Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes de mon mari
R
27 août 2022 22:42
Bonjour, ça fait 14ans de mariage on a des enfants on a eu beaucoup de problèmes mais allah sobhano nous aide pour trouver des solutions hamdoullah.
Hier il y avait une grande chicane entre moi et lui parce que j ai constaté que monsieur gaspille beaucoup d argent sachant que c'est lui qui gère tout même mon salaire ,il a commencé de suivre les trucs de la boursse ,il passe ces journées de les suivre et miser de l argent des grands montants ,on avance pas ,je travaille comme une folle en plus les enfants .
et monsieur gaspille ça c'est un problème.
Le deuxième problème c'est que hier je voulais qu on discute pour les enfants, alors monsieur m a dit parle doucement les voisins peuvent nous entendre ,si je mets une robe de nuit il me dit attention les voisins peuvent te voir ,si je rigole avec lui c'est non les voisins pas de relation sexuels cafait 5ans a cause qu il est malade et la je me suis dit pas grave c'est mon mari.
On habite dans notre propre maison et il y a des locataires en haut.
Mes enfants ne peuvent pas jouer ne peuvent pas rigoler, on a pas le droit de rentré dans ma chambre la nuit pour ne pas réveiller les gens d'en haut.il ne veut pas bouger pour changer la maison pourtant quand on ramasse de l argent il me dit il faut que je trouve une maison et il commence ces recherches et après 2semaines monsieur arrête ces recherches et pas d argent il m dit j ai des crédits ???????
alors hier je l ai insulté j ai crier j étais furieuse.
Je suis entrain de faire des réflexions pas le divorce parce que il est gentil avec moi et il me donne ce que je veux mm si je travaille pas mais laaa je vois ma maison est entrain de couler.
J ai parlé avec sa mère aujourd'hui elle m'a dit soit patiente mais moi je ne peux plus, je suis tombée malade j ai mal partout dans mon corps à cause de ces problèmes.
Merci de m aidé pour trouver des solutions sad smiley
27 août 2022 22:55
Bonsoir,

Pourquoi en parler avec ta belle-mère ?

C'est avec ton époux qu'il faut parler et de façon posée et dans le calme (et non en criant et en insultant).

Il faut établir de nouvelles règles dans l'intérêt du foyer. Commence déjà à reprendre le contrôle de ton argent au lieu de le laisser dilapider ton salaire dans des placements douteux surtout que c'est l'argent qu'on a en surplus qu'on est censé investir et non celui qui nous sert aux besoins de base.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
N
27 août 2022 23:12
Salam

J'ai pas compris tu travailles ou tu travailles pas ?
27 août 2022 23:15
Salam,

Euh ...c'est inquiétant comme chef de famille, ton époux...

Il serait temps... d'arrêter de parler, crier et d'agir concrètement !

? Ne lui donne plus accès à ton salaire et à ton compte en banque.

? Transmets ton nouveau RIB à ta DRH.
Et tu lui bloques aussi l'accès de son argent !

⛔ Il semble ne pas être un gestionnaire sérieux et fiable....danger pour le foyer!

? Tu lui laisses les gosses pour qu'il s'en occupe, pendant que toi, tu te mets a chercher un logement adaptés à ta famille et qui te plait !
Pour une meilleur condition de vie insh'Allah.

? Enfin, mets de côté argent, bijoux, dot et papiers importants... ne sait on jamais ... si le bateau coule, au moins tu pourras tomber sur une terre ferme.

Tu sembles vraiment une bonne gentille femme... un peu trop "bonbonne" Allah ourlem.

Si c'était toi qui était malade, et que tu repoussais ses avances .... depuis longtemps, ton époux aurai baisser son slip avec une autre. ... sous prétexte que ses entrejambes l'ont guidé !

Allez, arrête de parler dans le vent ... il semble être sourd.
Donc reprends les commandes... sans lui demander son avis.

Insh'Allah kreil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/22 23:18 par Tunlyn.
M
27 août 2022 23:17
Salam,
Elle travaille actuellement. J'ai tilté aussi mais elle voulait peut être dire qu'il lui donnait ce qu'elle voulait dans les périodes où elle bossait pas.
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salam

J'ai pas compris tu travailles ou tu travailles pas ?
N
27 août 2022 23:22
Ok merci

Citation
Mirabelle13 a écrit:
Salam,
Elle travaille actuellement. J'ai tilté aussi mais elle voulait peut être dire qu'il lui donnait ce qu'elle voulait dans les périodes où elle bossait pas.
N
27 août 2022 23:29
Posteuse

Votre maison est en papier mâché ? Comment ca vous allez réveiller les voisins si les enfants rentre dans la chambre la nuit ? il suffit de ne pas faire un tapage nocturne mais vous allez pas arrêter de respirer a cause des voisins ?

Ton mari est paranoïaque non ? Vous êtes chez vous quand même avec des règles préétablis chacun peut vaguer à ses occupations .

En plus déménager a cause des voisins ? mdrrr mais avant de vouloir chambouler toute votre existence est ce que quelqu'un s'est déjà plaint ?

je comprends pas trop et ton mari a quoi comme maladie sans indiscrétion qui vous prive de relations sexuelles depuis 5 ans ? un couple évacue les tensions par le sexe aussi il n'y a pas de mal à sa

Kheir Inch'Allah
R
27 août 2022 23:31
Je travaille et j arrête exemple les vacances je reste avec les enfants mais les autres mois je travaille
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salam

J'ai pas compris tu travailles ou tu travailles pas ?
R
27 août 2022 23:33
Salam,

Tu travailles et il joue à la bourse avec ton argent ?
Vous avez des locataires dans votre maison, ce qui vous empêche de coucher et qui empêche tes enfants de profiter ?
Ill
Que dire ?
28 août 2022 00:22
Salam

Non elle a toujours travaillé...

Il fallait comprendre : Il lui donnait ce qu'elle voulait avec l'argent de sa femme lool !
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Salam,
Elle travaille actuellement. J'ai tilté aussi mais elle voulait peut être dire qu'il lui donnait ce qu'elle voulait dans les périodes où elle bossait pas.
M
MFL
28 août 2022 00:57
Moi faut m’expliquer comment vous faites pour travailler et laisse l’époux gérer votre salaire???

Comprend pas!

Et pire s’il ne sait pas gérer l’argent!

Faut vite arrêter ça…

Mais clairement , il est fort probable que vous n’ayez pas de baraka dans votre argent à cause des crédits et les investissements en bourse qui ne sont pas légiférer (allah o a3lam)

Demandez pardon
Remboursez vos crédits

Et envisagez une vie plus sereine loin de la bourse et compagnie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook