais vivre mille ans je pense en tombant amoureuse 2 fois et encore.

La j'essaye je sais pas trop pourquoi, j'envisage meme pas de me marier parce que la je suis pas prete ca serait pas pour maintenant mais j'ai envie de tenter l'aventure.

Je pense que tu peux avoir un declic amoureux ou une grosse etincelle en parlant meme rapidement avec une personne mais bon..
a
26 novembre 2016 00:19
Je vais te dire une chose, c'est encore mieux de faire les choses sans se pendre la tête. De cette manière, tu éviteras de trop réfléchir puisque tu pars sans pression.

Plus tu prends la vie comme elle vient et plus les choses se déroulent avec facilité, SoubhanAllah. Rien de mieux que la simplicité et la spontanéité.

On lâche rien, on est motivé grinning smiley

Encore une fois, qu'Allah te facilite, fais beaucoup de douaas. Incha'Allah que cette fois-ci c'est la bonne yawning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam ma poulette,

Mdrr alors la zero stress j'ai pété un cable dans ma tete ca y est g décidé de me lancer dans l'inconnu ca marche c cool ca marche pas tant mieux.

Tkt je viendrais faire le debrief apres chaque mouqabala et pretendant mdr ahah g l'impression jv fair une emission la
l
26 novembre 2016 00:21
Alaykoum salam dondanbury,

Nan meme pas justement je suis tres cool psk jmen fous un peu en realité juste je me dis que j'aurais preferé rencontré mon mari d'une maniere plusn aturelle et me dire qu'il aura jamais fait de mouqabala, bon lui ca sera sa premiere aussi apparemment.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam

Comment tu dois être en pression ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
26 novembre 2016 00:22
MDrrrr ca strouve c'est moi je vais me faire éliminer de mon propre jeu mdr
Inchallah Kheir oui.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mdrrrr on attend les episodes chaque Vendredi soir. Kamel, Leilamalabarr vous a éliminé la sentence est irrévocable.

Kheir inshaAllah smiling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
26 novembre 2016 00:24
S'il me plait pas je vais dans la cuisine et je simule un arret cardiaque mdrrr

Na mais j'ai dit a ma mere que s'il me plait pas c'est elle qui lui dit et moi j'aurais rien à voir dans tout ca.

Tkt je serai branché ici inchallah 5 min apres la fin de la torture mdr.
Citation
Siyham a écrit:
Un Kinder Surprise elle m'a sorti ptdr
Aaah oui c'est vraiment un speed dating hlel alors ! Donc tu fais connaissance et si il te plaît physiquement et mentalement tu fais quoi apres ?
Et oublie pas le débriefing on veux tout savoir nous !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
26 novembre 2016 00:24
T'inquiète pas va t'as le collier d'immunité winking smiley


Citation
leilamalabarr a écrit:
MDrrrr ca strouve c'est moi je vais me faire éliminer de mon propre jeu mdr
Inchallah Kheir oui.
l
26 novembre 2016 00:26
Ba je pense que la ca sera plus physique deja puis en parlant avec lui ca ira ou ca n'ira pas je sais pas tout est possible.

J'ai pas envie de le faire psk en vrai j'y crois pas trop mais en meme temps j'ai envie de tester pour en faire l'experience.

Environnement ma mere et sa mere à lui.
Citation
Soult... a écrit:
Haha t'as vu ça grinning smiley

Ah ben justement je me demande si on sait repérer cette étincelle dans ces conditions..

C'est quoi ton environnement ? Maison et papa a côté ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook