Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les problèmes tuent mon couple
R
27 août 2021 17:37
Même dans un mariage c’est pas normal de se disputer autant. Je sais pas qui a instaurer ça et a dit que ça l’était mais ça ne l’est pas.
Il faut faire des efforts pour vivre en harmonie et c’est possible
Citation
ssoum a écrit:
CA S APPELLE LE MARIAGE …………..
27 août 2021 17:42
Wlkm slm,

Effectivement tu sembles manquer de maturité, et lui il semble violent.. tout pour tuer un couple.
Disputes récurrentes, manque de respect, violence------> vous foncez dans le mur!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
27 août 2021 19:00
A chaque fois que tu t'enerves, bois un verre d'eau.
Tu verras, ca calme !
M
27 août 2021 20:20
Salam,
Deja la violence physique n'a rien a faire que tu soit enceinte ou non. Le prophète sbl n'utilisait meme pas sa main mais son siwak.

Ensuite je trouve que tu manque grandement de maturité. Vous etes a découvert et en attente de l'arrivée d'un gosse. C'est rien 15 euros mais combien de fois tu as dit cela ? Oh c'est rien 3 euros oh mais c'est rien 15 euros c'est rien 22 euros etc ensuite tu te retrouve à -500 euros à 2.
Bah sa sera quoi a 3?

Ton mari est concient il faut vivre en fonction de ses moyens et prepare l'arrivée du bébé il faut grandir!!!!
Il faur savoir avoir tord de temps en temps surtout pour le son de la TV
l
27 août 2021 22:00
Salam ,

Comment vous êtes vous engagée à vous marier avec un chômeur + vous donc 2 chômeurs les charges à payer et aulieu d'attendre d'êtres confortablement à l'aise financièrement non vous c'est commencer par la fin un bb et bonjour les disputes quotidiènnes .

D' abord avertissez le qu'il n'a plus intérêt à lever la main sur vous comme avant alors vous menacer avec des ciseaux c'est direction le Commissariat de Police sur le champ même en pleine nuit pour déposer plainte contre lui .

Ensuite débrouillez vous pour trouver un job même du ménage l'essentiel ne pas rester cloitrer entre quatres murs toute la journée et gagner de l'argent afin de vous soulager financièrement .
d
7 septembre 2021 14:41
Le problème il est simple, c'est vous deux, quand 2 "adultes" (pour moi vous ne valez pas mieux que des adolescents qui n'utilisent pas leur cerveau) ne savent pas gérer leurs émotions sa donne des situations qui n'ont pas de sens comme la votre.
Pourquoi vous ne vous séparez pas au lieu de vous faire du mal au quotidien ? Madame vous n'irez pas bien loin avec lui si vous continuez à ne pas supporter qu'on ne soit pas d'accord avec vous, en tout cas bon courage et mettez votre ego de côté si vous tenez vraiment a sauver votre couple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook