Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Procès Gdim Izik / Artur Mas : Le deux poids deux mesures de nombreux...
F
14 mars 2017 12:24
Au delà du parti pris sans doute pas seulement droit-de-l'hommiste de ces avocats, le Maroc est à mon avis dans le tort. Son calcul est mauvais. Refaire un procès devant une juridiction civile oui. Ouvrir nos tribunaux devant tous ces renégats à la solde d'Alger. NON. Il faut une stricte application de la loi qui dit que seuls les avocats inscrit dans un barreau marocain peuvent plaider au Maroc. Point c'est tout.
Il faut savoir que pour répondre à un article sur un site marocain (le 360.ma pour ne pas le citer) des avocats français n'ont pas trouver mieux que l'APS pour leur droit de réponse. Sans autre commentaire.
Quant l'article ici, pourquoi ces avocats viennent à salé et ne s'intéressent pas à Barcelone. élémentaire mon cher Watson: le chèque.
c
14 mars 2017 18:45
Les donneurs de leçons se croient au dessus des lois.

Les espagnoles veulent protéger les droits des séparatistes polisariens et, en même temps, ils interdisent, catégoriquement, aux séparatistes catalans de réclamer leur indépendance.

Les français emprisonnent un chanteur marocain (Saad Lamjarrad), depuis plusieurs mois, pour un présumé viol malgré le fait que sa culpabilité n'a pas été légalement prouvée et, en même temps, l'enquête mettant en cause des soldats français dans l'affaire des accusations d'agressions sexuelles sur MINEURS en Centrafrique n'a entraîné aucune mise en examen.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook