Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
procédure de divorce d'un mariage non consommé!!!SVP répondez moi c urgent
k
21 mai 2006 14:12
Salamwa"alaikoum

Voilà, j'aimerais me marier au moi d'aout inchaalah!!!
Mon futur mari était marié au maroc, il reçoit son divorce en juin inchaalah. C'était un mariage arrangé et ce mariage n'a jamais été consommé et la fille n'a jamais eu ses papiers (elle vit au Maroc). lui est marocain de nationalité française. On voudrait faire l'acte marocain au Maroc mais mon père insiste pour qu'on se marie à la mairie d'abord. J'aimerais tout d'abord savoir quelles sont les démarches à entreprendre quand il aura son divorce marocain. et est-ce qu'il ya des chances qu'il ait la transcription de son divorce en France assez rapidement.

Merci de me répondre et de m'éclairer et que Dieu nous éclaire.
m
21 mai 2006 15:22
Citation
kamar262004 a écrit:
Salamwa"alaikoum

Voilà, j'aimerais me marier au moi d'aout inchaalah!!!
Mon futur mari était marié au maroc, il reçoit son divorce en juin inchaalah. C'était un mariage arrangé et ce mariage n'a jamais été consommé et la fille n'a jamais eu ses papiers (elle vit au Maroc). lui est marocain de nationalité française. On voudrait faire l'acte marocain au Maroc mais mon père insiste pour qu'on se marie à la mairie d'abord. J'aimerais tout d'abord savoir quelles sont les démarches à entreprendre quand il aura son divorce marocain. et est-ce qu'il ya des chances qu'il ait la transcription de son divorce en France assez rapidement.

Merci de me répondre et de m'éclairer et que Dieu nous éclaire.

Salam,
Sans indiscrétion, pourrais tu me dire pourquoi a t il divorcé? qu'est ce qu'on lui a demandé pour son divorce?(paipers , agent) Merci cela m'aiderais beaucoup
k
21 mai 2006 17:03
Je ne sais pas ce qu'on lui a demandé?
E
21 mai 2006 17:43
tu es sa futur sa femme, il devrai te le dire ! chose kil a fait surment.
k
21 mai 2006 18:42
pourquoi tu veux absolument savoir ce qu'on lui a demandé?? Je ne suis pas de nature curieuse et ça ne m'intéresse pas de savoir ce qu'on lui a demandé au Maroc!!
Ce que j'aimerais savoir c'est combien de temps ça va prendre pour que son divorce soit reconnu en france??

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook