Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En procédure de Divorce : période difficile, l'echec
d
7 octobre 2015 17:11
Merci beaucoup pour ton soutien,

Mais c'est vraiment pas facile car je me sens au bout du gouffre . Je rentre dans une dépression pendant que monsieur récolte toute la gloire et la sympathie des gens et de son entourage! Dans lhistoire c'est moi qui a la haine et la rage et qui a mal . Je sais que c'est inexplicable ce que je ressent. Mais je garde trop en moi dzns le silence en souriant devant les gens. Mais j'ai envie d'exploser je sais pas comment.

Citation
hawa99 a écrit:
Cela est fait ma soeur mais ne laisse pas ce maudit sheytan te hurler ds les oreilles que ça va pas que tu es triste. ..je te comprends mais laisse pas le sheytane amplifier ta tristesse...car ça C pas ton nefs C pas toi C lui C son job de nous pourrir la vie
Remets toi en a Allah; ds ttes les situations on doit le remercier d'exister de pouvoir respirer..etc il faut aussi accepter son destin
Je te comprends moi mon mariage n'est pas tt beau tt rose on a beau avoir 2 enfants et avoir l'air de couple modèle ba ça l'est pas du tout alors ne jalouse pas les couples que tu voies et tt...et oublies pas le croyant ne désespère jamais de la miséricorde de son Seigneur..fais ta vie ds le hlel ton ex tu t'en fous remets toi en a Allah pour le reste et inchaAllah tu rencontreras qn de meilleur
Laisse pas le sheytane te souffler à l'oreille ta tristesse
Cette vie la elle est pas longue dc on s'en fout à part mettre d hassenet de notre côté C après notre mort l'éternité et au paradis yora pas de célibataire!!!!!smiling smiley))
Courage
Citation
hawa99 a écrit:
Cela est fait ma soeur mais ne laisse pas ce maudit sheytan te hurler ds les oreilles que ça va pas que tu es triste. ..je te comprends mais laisse pas le sheytane amplifier ta tristesse...car ça C pas ton nefs C pas toi C lui C son job de nous pourrir la vie
Remets toi en a Allah; ds ttes les situations on doit le remercier d'exister de pouvoir respirer..etc il faut aussi accepter son destin
Je te comprends moi mon mariage n'est pas tt beau tt rose on a beau avoir 2 enfants et avoir l'air de couple modèle ba ça l'est pas du tout alors ne jalouse pas les couples que tu voies et tt...et oublies pas le croyant ne désespère jamais de la miséricorde de son Seigneur..fais ta vie ds le hlel ton ex tu t'en fous remets toi en a Allah pour le reste et inchaAllah tu rencontreras qn de meilleur
Laisse pas le sheytane te souffler à l'oreille ta tristesse
Cette vie la elle est pas longue dc on s'en fout à part mettre d hassenet de notre côté C après notre mort l'éternité et au paradis yora pas de célibataire!!!!!smiling smiley))
Courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/10/15 17:19 par destin1524.
h
7 octobre 2015 17:37
Ce que j'essayais de t'expliquer C que bien sûr un divorce est triste et que tu vas ressentir le sentiment d'avoir gâché un bout de ta vie...Mais ton désespoir il vient pas de toi ni de cet échec mais du sheytan qui te hurle ds les oreilles; non stop; encore et toujours que ça va pas que tu es déprimé; que ceci que crla; que ton ex il a pas morflé lui..ne l'écoute pas reprends toi en main..Son entourage tu t'en fous car yen a qu1 qui ns juge c Allah ta3ala et toi explose ds le bon sens oublie ce qui C passé et remercie pr tt le reste...il faut toujours regarder pire que ns...Les malades; extrême pauvrete; ceux qui vivent en zone de guerre et conflits; les opprimés. ..etc grave cliché de dire ça mais vrai...
Allah a créer les hommes pr l'adorer Lui pas pour pleurer sur ns mm

Ma soeur resaisie toi fais plaisir à ton Seigneur et espère 1 mariage meilleur inchaAllah allez un gros courage ne perds pas plus de temps à te sentir mal; même après un divorce ya plein de chose à apprécier. ..
Citation
destin1524 a écrit:
Merci beaucoup pour ton soutien,

Mais c'est vraiment pas facile car je me sens au bout du gouffre . Je rentre dans une dépression pendant que monsieur récolte toute la gloire et la sympathie des gens et de son entourage! Dans lhistoire c'est moi qui a la haine et la rage et qui a mal . Je sais que c'est inexplicable ce que je ressent. Mais je garde trop en moi dzns le silence en souriant devant les gens. Mais j'ai envie d'exploser je sais pas comment.
d
7 octobre 2015 17:44
Merci pour tes mots positifs,

Je ne veux plus jamais me remarier je suis trop dégoûtée ,traumatisée et je n'ai plus confiance. Moi pour moi un mariage c'était avec un seule homme et toute la vie. Maintenant tout est tomber à l eau. J'ai l'impression que je subi une punition de mériter tout sa franchement.

J'écoute pas le shetane mais je réalise la réalité et je digère pas certaine choses comme je le répète pleins de fois sur mon post je suis dégoûter et sa m'énerve de devoir cacher ma douleur et sourire alors que ça va pas mais je pense que jvais aller voir un psy qui me regardera pleurer et vider mon coeur comme si jetais une dingue.

Citation
hawa99 a écrit:
Ce que j'essayais de t'expliquer C que bien sûr un divorce est triste et que tu vas ressentir le sentiment d'avoir gâché un bout de ta vie...Mais ton désespoir il vient pas de toi ni de cet échec mais du sheytan qui te hurle ds les oreilles; non stop; encore et toujours que ça va pas que tu es déprimé; que ceci que crla; que ton ex il a pas morflé lui..ne l'écoute pas reprends toi en main..Son entourage tu t'en fous car yen a qu1 qui ns juge c Allah ta3ala et toi explose ds le bon sens oublie ce qui C passé et remercie pr tt le reste...il faut toujours regarder pire que ns...Les malades; extrême pauvrete; ceux qui vivent en zone de guerre et conflits; les opprimés. ..etc grave cliché de dire ça mais vrai...
Allah a créer les hommes pr l'adorer Lui pas pour pleurer sur ns mm

Ma soeur resaisie toi fais plaisir à ton Seigneur et espère 1 mariage meilleur inchaAllah allez un gros courage ne perds pas plus de temps à te sentir mal; même après un divorce ya plein de chose à apprécier. ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/15 17:46 par destin1524.
h
7 octobre 2015 17:54
Je sais pas si ça peut t'aider mais g eu 1 passe jsuis au bout du bout et à un moment je suis dis ba ok j'orai 1vie de mer***jv essayer d'avoir le paradis et jserzi heureuse labas...c bête qd on y pense mais ça m'a grave aidé et après Allah la tout donné
Allez désespère pas et vide ton sac si ça te fais du bien...
Regarde le prophète alayhi salât wa salam mis à part aicha; toutes C femmes avaient déjà été marié ..dc voilà hmdL on peut se remarier faut juste tu passes l'étape degoutage!
Citation
destin1524 a écrit:
Merci pour tes mots positifs,

Je ne veux plus jamais me remarier je suis trop dégoûtée ,traumatisée et je n'ai plus confiance. Moi pour moi un mariage c'était avec un seule homme et toute la vie. Maintenant tout est tomber à l eau. J'ai l'impression que je subi une punition de mériter tout sa franchement.

J'écoute pas le shetane mais je réalise la réalité et je digère pas certaine choses comme je le répète pleins de fois sur mon post je suis dégoûter et sa m'énerve de devoir cacher ma douleur et sourire alors que ça va pas mais je pense que jvais aller voir un psy qui me regardera pleurer et vider mon coeur comme si jetais une dingue.
d
7 octobre 2015 19:19
Merci ma soeur.Je n'arrive pas a revitaliser c'est plus fort que moi sad smiley sad smiley
Citation
hawa99 a écrit:
Je sais pas si ça peut t'aider mais g eu 1 passe jsuis au bout du bout et à un moment je suis dis ba ok j'orai 1vie de mer***jv essayer d'avoir le paradis et jserzi heureuse labas...c bête qd on y pense mais ça m'a grave aidé et après Allah la tout donné
Allez désespère pas et vide ton sac si ça te fais du bien...
Regarde le prophète alayhi salât wa salam mis à part aicha; toutes C femmes avaient déjà été marié ..dc voilà hmdL on peut se remarier faut juste tu passes l'étape degoutage!
7 octobre 2015 23:44
Salam


Courage ça passera ....ça met du tps je vais pas te mentir mais je t assure que le temps fait bien les choses

Accepte tes émotions d être triste en colère ce que tu veux , écris ce que tu ressens ou fais un sport qui va te défouler . Faut que tu sortes tt ça


InchAllah lkhir smiling smiley
8 octobre 2015 13:49
C est toujours la même rengaine il m a tabassé je suis partie puis revenue
puis c était la merde etc etc
On dirait des copiers collers
chai pas quand est-ce que le sfemmes vont comprendrent qu un homme qui te frappe ne t aime pas
un homme qui te casse le nez n a pas bcp t estime pour ta personne
c est pas très difficile a comprendre pourtant
d
8 octobre 2015 17:36
Salam

Merci ton message.

Sa passera peu être mais je n'oublierai jamais ses mauvais souvenir et je repense tout le temps. sa reste toujours dans la tête pour toute la vie c'est sa le pire.

La en cmoment jme sens un peu deprimer car même si je faisais un truc qui m fait plaisir sa me fait aucun effet car je suis pas bien. Sa fait longtemps que j'ai pas rigolé de bon coeur ou souris vraiment. La je fais des sourires forcé pour pas montrer que jvais mal. Comme au travail par exemple personne ne sait que jvais mal si on dit ça va? Je dis oui très bien en souriant! J'ai pas envie de déballer tout car sa sert a rien et puis si ont savait cque je ressens tout l monde sera choquer jsuis triste et dégoûter mais sa se voit pas physiquement . Mais le soir avant de dormir je pleure et j'ai des flash de souvenir qui me met les nerfs et je pleure toute seule dans mon coin. Je garde ma colère ma haine et ma tristesse pour moi. Je garde en moi, j'arrive plus à exprimer mes émotions.

Un c***** on ard qui a détruit ma vie et ma tête jsuis degouter lui il est bien tranquille il dort sur ses deux oreilles j en suis sur il doit faire le manipulateur auprès de son entourage pour jouer les victimes . J'ai l'impression que d'avoir rencontrée ce C***on ard qui a tout gâchée et ma rendue malheureuse avant et après le mariage je vois sa comme une punition. Pourtant j'ai toujours pensé du bien et fait les choses correctement mais j'ai eu droit à un con qui allait allait détruire toute ma vie et ma tête.



Citation
Rim_coconut a écrit:
Salam


Courage ça passera ....ça met du tps je vais pas te mentir mais je t assure que le temps fait bien les choses

Accepte tes émotions d être triste en colère ce que tu veux , écris ce que tu ressens ou fais un sport qui va te défouler . Faut que tu sortes tt ça


InchAllah lkhir smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/15 17:39 par destin1524.
d
8 octobre 2015 17:46
Un " Homme" qui ose frapper sa femme comme si il frappait un chien. Pfff jsuis degouter et le pire ils sont bien vus !
Moi il a oser faire sa une seule fois mais sa ne s'oublie jamais sa. J'avais l'impression qu'il se vengeais sur moi pour le mal qu une autre personne lui a fait. Jsuis dégoûter car malgré les bleus et les douleur qu il ma fait le mec ils s'en sort super bien dans chaque domaine.le monde à l'envers.

Comme moi quand il m'avait fait des bleus dans le corps. Sa mère m'avait dis " mon fils n est pas violents il ne fait pas une choses pareil mon fils il est gentil!!! Limite me prend pour une folle mais Dieu à vue don pour sa je suis sereine.



Citation
laperle rare a écrit:
C est toujours la même rengaine il m a tabassé je suis partie puis revenue
puis c était la merde etc etc
On dirait des copiers collers
chai pas quand est-ce que le sfemmes vont comprendrent qu un homme qui te frappe ne t aime pas
un homme qui te casse le nez n a pas bcp t estime pour ta personne
c est pas très difficile a comprendre pourtant
Citation
laperle rare a écrit:
C est toujours la même rengaine il m a tabassé je suis partie puis revenue
puis c était la merde etc etc
On dirait des copiers collers
chai pas quand est-ce que le sfemmes vont comprendrent qu un homme qui te frappe ne t aime pas
un homme qui te casse le nez n a pas bcp t estime pour ta personne
c est pas très difficile a comprendre pourtant



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/10/15 17:49 par destin1524.
C
8 octobre 2015 18:32
Salam alaykoum,

dis toi que c'est une épreuve d'Allah pour te rapprocher de Lui.
Le soir écoute lis le coran médite sur la vie d'ici bas et dis toi que le bohneur se trouve au paradis et non ici.

Le divorce c'est pas facile je suis passé par là aussi
essaye de relativiser tu es musulmane en bonne santé ta famille est musulmane vous n'avez pas d'enfants
tu vas passer par plusieurs étapes tu devra enlever cette colère en toi sinon elle vas te bouffer de l'intérieur
Tu es dans un état de colère et de dépression c'est normal surtout ne pas prend pas de médocs ça ne fera qu'aggraver les choses
Franchement profites en pour te rapprocher de Rabi fais tes salat qyam Layl et à la fin tu remercieras Rabi pour cette épreuve
d
8 octobre 2015 21:14
salam,

Tout sa est tout frais pour moi et tout nouveau jamais j'aurais imaginé vivre sa un jour . j'ai vraiment un mélange de mauvais sentiments sur cette histoire et sur cette personne qui ma fait souffrir en si peu de temps. je me sens vraiment conne dans lhistoire.

je n'arrive pas à etre positive pour le moment car je ne suis pas bien.
j'ai f la fois en Dieu ,même si parfois je suis vraiment pas bien comme maintenant.

je n'arrive pas à revitaliser j'ai essayer mais sa a durer quelques jours après sa me revient et je suis pas bien! car je camoufle mon mal être et comme j'ai dis plusieurs fois je n'arrive vraiment pas à digéré et je ne sais pas si je digérais un jours.

Il y a des gens qui tourne vite la page et revitalise vite car ils ont un autre caractère.

la je me dis que je suis pas bien derriière un sourire devant les gens mais ca va pas et je me dis que dès que le divorce sera prononcé je realiserais encore plus la chose et je me dirais tout sa sa n'as été qu'un jeu au final? c'était un cauchemard j'ai fais tout sa pour rien? j'ai fais tout sa pour que se soit disant homme me fasse la misère et rende malheureuse et qu'ensuite reprend sa vie de celibataire et fait sa victime devant sont entourage comme si de rien était! lui me disait souvent qu'il avait rien a perde dans sa vie! il a juste gaché la vie d'une femme bien qui avait un bon coeur et pleins de bonne choses en tete . voila il n'a pas réussi a me rendre heureuse mais il a réussi à me rendre très malheureuse et j'en pleure encore. et je ne peux rien y faire .

au final il y a beaucoup de choses mélangé dans ma tete et sa me reste à travers la gorge je n'arrive pas à allé de l'avant car il a de l'injustice etc.


Citation
Casaouidarbsoltane a écrit:
Salam alaykoum,

dis toi que c'est une épreuve d'Allah pour te rapprocher de Lui.
Le soir écoute lis le coran médite sur la vie d'ici bas et dis toi que le bohneur se trouve au paradis et non ici.

Le divorce c'est pas facile je suis passé par là aussi
essaye de relativiser tu es musulmane en bonne santé ta famille est musulmane vous n'avez pas d'enfants
tu vas passer par plusieurs étapes tu devra enlever cette colère en toi sinon elle vas te bouffer de l'intérieur
Tu es dans un état de colère et de dépression c'est normal surtout ne pas prend pas de médocs ça ne fera qu'aggraver les choses
Franchement profites en pour te rapprocher de Rabi fais tes salat qyam Layl et à la fin tu remercieras Rabi pour cette épreuve
C
8 octobre 2015 22:11
tu veux dire relativiser lol

tu as beaucoup de colère et de rage en toi
j'aimerais pas être à la place de ton ex.

bien sûr que tu finiras par oublier Rabi ne nous éprouve pas plus que notre âme ne peux supporter.

Si tu as ta famille proche de chez toi, vas les voir ne reste pas seule et vraiment rapproche toi de ton Seigneur et tu verras qu'Il te soulageras n'ai aucun doute la dessus

Dans tes soujouds plains toi à Lui c'est Lui ton créateur qui sait parfaitement ce que tu ressent et inchaa Allah ça ira mieux. Tu devras apprendre à patienter c ainsi tu n'as pas le choix
d
8 octobre 2015 22:32
Oui relativiser, j'arrive pas car jsuis pas bien.

Merci beaucoup.

Oui Allah sait cque je ressent et j'espère que la justice sera faite. Car je vivrai avec les mauvais souvenir . .
Citation
Casaouidarbsoltane a écrit:
tu veux dire relativiser lol

tu as beaucoup de colère et de rage en toi
j'aimerais pas être à la place de ton ex.

bien sûr que tu finiras par oublier Rabi ne nous éprouve pas plus que notre âme ne peux supporter.

Si tu as ta famille proche de chez toi, vas les voir ne reste pas seule et vraiment rapproche toi de ton Seigneur et tu verras qu'Il te soulageras n'ai aucun doute la dessus

Dans tes soujouds plains toi à Lui c'est Lui ton créateur qui sait parfaitement ce que tu ressent et inchaa Allah ça ira mieux. Tu devras apprendre à patienter c ainsi tu n'as pas le choix
m
8 octobre 2015 22:48
Salam,

Je comprends ce que tu vis, mais Dieu est grand, et tu ne sais pas comment ce que ton ex mari vit, ce qu'il ressent, s'il est tranquille ou pas, seul Allah le sait, donc ne te répètes pas qu'il est bien , que tout lui réussit ça tu ne sais pas, et ce qui est important c'est toi, ta personne et ton avenir, crois moi multiplier les prières , les dohas et les invocations, ça fait un grand bien ,tu te sens mieux quand tu place ta confiance en Allah, quand tu t'en remet à lui,il n'y a pas mieux comme allié, tu ne seras pas déçu.et petit à petit tu vas reprendre goût aux choses, inchallah tu verras
Citation
destin1524 a écrit:
Un " Homme" qui ose frapper sa femme comme si il frappait un chien. Pfff jsuis degouter et le pire ils sont bien vus !
Moi il a oser faire sa une seule fois mais sa ne s'oublie jamais sa. J'avais l'impression qu'il se vengeais sur moi pour le mal qu une autre personne lui a fait. Jsuis dégoûter car malgré les bleus et les douleur qu il ma fait le mec ils s'en sort super bien dans chaque domaine.le monde à l'envers.

Comme moi quand il m'avait fait des bleus dans le corps. Sa mère m'avait dis " mon fils n est pas violents il ne fait pas une choses pareil mon fils il est gentil!!! Limite me prend pour une folle mais Dieu à vue don pour sa je suis sereine.
A
8 octobre 2015 23:10
Salm je suis de nationalité algérienne j'ai ma carte de résidence 10ans je suis marie février 2013 et entre temps j'ai ramener m'ai deux enfants d'un segon mariage et ils ont leur carte de 5 ans et la y'a des problèmes avec ma femme actuelle et elle me menace de me faire retiré ma carte et nous renvoyer aux bled et je me demande si elle peux faire ça. Merci d'avance pour les renseignements
d
11 octobre 2015 01:37
Bonsoir tous le monde c'est encore moi.

Je suis vraiment désespéré et dégoûter et triste j'en ai marre j'arrête pas de pleurer même quand je fais ma prière sa m'apaise plus jvais peter un cable j'arrive plus à être bien Jsais plus quoi faire j'ai l'impression que Dieu ma laisser tomber et me punie et que l'autre qui m'a fait mal le bénie et le rend heureux dans sa vie maintenant . Et jme dis que personne peu m'aider dans ma situation car j'ai vraiment mal tres MAL à linterieur de moi à cause d'un conn***** ard. C'est pas possible de faire du mal gratuitement et de repartir vivre comme si de rien était. Je ne lui pardonnerai jamais je le répète tout les jours je le hais et je l haïr ai jusque là fin de ma vie et haut de là jme sens trop brisé et de jour en jour et mois apres mois je le sens de plus en plus j'ai envie de l'insulté de tout les noms d lui craché au visage jai trop de colère en moi. Je me sens trahi,conne,idiote.et incomprise, il m'a detruite dans ma tête et il est tranquille sa nouvelles vie.

J arrive plus à dormir maintenant j'ai des insomnies. J'arrête pas de penser jaï trop mal en moi car jme dis aussi que dans lhistoire lui il souffre pas de cette rupture et de ce divorce officiel qui approche. C'est moi qui souffre et pleure toit les jour j'ai trop la haine et elle vas exploser sur lui un jour

Si j'avais su qu'il allait me faire autant de mal JAMAIS J'AURAIS ACCEPTER TOUT CETTE MERd*e JAMAIS J'AURAIS ACCEPTER QUE CE CO# N ME GÂCHE la vie.
sad smiley j'arrête pas de pleurer de rage de haine et de tristesse j'ai tout les sentiments mélanger.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/10/15 01:41 par destin1524.
D
11 octobre 2015 13:37
qui a demander le divorce ?
toi lui ?

pourquoi ?

K
11 octobre 2015 14:57
Salam,


desolee je n'ai pas lu les 10 pages, j'ai juste vu que ca date ton post et je me suis demandee pourquoi tu ne t'aimais pas ?

Ok, colere, deception, etc. mais qu'est ce qui te pousse a te detruire comme cela pour un an de mariage ?

Nourrir ta haine et ta rancoeur, tu crois vraiment que cela va changer quelque chose ? Que tu vas te reveiller un beau matin et que non, tu n'auras pas divorce et que oui, tu auras epouse un bon gars du premier coup ?

Si tu perds ta sante tu penses que cela va arranger les choses ?

Sincerement je n'ai pas de conseil a te donner, tu as plutot l'air d'avoir besoin de quelqu'un de competent mais la vie ce n'est pas une partie de plaisir, tu n'as pas 36 solutions...

Le premiere que tu sembles avoir choisie : ressasser encore et toujours, revivre constamment les emotions negatives, pleurer, te rendre malade et continuer a faire vivre ton ex avec toi, dans ta tete, lui permettre de tuer ton bien-etre et ton avenir juste avec son souvenir.

Le seconde : AVANCER.
Regarder devant toi, meme si l'avenir parait sombre, meme si le passe resurgira forcement de temps en temps mais t'obliger a t'occuper l'esprit et ta vie a autre chose.
Si tu gaches ta vie, tu ne peux t'en prendre qu'a toi-meme, ton ex n'est pas responsable de ce qui t'arrive.
Pardonne toi. Ta vie n'est pas terminee.
Citation
destin1524 a écrit:
Bonsoir tous le monde c'est encore moi.

Je suis vraiment désespéré et dégoûter et triste j'en ai marre j'arrête pas de pleurer même quand je fais ma prière sa m'apaise plus jvais peter un cable j'arrive plus à être bien Jsais plus quoi faire j'ai l'impression que Dieu ma laisser tomber et me punie et que l'autre qui m'a fait mal le bénie et le rend heureux dans sa vie maintenant . Et jme dis que personne peu m'aider dans ma situation car j'ai vraiment mal tres MAL à linterieur de moi à cause d'un conn***** ard. C'est pas possible de faire du mal gratuitement et de repartir vivre comme si de rien était. Je ne lui pardonnerai jamais je le répète tout les jours je le hais et je l haïr ai jusque là fin de ma vie et haut de là jme sens trop brisé et de jour en jour et mois apres mois je le sens de plus en plus j'ai envie de l'insulté de tout les noms d lui craché au visage jai trop de colère en moi. Je me sens trahi,conne,idiote.et incomprise, il m'a detruite dans ma tête et il est tranquille sa nouvelles vie.

J arrive plus à dormir maintenant j'ai des insomnies. J'arrête pas de penser jaï trop mal en moi car jme dis aussi que dans lhistoire lui il souffre pas de cette rupture et de ce divorce officiel qui approche. C'est moi qui souffre et pleure toit les jour j'ai trop la haine et elle vas exploser sur lui un jour

Si j'avais su qu'il allait me faire autant de mal JAMAIS J'AURAIS ACCEPTER TOUT CETTE MERd*e JAMAIS J'AURAIS ACCEPTER QUE CE CO# N ME GÂCHE la vie.
sad smiley j'arrête pas de pleurer de rage de haine et de tristesse j'ai tout les sentiments mélanger.
d
11 octobre 2015 16:22
C'est moi qui à eu le courage pour demander le divorce .pour plusieurs raison grave et qui ne pouvais pas arranger et lui ne voulait rien arranger et à tout fait pour me mettre à bout et pour que je parte.

Les raisons: aucune communication de sa part ,manipulateur faisait le gentil devant les gens et son entourage alors qu Avec moi il me faisais la misere, violence physique et moral, paranoia de sa part , me laissais toujours seule. Je faisais toutes les activités seule ,manger seule ,dormais seule, les courses seul, j'allais chez mes parents tout le temps seule jamais il venait mêmep quand il a des fetes il parlait mal de mes parents , il se comportait pas comme si on était marier. M'as dis des choses grave quand j'étais enceinte et il y a eu de la violence encore mais sur les meubles j'ai eu peur à cause de sa jai perdue le bb que j'avais dans le ventre car jetais toujours énervé a cause de lui il parlait mal j'étais trop triste de son comportement jme sentait pas mariée . Aucune vie intime. Il dormais plusieurs fois dehors Il etait toujours collé au réseau sociaux et son téléphone top secret code partout .je vivais Avec un inconnu pas Avec un sois disan mari m qui s est foutu de moi il etait émerveillé par d'autre femme sa belle soeur et sa cousine et dautres femme hors famille. J'avais aucun lien avec sa famille on me parlait jamais jme sentait comme une intru. Jlui ai fait comprendre mon mal et je lui ai fait des signes comme quoi on allait droit dans murs et que sens. Il m avait préciser qu il changerais jamais et que c'était lu lhomme

En resume c'est sa.

Maintenant moi j'ai l rage jsuis triste et pas bien jsuis degouter de l'échec car j'ai pensé que du bien j voulais fonder une famille et avoir bon mari respectueux qui maime ,pas parcque je regrette mon choix. Car beaucoup de choses que j'arrive pas à digéré . Lui se fait passé pour un gentil.


Citation
Destoube a écrit:
qui a demander le divorce ?
toi lui ?

pourquoi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/10/15 16:26 par destin1524.
d
11 octobre 2015 16:47
Salam

1 an de mariage mais c'est pas la duré qui compte car en s peu de temps il la beaucoup rendue malheureuse j'ai vécu des mauvaises choses Avec lui. Même à avant le mariage quand on été fiancé j'ai accepter l'inacceptable et pardonner l impardonnable. J'ai accepté un individu qui sortait à peine de taule je ne le jugeais pas j voulais lui donner une chance et comme c'est un manipulateurs qui qui fait son gentil et réussi tout il ma eu. J'ai épousé un ex taulard au passé désastreux moi j'étais une idiote qui était sur son chemin une idiote qui croyais que c'était peu être le destin qui m'a envoyé mon mari car les choses se sont fait bizarrement au azar .

Il m'a fait trop de misère en peu de temps et rendue hyper malheureuse et la jlui suis encore car je n'arrive pas a enlever d ma tête c mâle qui m'a fait.

LUI la il s'en sort bien rigole, boie ,mange ,travail, et les femmes à volonté.

Je sais que personne ne comprend en ce moment même ma famille il me dise d'oublier et avancer comme tout l monde dit. C'est facile à car j'ai mal . Et il y A DE LINJUSTICE . Car le mec il vis normalement mais pu##### tin le mec jlui ai tout donné il ma fa misère il mas rendue malheureuse ma mis des coip bleue dans le corp et la il se fait passer pour un bon j digère pas. Il faisais son malade quand il était Avec moi . Jvais explosé de nerfs car j trop en moi. Je n arrive pas à faire comme si de rien était j'ai essayer mais c'est pire.

Merci beaucoup pour vos messages. Jpense que jvais aller voir un psy pour lu repeter la même chose et pleurer un bon coup.je ne pense plus à l'avenir pour j'ai plus de projet
Citation
Zou ! a écrit:
Salam,


desolee je n'ai pas lu les 10 pages, j'ai juste vu que ca date ton post et je me suis demandee pourquoi tu ne t'aimais pas ?

Ok, colere, deception, etc. mais qu'est ce qui te pousse a te detruire comme cela pour un an de mariage ?

Nourrir ta haine et ta rancoeur, tu crois vraiment que cela va changer quelque chose ? Que tu vas te reveiller un beau matin et que non, tu n'auras pas divorce et que oui, tu auras epouse un bon gars du premier coup ?

Si tu perds ta sante tu penses que cela va arranger les choses ?

Sincerement je n'ai pas de conseil a te donner, tu as plutot l'air d'avoir besoin de quelqu'un de competent mais la vie ce n'est pas une partie de plaisir, tu n'as pas 36 solutions...

Le premiere que tu sembles avoir choisie : ressasser encore et toujours, revivre constamment les emotions negatives, pleurer, te rendre malade et continuer a faire vivre ton ex avec toi, dans ta tete, lui permettre de tuer ton bien-etre et ton avenir juste avec son souvenir.

Le seconde : AVANCER.
Regarder devant toi, meme si l'avenir parait sombre, meme si le passe resurgira forcement de temps en temps mais t'obliger a t'occuper l'esprit et ta vie a autre chose.
Si tu gaches ta vie, tu ne peux t'en prendre qu'a toi-meme, ton ex n'est pas responsable de ce qui t'arrive.
Pardonne toi. Ta vie n'est pas terminee.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook