Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En procédure de Divorce : période difficile, l'echec
d
3 juillet 2015 08:13
Citation
merisapna a écrit:
Tout les mot que tu as ecrit ds ton dernier message j'aurais pu les ecrire Sobhanallah



sad smiley
d
10 juillet 2015 15:14
Bonjour les yabi,

Avez vous des réactions ou autres par rapport à mon histoire en résumé au tout début de ce post si vous avez pas lus .

Je suis actuellement au bout du gouffre ça ne vas pas .même si j'essaye de penser à autre chose. J'ai pour ainsi dire: les nerfs mélanger à de la tristesse et pleins de sentiment de ce genre. Et pire quand je sais que monsieur vis la situation parfaitement bien... le monde à l'envers. Je me répète désoler mais les personnes dans le cas comprendrons mon ressenti. Jaimerais beaucoup lire vos messages sa me réconfortera. Merci à vous.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/15 15:15 par destin1524.
10 juillet 2015 16:52
On te comprend net'inquiete pas smiling smiley

ecoute, tu DOIS sortir .. ca te fera du bien

perso ca m'a du bien de rencontrer de nouvelles de nouvelles copines (Wallen coucou grinning smiley )

un bien fou smiling smiley !
d
10 juillet 2015 18:58
Citation
PetiteMandarine a écrit:
On te comprend net'inquiete pas smiling smiley

ecoute, tu DOIS sortir .. ca te fera du bien

perso ca m'a du bien de rencontrer de nouvelles de nouvelles copines (Wallen coucou grinning smiley )

un bien fou smiling smiley !


___

Salam ma soeur,

parfois j'ai l'impression d'être la seule dans la situation dans laquelle je suis !

Même si je sors et que sa me fait du bien au moment même ou que je rencontre d'autre personnes sa ne fait pas oublier la situation... je ne sais pas si tu comprends, enfin bref je ne peux rien y fairesad smiley
d
19 juillet 2015 21:40
Bonsoir les Yabi,

J'espère que vous allez bien, je vous envoie un petit message car j'ai envie de vider mon sac et écrire ce que j'ai au fond de moi actuellement ,et sa me fait du bien d'écrire, même si c'est que virtuelle mais c'est bien d'avoir des avis extérieur ...

moi ca va pas trop en cette période comme vous pouvez le constater c'est très dur , et j'ai l'impression d'être dans une route sans fin avec du brouillard, il y a des jours ou je fais semblant de pensé à autre chose et à oublier ma situation et à tout les événements qui m'ont touchée avec cette fichu rencontre de "l'homme" qui a détruit ma vie, mon corp et mes rêves et mes espoirs, et ce fichu mariage qui m'as rendue triste, malheureuse, je trouve tout sa triste franchement. j'ai mon cœur qui est découpé en milles morceaux, et je suis vraiment dégouté de tout sa. j'ai perdue confiance et espoir au mariage, je suis vraiment profondément triste. Une seule personne peu vous détruire! sa fait très mal.


Même si la décision est la bonne , sa fait très mal et moi je ne digère toujours pas certain truc qui me reste à travers la gorge. je sais qu'il y a pleins de femmes dans ma situation et même dans une situation pire. Qu'ALLah vous aides également INCHALLAH. c'est vraiment Dur psychologiquement et même si parfois on se voile la face et qu'on se dit " je m'en fou " pour essayer d’être forte.

Je suis au bout du gouffre même si physiquement sa ne se voit pas trop que je suis atteint par la situation et que je suis en procédure de divorce c'est une image une carapace car à l'interieur de moi je ne vous raconte pas comme c'estsad smiley

je pleure parfois toute seule la nuit sur mon sort et en repensant à toute cette mascarade ( ce mariage que je pensais pour la vie, je pensais que c'était de l'amour et qu'on était sur la même longueur d'onde( tout sa s'est passé très très vite) j'ai vécu des chose en si peu de temps . à la cohabitation desastreuse que j'ai vécu avec cet individus, ignorance , violence , verbal et physique, paranoia,... c'est mon pire souvenir maintenant!

j'ai fais les choses correctement dans le droit chemin comme on dit et je n'ai eu que des couteaux planter en face, je n'ai pas eu droit au bonheur, ni au respect et je ne me sentait pas dutout mariée et aimée, j'étais avec un inconnue qui s'est foutue de moi ).

je repense à tout ces gens inconnues ( cet" homme" qui ma détruit ma vie et à sa famille d'hypocrite qui n'ont jamais eu de contact avec moi comme si j'étais une étrangère ou souriait et lançais des piques en souriant) ces gens inconnues qui sont rentrée dans ma vie pour une courte période, tout sa est arrivée aussi vite et c'est partie aussi vite que c'est venue! avoir l'impression d'avoir fait des efforts d'avoir passé des étapes pour RIEN. sad smiley excuser moi les yabi ( ceux qui connaisse mon histoire de ce post ,je me répéte de temps en temps en cette période mais c'est vraiment pas facile et sa me fait du bien de m'exprimer de cette façon et je me sens moins seule.

Si d'autres Personnes on une réaction par rapport à mon histoire ou à ma situation je serais heureuse de lires vos messages.

Merci, bonne soirée à vous.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/15 21:47 par destin1524.
19 juillet 2015 21:53
Citation
destin1524 a écrit:
Bonsoir tous le monde, ( me juger pas et excuser moi pour les fautes d'orthographes)

Voilà je suis en instance de divorce après 1 an de mariage, et je me sens un peu dans le brouillard. Je ressens de la colère et de la haine contre mon futur ex-Mari!!! Et je ne supporte pas d'avoir échouée ( De ne pas avoir trouvée l'homme de ma vie pour toute la vie et fonder une famille des choses simples et vivre en paix ) mais je me dis hamdoulilah c'est Allah qui veut sa et décide de me guider vers un autre chemin mais c'est dur . Allah m'avait montré des signes avant le mariage mais je n'ai pas voulu les voirs je me disais" ça ira , ça ira mais dite vous bien qu'on ne change pas une personne ni le caractère d'une personne et qu'il ne faut forcé quand sa va pas .
Je vais vous résumé un peu mon histoire avant et pendant le mariage : avant le mariage je lai accepté tel qu'il était malgré son passé et ses casiers ,j'ai dis c'est pas grave je vais lui donner une chance puis quand on est amoureux on est un peu aveuglé,il m'avait l'air d'être un homme bien croyant en Dieu....il était un très grand paranoïaque depuis le début envers moi, me jugeais ,me critiquait , ne me croyais jamais , me parlait mal alors qu'il n'y avait pas de quoi je suis une fille de bonne famille et j'ai un bon caractère... c'était vraiment " l'hôpital qui se fou de la charité" le monde à l’envers"car c'était à moi de le juger et de ne jamais le croire et d'être parano envers lui mais je l'ai pas fait depuis le début c'était électrique au niveau des caractères. j'ai un caractère fort je ne me laisse pas faire et lui de même et surtout de la " fierté" . bref je passe un peu des étapes..... Malgré tout ça on s'est mariée.... la première semaine de mariage c'était déjà disputes... des disputes qui viennent de lui. du début à la fin c'était de la mer***de . sa se dégradait de plus en plus. il me comparait trop au gens , à sa belle soeur la femme de ses rêves à ses cousines... il me faisait culpabiliser pour des choses que je n'ai pas faite. je devais me justifier pour des choses que je n'ai pas faite ou dite, il parlait mal de ma famille alors que m'a famille l'a accepté bras ouvert, il ne pensait qu'a lui à son propre bien être car quand je vois tout cqui se passe. il était toujours collé à sont telephone h24 , réseaux sociaux ...cloitré dans la chambre je n'ai jamais vue cqu'il y avait dedant dieu seul le sait. il me laisser toujours toute seule en étant sous le même toit chacun dans une pièce différente je passé mes soirées seul devant la télé comme une vieille celibataire qui a fini sa vie deprimée ,je mangeant seul, faisaient mes courses seul et aller me coucher la premiere seule , quand je rentrait du travail c'était le vide à la maison je pouvait parler à personne c'était comme si j'étais mariée avec un fantome .bref on était devenu des colocataires mais sans communication sans bonjour ni bonsoir ni rien. il ne voulait plus venir visiter mes parents avec moi j'y allais seule mes parents se posait des questions et étaient triste de cette situation de me voir venir seul comme une celibataire et voyait que j'étais malheureuse sur mon visage. jai patienté comme on dit chez nous il faut " Sbar" ce mot m'énerve un peu parcque parfois c'est plus possible Sbar dans la indifférence non merci il faut pas exagéré . après plusieurs disputes une fois il a levé la main le pied sur moi javais des bleus partout des courbatures comme si javais joué un match de boxe pendant 2 semaines et demi. j'étais retournée chez mes parents ensuite quelques semaine plus tard il était venu me demander pardon en pleurant ... je passe des étapes....après j'étais retournée. ensuite "sa allait bien "entre nous pendant 1 semaine après rebelote. je suis tombée enceinte monsieur n'étais pas très content m'a demander comment sa se fait et qu'il fallait que je lui explique commence à tout cassé dans l'appart. 1 mois plus tard fausse couche. sa famille me parlait jamais au télephone ,sa mère non plus, il prenait des décisions sans me parler. en résumé depuis le début du mariage ça n'allait pas pas de communication, rien de rien je garde que le négatif rien de positive. je ne trouvais plus possible.un jour il m'a dit " tu n'auras jamais ce que tu attends de moi je ne suis pas ton chien". je ne lui avait rien demander juste " de ce comporté en tant que " mari" et me sentir mariée et femme me sentir aimé etre sur la meme longueur d'onde, je ne me sentait pas mariée j'étais très malheureuse et triste je me sentait pas en securité avec je ne me voyais pas continuer le reste de ma vie comme ça car il ne changera jamais . il y a un mois on a eu une audience au tribunal et à l'audience il était bien habillé cheveux coupé bien rasé comme si il allait se marié alors que c'est une audience pour le divorce. franchement j'ai la haine j'ai pas supporter cette image car c'est le monde à l'envers. car soit il cache bien sont jeu soit il s'en fou . je ne regrette pas ma décision . que pensez vous de tout ça ?et qui a vécu cette situation? qui est en instance de divorce actuellement?

merci beaucoup

j'attends vos réponses les Yabiis

Salam ma soeur je vis pareil que toi sauf que moi mon mari n'est pas encore au courant que j'ai demandé le divorce . . Il a quitté le domicile conjugal
d
20 juillet 2015 21:07
salam, c'est vraiment difficile cette situation et triste surtout quand tu vois que la personne que ta accepter d'épouser s'en fou et toute sa famille également fait la fête. Il y a plus de respect! C'est la fin des haricots pour résumer tout sa. Je suis dégoûter de tout sa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/15 21:07 par destin1524.
21 juillet 2015 00:07
Oui c'est très triste c'est difficile de se dire que notre famille est brisé. . C'est fou comme une personne peut cacher sa vraie nature et au fond être très mauvais
d
22 juillet 2015 01:27
Oui hamdoulillah. Il y a surrement un mal pour un bien dans ces histoires ... Même si c'est difficile a comprendre en cette periode chamboulée. Allah est bon et je pense qu'il nous a sauvé dune catastrophe avec ce sois disant homme!Tout ne se passe pas par hasard et je suis persuadée que le mal qui nous on fait gratuitement ils vont le payer tôt ou tard et même si ils font la fête ou on une autre femme ou vis comme si de rien était actuellement , le retour de flamme peu être violent . Car Dieu est grand et le monde est petit.
d
26 août 2015 17:41
salam les yabi,

je voulais donner un peu de mes nouvelles, bon moi je suis toujours au même point : c'est à dire il y a des jours ou " ca va " ( quand j'oublie ) et des jours ou ça va pas comme maintenant ( quand tout revient dans ma tête de ce sois disant " homme " qui a détruit ma vie et mes espoirs j'ai vraiment beaucoup de haine contre lui et beaucoup de rancune qui ne partira jamais c'est vraiment très FORT ce sentiment) et la j'ai une explosion nucléaire à l'intérieur de moi .

c'est un cauchemar tout ça !! en plus de sa je suis toujours en " attente que ce divorce soit prononcé j'ai l'impression que j'attends une eternité car je n'aime pas me sentir mariée à un individus pareil !!!! meme si c'est que écrit sur un bout de papier nos deux noms. car envers Dieu on est plus mariée déjà !! un sois disant homme qui a détruit ma vie et est repartie comme si de rien était et a repris sa vie de célibataire comme si de rien était !!! c'est révoltant.


si d'autre personnes veulent réagir ou écrire leur témoignage ou histoire je suis la pour vous lire sa réconforte. je suis au bout du gouffre à l’intérieur de moi

Merci à tous




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/15 17:43 par destin1524.
S
26 août 2015 19:28
Citation
destin1524 a écrit:
salam les yabi,

je voulais donner un peu de mes nouvelles, bon moi je suis toujours au même point : c'est à dire il y a des jours ou " ca va " ( quand j'oublie ) et des jours ou ça va pas comme maintenant ( quand tout revient dans ma tête de ce sois disant " homme " qui a détruit ma vie et mes espoirs j'ai vraiment beaucoup de haine contre lui et beaucoup de rancune qui ne partira jamais c'est vraiment très FORT ce sentiment) et la j'ai une explosion nucléaire à l'intérieur de moi .

c'est un cauchemar tout ça !! en plus de sa je suis toujours en " attente que ce divorce soit prononcé j'ai l'impression que j'attends une eternité car je n'aime pas me sentir mariée à un individus pareil !!!! meme si c'est que écrit sur un bout de papier nos deux noms. car envers Dieu on est plus mariée déjà !! un sois disant homme qui a détruit ma vie et est repartie comme si de rien était et a repris sa vie de célibataire comme si de rien était !!! c'est révoltant.


si d'autre personnes veulent réagir ou écrire leur témoignage ou histoire je suis la pour vous lire sa réconforte. je suis au bout du gouffre à l’intérieur de moi

Merci à tous



Salam
Tu ressasse TROP trop trop....tu ç est pour avancer il faut apaiser cette rage cette haine que tu garde au fond de toi....pour tourner la page il faut faire un long travail ..tu n ira pas mieux du jour au lendemain....laisse temps au temps(ç est une phrase cliché mais tellement vrai)..mais il faut te demander si au fond de toi tu veux fermer clore ce chapitre....
Tous ces sentiments négatives si tu les garde en toi tu va tomber malade ..préserve toi préserve ta santé...ç est le mektoube ...ACCEPTE le décret d Allah meme si tu es blessé dans ta chair .....jsuis moi meme en pleine separation mais je sais que si je reste la a me lamenter a me dire que ç est pas juste etc etc ca ne changera rien PIRE jvais reculer .....
Bref ..si il t a fais du mal ne t'inquiète pas Allah s en chargera .....on a la change d etre des muslim donc il faut toujours faire confiance à Allah et traverse cette épreuve en remerciant Allah malgré tous al hamdoulilah ..."apres la difficulté certes viens la facilité" ce sont les paroles d Allah ...patiente et place ta confiance en lui ....
d
26 août 2015 21:05
Citation
Salma 95 a écrit:
Salam
Tu ressasse TROP trop trop....tu ç est pour avancer il faut apaiser cette rage cette haine que tu garde au fond de toi....pour tourner la page il faut faire un long travail ..tu n ira pas mieux du jour au lendemain....laisse temps au temps(ç est une phrase cliché mais tellement vrai)..mais il faut te demander si au fond de toi tu veux fermer clore ce chapitre....
Tous ces sentiments négatives si tu les garde en toi tu va tomber malade ..préserve toi préserve ta santé...ç est le mektoube ...ACCEPTE le décret d Allah meme si tu es blessé dans ta chair .....jsuis moi meme en pleine separation mais je sais que si je reste la a me lamenter a me dire que ç est pas juste etc etc ca ne changera rien PIRE jvais reculer .....
Bref ..si il t a fais du mal ne t'inquiète pas Allah s en chargera .....on a la change d etre des muslim donc il faut toujours faire confiance à Allah et traverse cette épreuve en remerciant Allah malgré tous al hamdoulilah ..."apres la difficulté certes viens la facilité" ce sont les paroles d Allah ...patiente et place ta confiance en lui ....

___

je ne ressasse pas c'est juste que je suis vraiment très dégoutée. il y a des jours ou je camoufles ce que je ressens et des jours ou sa explose en moi! j'ai l'impression de rêver! ou plutot cauchemarder! il y a des choses que je n'arrive pas à digeré et je ne digerais jamais sa me reste vraiment à travers la gorge! il y a pleins de chose qui me reste à travers la gorge.

ET comme tu m'as dis ; oui il m'a fait du mal et même beaucoup et gratuitement en plus! et je m'inquiet pas car Allah s'en chargera . mais en attendant moi je suis dégoutée il a cassé un gros truc en moi et sa je ne lui pardonnerais jamais
d
6 octobre 2015 20:01
Salam tous le monde,

Je viens donner un peu de mes nouvelles et aussi j'avais envie d écrire et partager ce que je ressens en ce moment et avoir un peu de réconfort.
Le divorce n est pas encore officiel jattend toujours et la sa fait 9 mois qu on est séparé et que tout est terminé
je ressent de jours en jours d la tristesse et de la nostalgie également j'ai la la haine jsuis vraiment dégoûter.
Surtout quand jvois des femmes de mon âges qui on réussi et on un bon mari qui les aimes et qui convient et qui ont un enfant jaï envie de pleurer et jme dis pourquoi pas moi. Pourquoi moi j'ai pas réussi! Qu est cque j'ai fais pour mériter sa! Meriter un conard qui a gâché ma vie mes espoirs et tout le reste. Et monsieur s en est très bien sortie dans lhistoire.

J'ai le coeur dechirer j'ai la haine et jsuis triste sa semplifie de jours en jours.

Voila en ce moment je suis vraiment dégoûter et deprimer et triste.

Je serais heureuse d avoir votre soutiens ou vos réactions merci.

sad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/10/15 20:04 par destin1524.
m
6 octobre 2015 20:30
Salam ma soeur,

Je suis également en procédure de divorce et je sais que c'est une période particulièrement difficile mais pour te sentir mieux, dis toi alhamdoulilah que tu t'es rendu compte de la personne qui l'était avant de gâcher beaucoup plus d'années de ta vie avec lui, la vie est courte, la vie est belle, Allah est grand ne t'inquiètes pas qu'il paieras le mal qu'il t'a fait, Dieu n'oublie pas...
Mais en attendant vis pour toi, ne perds pas ton temps à ressasser même si je sais que c'est dur, mais plutôt à mettre ton énergie à reconstruire ce que tu crois qu'il a détruit, il y a pleins d'hommes et heureusement qu'ils ne sont pas tous pareil... Fais des choses qui te plaisent, prends soin de toi, vois tes amies, sors avec tes sœurs si tu en as, et surtout demande à Allah qu'il t'apaise et tu verras que tu seras mieux, tu es jeune avec la vie devant toi, si c'est pas maintenant que tu vis, ce sera quand? Courage ma soeur, il t a tellement de belle choses à faire et de belles personnes dans ce monde qui mérite notre amour et notre attention, ne passe pas à côté en repensant à la mauvaise personne... Qu'Allah te donne la paix, l'apaisement, la joie et l'envie d'avancer

Citation
destin1524 a écrit:
Salam tous le monde,

Je viens donner un peu de mes nouvelles et aussi j'avais envie d écrire et partager ce que je ressens en ce moment et avoir un peu de réconfort.
Le divorce n est pas encore officiel jattend toujours et la sa fait 9 mois qu on est séparé et que tout est terminé
je ressent de jours en jours d la tristesse et de la nostalgie également j'ai la la haine jsuis vraiment dégoûter.
Surtout quand jvois des femmes de mon âges qui on réussi et on un bon mari qui les aimes et qui convient et qui ont un enfant jaï envie de pleurer et jme dis pourquoi pas moi. Pourquoi moi j'ai pas réussi! Qu est cque j'ai fais pour mériter sa! Meriter un conard qui a gâché ma vie mes espoirs et tout le reste. Et monsieur s en est très bien sortie dans lhistoire.

J'ai le coeur dechirer j'ai la haine et jsuis triste sa semplifie de jours en jours.

Voila en ce moment je suis vraiment dégoûter et deprimer et triste.

Je serais heureuse d avoir votre soutiens ou vos réactions merci.

sad smiley
6 octobre 2015 20:33
Salam,

Il n'etait seulement pas ton mektoub..
Contine ton divorce ne lui porte pas d'importance et si tu regrettes pense au mal qu'il ta fait !
S'il n'était pas pret à se marier alors il aurait dut te laisser faire ta vie et rencontrer un homme beaucoup mieux que lui..
Kheir in cha allah ne perd pas espoir oukthy.. Courage !!
d
6 octobre 2015 20:58
Merci pour ton message.

Franchement c'est pas facil la jsuis entrain de sombrer je pense que je entre dans une dépression. Je suis vraiment pas bien car j'ai fais comme tu as ecrit essayer de me changer les idées pensé à autres etc donc je camoufle mon mal etre mais je n'arrive pas surtout la en cmoment je suis nostalgique dehors je vois son sosie partout alors que j' ai la haine et je lui pardonnerais jamais car j'ai trop mal c'est trop. Ma blessure est profonde je ne digère pas. Même si je partait maintenant au bout du monde voyager sa me fera aucun effet car je repense rais encore je serais aussi mal.

Jme sens vraiment triste, déçue, dégouté, haine, j'ai trop en moi je vais explosé . Il me reste plus que pleurer pour soulagé ma peine et ma haine. J peux rien faire même si j'ai mal et que lui j'en suis sur à revitaliser rapidement et ne pleure pas comme moi toit les jours.
Citation
myr4 a écrit:
Salam ma soeur,

Je suis également en procédure de divorce et je sais que c'est une période particulièrement difficile mais pour te sentir mieux, dis toi alhamdoulilah que tu t'es rendu compte de la personne qui l'était avant de gâcher beaucoup plus d'années de ta vie avec lui, la vie est courte, la vie est belle, Allah est grand ne t'inquiètes pas qu'il paieras le mal qu'il t'a fait, Dieu n'oublie pas...
Mais en attendant vis pour toi, ne perds pas ton temps à ressasser même si je sais que c'est dur, mais plutôt à mettre ton énergie à reconstruire ce que tu crois qu'il a détruit, il y a pleins d'hommes et heureusement qu'ils ne sont pas tous pareil... Fais des choses qui te plaisent, prends soin de toi, vois tes amies, sors avec tes sœurs si tu en as, et surtout demande à Allah qu'il t'apaise et tu verras que tu seras mieux, tu es jeune avec la vie devant toi, si c'est pas maintenant que tu vis, ce sera quand? Courage ma soeur, il t a tellement de belle choses à faire et de belles personnes dans ce monde qui mérite notre amour et notre attention, ne passe pas à côté en repensant à la mauvaise personne... Qu'Allah te donne la paix, l'apaisement, la joie et l'envie d'avancer
d
6 octobre 2015 21:03
Salam

Je ne regrette pas mais je suis dégoûter de tout ça . Je ressent vraiment pleins de sentiment différents sa me fait mal au fond de moi mais il n y a rien a faire c'est sa le pire. Le mec il a détruit lavie dune femme bien qui n'as pensé que du bien e voulait fonder une famille et avoir un bon mari. Il ma fait du mal et s'est barré et à repris sa vie de célibataire comme si de rien était . J'ai la haine et avec cette haine je ne sais que pleurer.
Citation
Nessyia a écrit:
Salam,

Il n'etait seulement pas ton mektoub..
Contine ton divorce ne lui porte pas d'importance et si tu regrettes pense au mal qu'il ta fait !
S'il n'était pas pret à se marier alors il aurait dut te laisser faire ta vie et rencontrer un homme beaucoup mieux que lui..
Kheir in cha allah ne perd pas espoir oukthy.. Courage !!
L
7 octobre 2015 15:53
Salam ma soeur,

Je suis triste pour toi. Vraiment. Puisse Dieu apaiser ta douleur.

Je ne peux te conseiller qu'une chose: acceptes ce qui t'arrive, acceptes ce qui c'est passé et accepte ce que tu ressens.
Tu ne peux rien faire contre cela à part accepter.

Tu as très bien fait de te séparer de lui. La vie avec lui était un enfer et tu y as mis fin. C'est très courageux de ta part. Bravo. Vraiment.

Ce que tu ressens est humain. En l'acceptant tu vas te libérer. J'ai conseillé à une yabie ce livre: le pouvoir de l'instant présent de Eckhart Tolle.

Je te le conseille vivement. Tu vas comprendre plein de choses inchallah et tu vas trouver l'apaisement.

Si tu pries, fais des invocations. Dieu t'aidera Inchallah.

Aides-toi (le livre que je t'ai conseillé te montre comment parvenir à la sérénité) et Dieu t'aidera.

Courage ma soeur.
h
7 octobre 2015 16:44
Cela est fait ma soeur mais ne laisse pas ce maudit sheytan te hurler ds les oreilles que ça va pas que tu es triste. ..je te comprends mais laisse pas le sheytane amplifier ta tristesse...car ça C pas ton nefs C pas toi C lui C son job de nous pourrir la vie
Remets toi en a Allah; ds ttes les situations on doit le remercier d'exister de pouvoir respirer..etc il faut aussi accepter son destin
Je te comprends moi mon mariage n'est pas tt beau tt rose on a beau avoir 2 enfants et avoir l'air de couple modèle ba ça l'est pas du tout alors ne jalouse pas les couples que tu voies et tt...et oublies pas le croyant ne désespère jamais de la miséricorde de son Seigneur..fais ta vie ds le hlel ton ex tu t'en fous remets toi en a Allah pour le reste et inchaAllah tu rencontreras qn de meilleur
Laisse pas le sheytane te souffler à l'oreille ta tristesse
Cette vie la elle est pas longue dc on s'en fout à part mettre d hassenet de notre côté C après notre mort l'éternité et au paradis yora pas de célibataire!!!!!smiling smiley))
Courage
d
7 octobre 2015 17:09
Merci beaucoup pour ton message à me fait plaisir car je sens vraiment au fond du gouffre! !!!! C'est vraiment pas facile je pense que jsuis faible psychologiquement je ne supporte pas le déroulement des choses . Je me sens vraiment pas bien car j'ai l'impression d'être dingue car monsieur le manipulateur se fait passer pour gentille et comporte bien devant les gens! !! Sa m fait encore plus mal et j'ai l'impression que jsuis la mauvaise alors que c'est pas le cas!!!!! Le pire que j'essaye de camoufler ma tristesse et ma haine devant les gens au travail etc en souriant etc ma ne vais pas bien je vais tres mal. J'ai envie d'aller voir un psy mais pourquoi faire? Pour aller pleurer devant le psy?? Peu être qu il me faut des antidépresseurs comme sa vas anesthésier mes pensées Jsais pas. Je suis impuissante à la situation. J'ai l'impression qu jsuis punie!!!le monde à l'envers! ! Et que lu monsieur récolte toute la gloire !!!



Citation
La Fée a écrit:
Salam ma soeur,

Je suis triste pour toi. Vraiment. Puisse Dieu apaiser ta douleur.

Je ne peux te conseiller qu'une chose: acceptes ce qui t'arrive, acceptes ce qui c'est passé et accepte ce que tu ressens.
Tu ne peux rien faire contre cela à part accepter.

Tu as très bien fait de te séparer de lui. La vie avec lui était un enfer et tu y as mis fin. C'est très courageux de ta part. Bravo. Vraiment.

Ce que tu ressens est humain. En l'acceptant tu vas te libérer. J'ai conseillé à une yabie ce livre: le pouvoir de l'instant présent de Eckhart Tolle.

Je te le conseille vivement. Tu vas comprendre plein de choses inchallah et tu vas trouver l'apaisement.

Si tu pries, fais des invocations. Dieu t'aidera Inchallah.

Aides-toi (le livre que je t'ai conseillé te montre comment parvenir à la sérénité) et Dieu t'aidera.

Courage ma soeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/15 17:17 par destin1524.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook