Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les problemes j'adore Les problemes...
7 janvier 2020 17:23
Du coup bah je Lance un sujet a probleme. evil

Je veux parler de ces hommes ou femmes dont la religion nest ni l'islam, ni le judaisme, ni le catholicisme mais bien Les gens ou leur ego....

Un d'un cas en particulier. .Les relation hommes femmes. Notamment de ceux qui fornique en vu du mariage lol, histoires de se dire "je fornique mais mehlish apres on se Mari façon donc c'est mois pire" mdrrrr ils font la loi a la place de Dieu comme si Lui Il etait d'accord avec ça. ptdr

Ou alors Les meufs qui veulent faire Les hlel tout en agissant comme Des fornicatrice en mode "je sort avec Lui en soumsoum, ok pour Les bisous, ok pour Les calin mais pas de sexe histoire de garder ma couverture de fille bien"

Bande d'hypocrite....si seulement vous etiez hlel vous vous series interdit meme ce qui l'y a Avant le sexe....Les gens tombent Dans votre paneau mais Dieu non..


Aller bisous
r
7 janvier 2020 17:25
chacun fait ce qu'il veut de son corps hein grinning smiley
7 janvier 2020 17:27
C pas une question de Corp t une fornicatrice tassume point

T une fille qui se preserve vraiment tassume point


Les gens veulent trouver in truc entre Les deux entre Haram et pas Haram c hypocrite ctt
Citation
re.Vooriden a écrit:
chacun fait ce qu'il veut de son corps hein grinning smiley
7 janvier 2020 17:29
Je vais produire ton album, la signature c'est par là haha.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
r
7 janvier 2020 17:29
oui bon, chacun fait ce qu'il veut pi voila hein, on n'est pas là pour juger grinning smiley
Citation
Neylana a écrit:
C pas une question de Corp t une fornicatrice tassume point

T une fille qui se preserve vraiment tassume point


Les gens veulent trouver in truc entre Les deux entre Haram et pas Haram c hypocrite ctt
7 janvier 2020 17:32
ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Je vais produire ton album, la signature c'est par là haha.
A
7 janvier 2020 17:33
Voila le discours type d'une femme qui a le seum parce que personne veut d'elle et qui envie les filles convoitée et affectionnées.


Tu es qui toi pour juger qui sera pardonné ou qui le sera pas? Je préfere nettement une fille qui se fait démonter la ch... et qui parle sur personne qu'une fille qui joue la sainte vierge en manque d'affection qui passe son temps a juger qui fait quoi .

Quelqu'un qui se sent bien, s'en fou de tout, ne juge personne smiling smiley retient bien ca

Si t'es frustrée commence par t'acheter un coeur au moins on t'aimera pour ce que tu es à l'interieur , puisque vu tes propos tu dois être SEULE et MOCHE

Bien cordialement.
7 janvier 2020 17:34
Toi ta rien compris....

Et si pour moi je part du Principe qu'on a Le droit de juger....ca cest un discours d'anarchiste que tu as
Citation
re.Vooriden a écrit:
oui bon, chacun fait ce qu'il veut pi voila hein, on n'est pas là pour juger grinning smiley
1
1&2
7 janvier 2020 17:38
Si ce n'était que sa.... Ce sont parfois c même personne qui pointe du doigt t défaut ,il est drôle l'être humain hein hypocrite avec lui même est soit disant juste avec les gens
Citation
Neylana a écrit:
Du coup bah je Lance un sujet a probleme. evil

Je veux parler de ces hommes ou femmes dont la religion nest ni l'islam, ni le judaisme, ni le catholicisme mais bien Les gens ou leur ego....

Un d'un cas en particulier. .Les relation hommes femmes. Notamment de ceux qui fornique en vu du mariage lol, histoires de se dire "je fornique mais mehlish apres on se Mari façon donc c'est mois pire" mdrrrr ils font la loi a la place de Dieu comme si Lui Il etait d'accord avec ça. ptdr

Ou alors Les meufs qui veulent faire Les hlel tout en agissant comme Des fornicatrice en mode "je sort avec Lui en soumsoum, ok pour Les bisous, ok pour Les calin mais pas de sexe histoire de garder ma couverture de fille bien"

Bande d'hypocrite....si seulement vous etiez hlel vous vous series interdit meme ce qui l'y a Avant le sexe....Les gens tombent Dans votre paneau mais Dieu non..


Aller bisous
7 janvier 2020 17:39
Mdr grave. ptdr
Citation
Enaya a écrit:
Si ce n'était que sa.... Ce sont parfois c même personne qui pointe du doigt t défaut ,il est drôle l'être humain hein hypocrite avec lui même est soit disant juste avec les gens
D
7 janvier 2020 17:51
Forniquer est facile mais résister c'est difficile
Surtout si tu as un physique qui va avec ,alors là tu es foutus sauf si Allah te préserve
7 janvier 2020 17:56
Oui c vrai
Citation
Delivroo a écrit:
Forniquer est facile mais résister c'est difficile
Surtout si tu as un physique qui va avec ,alors là tu es foutus sauf si Allah te préserve
7 janvier 2020 18:00
On dirait que t'as envie de te tailler les veines qu'ils ou elles n'assument pas ptdr

Tu parles de ces "gens" là mais penses-tu que eux parlent de toi, je veux dire, ça ne te gêne pas d'être pucelle mais d'avoir la langue aussi fourchue ? smiling smiley
Citation
Neylana a écrit:
C pas une question de Corp t une fornicatrice tassume point

T une fille qui se preserve vraiment tassume point


Les gens veulent trouver in truc entre Les deux entre Haram et pas Haram c hypocrite ctt
7 janvier 2020 18:06
Alors deja je suis loin d'etre pucelle....et ensuite si il y aurait quelques chose a dire de moi c que je suit une pecheresse...et ces gens la aurait raison de le dire, je ne fais pas parties de ceux a qui la verité heurte....

Et je parle pas des péché en eux même....je parle du fait d'etre incoherent, et de l'hypocrisie Des gens ...
Citation
Linpertinent a écrit:
On dirait que t'as envie de te tailler les veines qu'ils ou elles n'assument pas ptdr

Tu parles de ces "gens" là mais penses-tu que eux parlent de toi, je veux dire, ça ne te gêne pas d'être pucelle mais d'avoir la langue aussi fourchue ? smiling smiley
7 janvier 2020 18:25
Salam

On Copie Maintenant ? C’est vrai le Forum est Anonyme !!!
Citation
Linpertinent a écrit:
On dirait que t'as envie de te tailler les veines qu'ils ou elles n'assument pas ptdr

Tu parles de ces "gens" là mais penses-tu que eux parlent de toi, je veux dire, ça ne te gêne pas d'être pucelle mais d'avoir la langue aussi fourchue ? smiling smiley
7 janvier 2020 19:42
Encore une énigme ? J'ai copié qui dis moi ? perplexe
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

On Copie Maintenant ? C’est vrai le Forum est Anonyme !!!
7 janvier 2020 19:44
Dans ce cas, comment tu peux être une "pécheresse" et ne pas simplement t'occuper de tes affaires ? Ça aussi c'est incohérent en fait.

Fais ta life, balaie devant chez toi, essaie de t'améliorer et rlhass !
Citation
Neylana a écrit:
Alors deja je suis loin d'etre pucelle....et ensuite si il y aurait quelques chose a dire de moi c que je suit une pecheresse...et ces gens la aurait raison de le dire, je ne fais pas parties de ceux a qui la verité heurte....

Et je parle pas des péché en eux même....je parle du fait d'etre incoherent, et de l'hypocrisie Des gens ...
7 janvier 2020 19:47
Salam

Je suis un gamin à côté de tes formules !!!
Citation
Linpertinent a écrit:
Encore une énigme ? J'ai copié qui dis moi ? perplexe
7 janvier 2020 19:48
Encore une personne qui a rien compris...

Toujours a croire que si on parle cest qu'on se crois meilleur que Les autres lol
Citation
Linpertinent a écrit:
Dans ce cas, comment tu peux être une "pécheresse" et ne pas simplement t'occuper de tes affaires ? Ça aussi c'est incohérent en fait.

Fais ta life, balaie devant chez toi, essaie de t'améliorer et rlhass !
7 janvier 2020 19:49
Non vraiment je dis simplement, parle de toi ou ne parle pas. C'est si dur à comprendre ?
Citation
Neylana a écrit:
Encore une personne qui a rien compris...

Toujours a croire que si on parle cest qu'on se crois meilleur que Les autres lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook