Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le procès
P
29 novembre 2012 15:19
Salam Alaykoum

Deux ans, passées Ancien post. Il s'est déroulé Mardi 27 Novembre de 14h à 17h.
C'était laid, j'ai entendu, vu, des choses laides. La laideur humaine où peut-elle conduire Allah yester.
Pour les personnes qui étaient au courant du procès, il y a un article, que je n'avais même pas pensé à consulter mais une yabie qu'Allah la préserve m'en a informée, je suis dans un état bizarre. l'indépendant
La femme amputée du bras, celle que je craignais de revoir, l'autre mot relevé par le journaliste ainsi que le titre : c'est moi.

Il y a deux ans j'avais caché des éléments concernant cet accident, mardi j'ai parlé en me souvenant du conseil du gendarme chargé d'enquête mais surtout parce que la vérité je la connaissais donc un devoir que de la révéler.

Je me suis présentée à l'audience sans avocat, je l'avais viré Dimanche soir. Allah m'a facilitée durant cette audience, sans avocat il était un peu plus difficile de faire admettre le renvoi sur intérêt civil ainsi qu'une autre procédure. El-Hamdoulillah Allah m'a facilitée.

Je tiens à remercier particulièrement les filles : zz95, barakaLahou fik, Minaa, manano, poupoupidoudou, Louisa, DameP, Cacahuette Nassim etc..merci pour vos du'as.
Désolée, je suis dans un état bizarre Ill Ill
K
29 novembre 2012 15:34
Salam Pika !

Tu es allée seule au procès, mais quelle Warrior celle-là ! Trève de plaisanterie, tu es forte, et tu l'as toujours été ! Pendant ces deux années, tu as vu des choses défiler devant toi, il s'en est passé des évènements et malgré ça tu ne te plains jamais...Allah Swt était de ton côté, car tu as toujours été une personne juste, franche et aimant la Vérité ! Il t'a facilité le procès Al-hamdoulillah.

Je comprends bien que tu te sentes bizarre, le procès implique la décortication minutieuse de tout ce qui s'est passé, ce qui implique forcément un flash-back très désagréable.

Qu'Allah te protège et te facilite dans cette épreuve, Amîn !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
29 novembre 2012 15:46
Yo, mdr Louisa.
Merci en tout cas, tu veux une raclée ou quoi toi ? perplexe tongue sticking out smiley

Tu sais ce qui est laid ? Moi je me suis présentée pour donner ces éléments concernant l'état de santé du chauffeur, d'autres : l'argent. L'audience était contre le chauffeur, et non pas pour indemnités ou je ne sais quoi..Pfffffff !
Même venant d'inconnus (!!!!), c'est grave, se servir des "autres" pour leur intérêt personnel, c'est moche ça, se faire passer pour "victime" alors que la vérité est toute autre. C'est là où tu te dis : mais cette personne sait ce qu'il en est, pourquoi vient-elle jouer sa victime ?

Il y a une femme qui s'est constituée partie civile pour une personne décédée, sans blague mdr, elle ne la connaissait pas tant que ça, mais est venue pleurer juste pour gratter.
Pour ce que tu dis, je confirme, c'est bizarre tout ça..

Merci pour tes mots Louisa. Plus de deux ans, j'en ai supporté. El-Hamdoulillah.
f
29 novembre 2012 17:12
masa2 lkheyr ma pika!!
cest moi qui te remercie ma belle, tu as toujours été présente pour moi, dans la tristesse et dans la joie pour me soutenir winking smiley sa doit etre tres eprouvant pour toi parce que tout se ressasse, hemdouliah tu es tjs parmi nous, sa s'est joué de très pres, une simple table derrière le dossier du siège aurait pu avoir raison de toi, quelque chose de si insignfiant sobhannallah sad smiley tout sa cest 9adr reby ma cherie, et les victimes avaient besoin de toi pour faire rejaillir la vérité dans ce procès, cest clair, cest pas beau du tout de voir toutes ces personnes faire les victimes, cest une technique de manipulation tres efficace malheureusement, lhemdoulaih nous n en sommes pas encore au niveau des usa, et les juges ne sont pas nés d'hier!!! eye rolling smileyje continuerai mes douaas pour toi ma belle, tu es une battante, je t 'admire et te respecte enormement ma hanouna confused smiley
cest la moindre des choses de te soutenir meme si je nsuis qu une petite personne parmi tant d'autres, raki 3ziza 3liya bzaf
llah yrahm walidik hbibty w sehel 3lik
je te fais un enorme bisou <33
P
29 novembre 2012 17:36
Tu es comment dire ?.... perplexe

Citation
minaa_ a écrit:
masa2 lkheyr ma pika!!
cest moi qui te remercie ma belle, tu as toujours été présente pour moi, dans la tristesse et dans la joie pour me soutenir winking smiley sa doit etre tres eprouvant pour toi parce que tout se ressasse, hemdouliah tu es tjs parmi nous, sa s'est joué de très pres, une simple table derrière le dossier du siège aurait pu avoir raison de toi, quelque chose de si insignfiant sobhannallah sad smiley tout sa cest 9adr reby ma cherie, et les victimes avaient besoin de toi pour faire rejaillir la vérité dans ce procès, cest clair, cest pas beau du tout de voir toutes ces personnes faire les victimes, cest une technique de manipulation tres efficace malheureusement, lhemdoulaih nous n en sommes pas encore au niveau des usa, et les juges ne sont pas nés d'hier!!! eye rolling smileyje continuerai mes douaas pour toi ma belle, tu es une battante, je t 'admire et te respecte enormement ma hanouna confused smiley
cest la moindre des choses de te soutenir meme si je nsuis qu une petite personne parmi tant d'autres, raki 3ziza 3liya bzaf
llah yrahm walidik hbibty w sehel 3lik
je te fais un enorme bisou <33

Eblouissante, mdr tu veux m'aveugler avoue !!!!
Merci petite soeur, toi aussi tu as connu la mort de près je te rappelle !!!! Ill c'est fou quand même, Rabbi nous envoie des signes, des épreuves et il faut justement en tirer des leçons.
Le procès, bizarre, personne ne m'a interrogée alors qu'à l'arrivée une personne m'a dit : le procureur, le juge, les avocats peuvent vous soumettre à un flots de questions. Et moi, rien, la juge nous a bien traité El-Hamdoulillah.

Les pseudos-victimes, donnent envie de vomir tout simplement.

Merci, la petite personne parmi tant d'autre mais qui est une des plus importantes parmi les autres. winking smiley
30 novembre 2012 00:04
Franchement , hamdoulillah pour toi.
t
30 novembre 2012 11:48
Pensee pour toi pika
K
30 novembre 2012 13:58
Yeah, Pika grinning smiley

C'est plutôt moi qui devrait en mettre à ces fous/ folles qui te font tourner en bourrique et tentent de faire diversion ! Ca se croit malin en plus...Exactement comme ces opportunistes qui viennent pour gratter ! Comme dirait l'autre, seule la crasse s'immisce entre l'ongle et la peau.

Continue sur cette voie-là chère amie, je me languis de voir un prochain sujet de ta part avec pour titre : "Justice à été faite"...



Citation
Pika11 a écrit:
Yo, mdr Louisa.
Merci en tout cas, tu veux une raclée ou quoi toi ? perplexe tongue sticking out smiley

Tu sais ce qui est laid ? Moi je me suis présentée pour donner ces éléments concernant l'état de santé du chauffeur, d'autres : l'argent. L'audience était contre le chauffeur, et non pas pour indemnités ou je ne sais quoi..Pfffffff !
Même venant d'inconnus (!!!!), c'est grave, se servir des "autres" pour leur intérêt personnel, c'est moche ça, se faire passer pour "victime" alors que la vérité est toute autre. C'est là où tu te dis : mais cette personne sait ce qu'il en est, pourquoi vient-elle jouer sa victime ?

Il y a une femme qui s'est constituée partie civile pour une personne décédée, sans blague mdr, elle ne la connaissait pas tant que ça, mais est venue pleurer juste pour gratter.
Pour ce que tu dis, je confirme, c'est bizarre tout ça..

Merci pour tes mots Louisa. Plus de deux ans, j'en ai supporté. El-Hamdoulillah.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
30 novembre 2012 15:05
Citation
Pika11 a écrit:
Tu es comment dire ?.... perplexe

Citation
minaa_ a écrit:
masa2 lkheyr ma pika!!
cest moi qui te remercie ma belle, tu as toujours été présente pour moi, dans la tristesse et dans la joie pour me soutenir winking smiley sa doit etre tres eprouvant pour toi parce que tout se ressasse, hemdouliah tu es tjs parmi nous, sa s'est joué de très pres, une simple table derrière le dossier du siège aurait pu avoir raison de toi, quelque chose de si insignfiant sobhannallah sad smiley tout sa cest 9adr reby ma cherie, et les victimes avaient besoin de toi pour faire rejaillir la vérité dans ce procès, cest clair, cest pas beau du tout de voir toutes ces personnes faire les victimes, cest une technique de manipulation tres efficace malheureusement, lhemdoulaih nous n en sommes pas encore au niveau des usa, et les juges ne sont pas nés d'hier!!! eye rolling smileyje continuerai mes douaas pour toi ma belle, tu es une battante, je t 'admire et te respecte enormement ma hanouna confused smiley
cest la moindre des choses de te soutenir meme si je nsuis qu une petite personne parmi tant d'autres, raki 3ziza 3liya bzaf
llah yrahm walidik hbibty w sehel 3lik
je te fais un enorme bisou <33

Eblouissante, mdr tu veux m'aveugler avoue !!!!
Merci petite soeur, toi aussi tu as connu la mort de près je te rappelle !!!! Ill c'est fou quand même, Rabbi nous envoie des signes, des épreuves et il faut justement en tirer des leçons.
Le procès, bizarre, personne ne m'a interrogée alors qu'à l'arrivée une personne m'a dit : le procureur, le juge, les avocats peuvent vous soumettre à un flots de questions. Et moi, rien, la juge nous a bien traité El-Hamdoulillah.

Les pseudos-victimes, donnent envie de vomir tout simplement.

Merci, la petite personne parmi tant d'autre mais qui est une des plus importantes parmi les autres. winking smiley

coucou ma pika,
reby m3ak nchallah, l avantage cest que tu y es renforcée derrière ces mots si durs et si menaçants il y a un bien tu étais opérationnelle et prete pour ce proces yawning smiley hemdoulaih 3la koul chey
ta gentillesse me touche enormement en tout cas confused smiley

bisous <3
D
30 novembre 2012 15:17
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Alaykoum

Deux ans, passées Ancien post. Il s'est déroulé Mardi 27 Novembre de 14h à 17h.
C'était laid, j'ai entendu, vu, des choses laides. La laideur humaine où peut-elle conduire Allah yester.
Pour les personnes qui étaient au courant du procès, il y a un article, que je n'avais même pas pensé à consulter mais une yabie qu'Allah la préserve m'en a informée, je suis dans un état bizarre. l'indépendant
La femme amputée du bras, celle que je craignais de revoir, l'autre mot relevé par le journaliste ainsi que le titre : c'est moi.

Il y a deux ans j'avais caché des éléments concernant cet accident, mardi j'ai parlé en me souvenant du conseil du gendarme chargé d'enquête mais surtout parce que la vérité je la connaissais donc un devoir que de la révéler.

Je me suis présentée à l'audience sans avocat, je l'avais viré Dimanche soir. Allah m'a facilitée durant cette audience, sans avocat il était un peu plus difficile de faire admettre le renvoi sur intérêt civil ainsi qu'une autre procédure. El-Hamdoulillah Allah m'a facilitée.

Je tiens à remercier particulièrement les filles : zz95, barakaLahou fik, Minaa, manano, poupoupidoudou, Louisa, DameP, Cacahuette Nassim etc..merci pour vos du'as.
Désolée, je suis dans un état bizarre Ill Ill


Salam 3alyki chère Pika....

Comment dire....Je reste sans voix .... j'ai lu ton post de 2010, ta description des évènements , et l'article de presse, la photo mon Dieu...

Je ne savais pas par quoi tu étais passée et je remercie le Tout-Puissant que tu sois encore là , Al Hamdoullilah...

Je savais déjà que tu avais une force de caractère rien qu'en te lisant et je m'étais toujours demandée d'où tu pouvais bien tirer cette bravoure et cette droiture. Sans conteste Allah SWT t'en a fait don . Je me rappelle encore de tes mots et de tes conseils que je n'oublierai pas de si tôt... Je te suis reconnaissante pour cela, crois moi ça m'a marqué . Sans conteste , tu as une propension naturelle à oeuvrer pour le bien, ce jour là tu devais rester parmi nous . Ce n'était pas ton heure, tu avais et tu as encore beaucoup de choses à accomplir.

Je suis soulagée qu'ALLAH SWT t'ait facilité pour ce procès qui doit faire remonter à la surface de terribles souvenirs. Je prierai pour toi , pour qu'Il t'apaise .

Qu'Allah SWT te protège et te facilite pour la suite . Amine .

Je me permets de te faire une énorme accolade.
P
30 novembre 2012 15:51
Merouane merci pour ton mot, c'est gentil de ta part

Tagadaa, merci pour ta pensée tu as été là toi aussi, je n'oublie pas, qu'Allah te facilite dans tes projets, amine.
Yeah, mdr les pensées je crois que beaucoup en ont pour moi, je suis venue te lire dans bébé, les pseudos mis en couleur : c'est ma touche depuis des années, et certaines yabies ont repris cette touche. Je contamine le monde, mdr.
P
30 novembre 2012 16:00
Hey Louisa
Ecoute, durant le procès je voyais ces personnes, j'aurai pu laisser paraître mon "choc" à la vue des dits etc..non, je pensais juste : Ils n'ont aucune honte, mais le principal n'est-il pas : Allah est Grand, Il sait tout, Il voit tout ? El-Hamdoulillah.
Fais pareil, laisse tout au Très-Haut, tu peux en mettre c'est clair, mais ne va pas salir ton âme pour ça, laisse tout entre Ses Mains, finalement les personnes qui étaient venues "victimes" sont-elles intègres, sur la vérité ? Non, leur intérêt personnel, c'est tout, donc perso : groupe des pervers.
Ah non pas de sujet, j'ai écrit celui-ci il m'a évitée l'envoi de plusieurs mp..

Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Yeah, Pika grinning smiley

C'est plutôt moi qui devrait en mettre à ces fous/ folles qui te font tourner en bourrique et tentent de faire diversion ! Ca se croit malin en plus...Exactement comme ces opportunistes qui viennent pour gratter ! Comme dirait l'autre, seule la crasse s'immisce entre l'ongle et la peau.

Continue sur cette voie-là chère amie, je me languis de voir un prochain sujet de ta part avec pour titre : "Justice à été faite"...

Citation
Pika11 a écrit:
Yo, mdr Louisa.
Merci en tout cas, tu veux une raclée ou quoi toi ? perplexe tongue sticking out smiley

Tu sais ce qui est laid ? Moi je me suis présentée pour donner ces éléments concernant l'état de santé du chauffeur, d'autres : l'argent. L'audience était contre le chauffeur, et non pas pour indemnités ou je ne sais quoi..Pfffffff !
Même venant d'inconnus (!!!!), c'est grave, se servir des "autres" pour leur intérêt personnel, c'est moche ça, se faire passer pour "victime" alors que la vérité est toute autre. C'est là où tu te dis : mais cette personne sait ce qu'il en est, pourquoi vient-elle jouer sa victime ?

Il y a une femme qui s'est constituée partie civile pour une personne décédée, sans blague mdr, elle ne la connaissait pas tant que ça, mais est venue pleurer juste pour gratter.
Pour ce que tu dis, je confirme, c'est bizarre tout ça..

Merci pour tes mots Louisa. Plus de deux ans, j'en ai supporté. El-Hamdoulillah.

J'ai évité de mettre "fessée" grinning smiley

Minaa, merci ma petite, tu feras un couscous pour l'occasion, et fait pas ta radine, envoie la photo sinon je porte plainte ! spinning smiley sticking its tongue out
P
30 novembre 2012 16:10
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Alaykoum

Deux ans, passées Ancien post. Il s'est déroulé Mardi 27 Novembre de 14h à 17h.
C'était laid, j'ai entendu, vu, des choses laides. La laideur humaine où peut-elle conduire Allah yester.
Pour les personnes qui étaient au courant du procès, il y a un article, que je n'avais même pas pensé à consulter mais une yabie qu'Allah la préserve m'en a informée, je suis dans un état bizarre. l'indépendant
La femme amputée du bras, celle que je craignais de revoir, l'autre mot relevé par le journaliste ainsi que le titre : c'est moi.

Il y a deux ans j'avais caché des éléments concernant cet accident, mardi j'ai parlé en me souvenant du conseil du gendarme chargé d'enquête mais surtout parce que la vérité je la connaissais donc un devoir que de la révéler.

Je me suis présentée à l'audience sans avocat, je l'avais viré Dimanche soir. Allah m'a facilitée durant cette audience, sans avocat il était un peu plus difficile de faire admettre le renvoi sur intérêt civil ainsi qu'une autre procédure. El-Hamdoulillah Allah m'a facilitée.

Je tiens à remercier particulièrement les filles : zz95, barakaLahou fik, Minaa, manano, poupoupidoudou, Louisa, DameP, Cacahuette Nassim etc..merci pour vos du'as.
Désolée, je suis dans un état bizarre Ill Ill


Salam 3alyki chère Pika....

Comment dire....Je reste sans voix .... j'ai lu ton post de 2010, ta description des évènements , et l'article de presse, la photo mon Dieu...

Je ne savais pas par quoi tu étais passée et je remercie le Tout-Puissant que tu sois encore là , Al Hamdoullilah...

Je savais déjà que tu avais une force de caractère rien qu'en te lisant et je m'étais toujours demandée d'où tu pouvais bien tirer cette bravoure et cette droiture. Sans conteste Allah SWT t'en a fait don . Je me rappelle encore de tes mots et de tes conseils que je n'oublierai pas de si tôt... Je te suis reconnaissante pour cela, crois moi ça m'a marqué . Sans conteste , tu as une propension naturelle à oeuvrer pour le bien, ce jour là tu devais rester parmi nous . Ce n'était pas ton heure, tu avais et tu as encore beaucoup de choses à accomplir.

Je suis soulagée qu'ALLAH SWT t'ait facilité pour ce procès qui doit faire remonter à la surface de terribles souvenirs. Je prierai pour toi , pour qu'Il t'apaise .

Qu'Allah SWT te protège et te facilite pour la suite . Amine .

Je me permets de te faire une énorme accolade.

Salam
C'est quoi cette signature ? Oh ptdr
Merci pour tes mots DameP, c'est gentil de ta part.
Et non pas de reconnaissance, j'ai été "dure", voire très dure, le truc étant que tu as écouté, tu t'es révisée ce qui fait de toi une personne très très correcte sur le forum, j'aime les gens comme ça c'est tout, moi si je suis dans l'erreur alors pareil je préfère une personne honnête qui vienne me donner son mot, durement, violemment mais en restant sur la vérité. Je déteste la fourberie, la ruse, les hypocrites n'en parlons même pas.

Tu connais un peu les procédures je crois, alors sur ce procès tu devrais savoir que ce témoignage que j'ai apporté, vu la relaxe demandée, si elle est obtenue le verdict sera : Non coupable des faits qui lui sont reprochés.
Ca lèse un peu les victimes, pas côté financier puisque cet aspect n'entre pas en considération sur cette procédure. Je savais que c'était le risque encouru, mais j'ai parlé c'est tout, la vérité devait être dite, enfin.

J'ai perdu ma mère 4 mois après cet évènement, El-Hamdoulillah, c'est Lui qui décide, nous devons faire face, pas le choix.

Je suis contente que tu sois restée, tu peux être utile de part ton expérience crois-moi, et l'erreur est humaine donc à partir du moment où tu t'es "reprise" je ne peux que dire : El-Hamdoulillah.
Tiens pour ton accolade spinning smiley sticking its tongue out me touche pas moi zé sui fragile, ça va pas non ?!
yawning smiley
D
30 novembre 2012 16:32
Et bé il sen passe des choses hamdoulilah tout va bien pour toi le pire est passé ! Courage à toi winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
30 novembre 2012 16:42
Merci Dihya.
Il s'en passe, pour tout le monde et l'on dit si bien : c'est dans l'adversité que l'on peut "voir", sincèrement ce genre d'épreuves venant du Très-Haut au fond sont des bienfaits, malgré la dureté, malgré la douleur etc..on "voit".

Des tests, durant notre vie..
30 novembre 2012 18:27
il c'est passé quoi ?? petit résumé en 2 phrases ça me suffira
30 novembre 2012 19:00
Ma Pika,

J'imagine la journée terrible que tu as dû passer, tous ces souvenirs que tu as dû voir ressurgir à la surface...

Je suis de tout coeur avec toi...

Boussa
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
30 novembre 2012 20:00
Citation
karmaboss a écrit:
Ma Pika,

J'imagine la journée terrible que tu as dû passer, tous ces souvenirs que tu as dû voir ressurgir à la surface...

Je suis de tout coeur avec toi...

Boussa

Salam Karma
Je ne voulais pas que tu viennes, surtout aujourd'hui et dans ton état. J'ai failli t'envoyer un mp pour t'interdire d'entrée.
Mes pensées t'accompagnent.
Courage Karma.
30 novembre 2012 23:02
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Ma Pika,

J'imagine la journée terrible que tu as dû passer, tous ces souvenirs que tu as dû voir ressurgir à la surface...

Je suis de tout coeur avec toi...

Boussa

Salam Karma
Je ne voulais pas que tu viennes, surtout aujourd'hui et dans ton état. J'ai failli t'envoyer un mp pour t'interdire d'entrée.
Mes pensées t'accompagnent.
Courage Karma.

Ma Pika,

Tout va bien, je te rassure...

Il n'y a aucune raison de ne pas continuer à se soutenir...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
z
1 décembre 2012 09:48
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Alaykoum

Deux ans, passées Ancien post. Il s'est déroulé Mardi 27 Novembre de 14h à 17h.
C'était laid, j'ai entendu, vu, des choses laides. La laideur humaine où peut-elle conduire Allah yester.
Pour les personnes qui étaient au courant du procès, il y a un article, que je n'avais même pas pensé à consulter mais une yabie qu'Allah la préserve m'en a informée, je suis dans un état bizarre. l'indépendant
La femme amputée du bras, celle que je craignais de revoir, l'autre mot relevé par le journaliste ainsi que le titre : c'est moi.

Il y a deux ans j'avais caché des éléments concernant cet accident, mardi j'ai parlé en me souvenant du conseil du gendarme chargé d'enquête mais surtout parce que la vérité je la connaissais donc un devoir que de la révéler.

Je me suis présentée à l'audience sans avocat, je l'avais viré Dimanche soir. Allah m'a facilitée durant cette audience, sans avocat il était un peu plus difficile de faire admettre le renvoi sur intérêt civil ainsi qu'une autre procédure. El-Hamdoulillah Allah m'a facilitée.

Je tiens à remercier particulièrement les filles : zz95, barakaLahou fik, Minaa, manano, poupoupidoudou, Louisa, DameP, Cacahuette Nassim etc..merci pour vos du'as.
Désolée, je suis dans un état bizarre Ill Ill

Salam Alaykoum,

Pas de remerciement qui tiennent ,tu es notre soeur, on se doit de s'aider ,se conseiller ,se soutenir ....

Toi aussi tu m'as aider ,soutenu ,conseiller .... la liste est longue ,les touches de mon clavier me maudiraient si je devais la dresser.

Allah swt t'a facilité cette épreuve ,car tu as placé ta confiance en Lui ,tu es partis à cette audience sans aucunes mauvaises intentions ,tu venais dire la vérité mais aussi la chercher.

La laideur humaine est présente dans ce bas monde on n'y peut rien chacun rendra des comptes ,reste sur la bonne voie ,celle que tu as emprunté celle de la patience et de l'endurance.

Celle à qui tu penses est en entre de bonne mains ,elle serait fière de toi ,Allah y rahmha.

Mais je confirme tu es une warrior.Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook