Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes intimes.
v
8 juillet 2013 00:27
Salem akhi,

Kalnu, tu précises qu'elle a été vierge jusqu'à 29 ans, il faut une période d'adaptation après un temps si long de préservation
En tout cas elles sont rares les femmes vierges et chastes à 28 ans passés, bravo à elle smiling smiley

j'espère que tu te rends BIEN compte de sa valeur au lieu d'en chercher une deuxième ....., et ton beau-père est ok que sa fille soit co-épouse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/13 00:29 par voila.
O
8 juillet 2013 01:11
mon frere jai déjé donné mon opinion plus haut sur la question.

j-ai relu des postes et je trouve honteux que tu parles de ta vie sexuelle avec ta femme.

C'est interdit en Islam de dévoilé ce qui ce fais dans le lit conjugale, si ça va pas mon frere va voir un psy, c'est pas sur le net que tu obtiendras une solution.

Dieu seul est savant.....
9 juillet 2013 18:58
Citation
OumAyoub74 a écrit:
mon frere jai déjé donné mon opinion plus haut sur la question.

j-ai relu des postes et je trouve honteux que tu parles de ta vie sexuelle avec ta femme.

C'est interdit en Islam de dévoilé ce qui ce fais dans le lit conjugale, si ça va pas mon frere va voir un psy, c'est pas sur le net que tu obtiendras une solution.

Dieu seul est savant.....

ces sur que ces pas bien
mais ces pas haram dallez dire sa a un psy?
9 juillet 2013 20:22
@islamuslimia : non déjà ce n'est pas un psychologue mais un SEXOLOGUE qu'il faut aller voir lorsqu'on a des problèmes de couple d'ordre sexuel.

Faire une thérapie de couple serait l'idéal même.

Parler des ses problèmes intimes a un sexologue , donc a un médecin n'est pas Haram car cela entre dans le domaine du médical.

C'est comme nous les femmes qui allons chez le gynécologue : ce n'est pas haram de se dévêtir devant eux car ils sont médecins .

Dans le domaine de la Santé il n'y a pas de haram / hallal.
S
10 juillet 2013 02:25
Salam

Je pense que quand on rencontre un probleme au lit, il faut le regler en dehors du lit. C'est a dire que en discutant avec elle et en la mettant a l'aise, tu peux essayer de comprendre pourquoi elle bloque? Est ce que cest parce que cest trop tot? Est ce que cest parcquelle a des complexes? La position quelle prefere est ce que cest une position ou son corps nest pas entierement expose? Il faut en parler mais pas au lit, pour regler ce probleme tu dois dabord en connaitre les causes. Est ce quelle est attire physiquement par toi? Est ce que tu nes pas trop entreprenant sans ten rendre compte? Tu dois vraiment savoir pourquoi elle est comme ca.et si elle ne veut pas te le dire et bah rebelotte demandes toi pourquoi elle veut pas parler, est ce tu la met a laise, est ce quelle na pas subi un traumatisme a ce sujet ( pas besoin davoir eu une education stricte pour ca) ... Si elle ne sait vraiment pas pourquoi elle est comme ca elle devrait aller voir une sexologue pour en parler. Et en parrallele une roqia ferait du bien egalement. Il faut quelle y mette un peure volonte, qu'elle ai un blocage daccord mais faut aussi quelle texplique parce que tu es perdu sinon ( mais encore une fois faut que tu sois a la hauteue toi aussi)
r
10 juillet 2013 12:36
Citation
OumAyoub74 a écrit:
mon frere jai déjé donné mon opinion plus haut sur la question.

j-ai relu des postes et je trouve honteux que tu parles de ta vie sexuelle avec ta femme.

C'est interdit en Islam de dévoilé ce qui ce fais dans le lit conjugale, si ça va pas mon frere va voir un psy, c'est pas sur le net que tu obtiendras une solution.

Dieu seul est savant.....

BIG LOL.

Avant de parler de ce qui est interdit ou autoriser, étudie un peu plus la religion parce que là je vois bien que tu mélange tout.

C'est interdit de dévoilé ce qui ce fais dans le lit au gens que tu vois en vrai.

Mais dis moi si tu marche dans la rue, tu reconnaîtras ma femme ?
L'anonymat tu connais ?
10 juillet 2013 16:12
Citation
OumAyoub74 a écrit:
mon frere jai déjé donné mon opinion plus haut sur la question.

j-ai relu des postes et je trouve honteux que tu parles de ta vie sexuelle avec ta femme.

C'est interdit en Islam de dévoilé ce qui ce fais dans le lit conjugale, si ça va pas mon frere va voir un psy, c'est pas sur le net que tu obtiendras une solution.

Dieu seul est savant.....
Et ça sert à quoi un forum? Si tu es choquée passe ton chemin..Grrrr
O
10 juillet 2013 18:18
Que Dieu te pardonne . Dieu sait de qui tu parles, le plus important mon frere , c'est pas si moi je reconaitrai ton épouse, mais si Allah la connais !!! Moi c'est pas important , le plus important est le créateur qui lui voit tout et c'est tout des intentions de tout le monde.

JE MELANGE RIEN MON FRERE, tu parles de ce que tu fais ou pas avec ta femme, demande a Dieu de t'aider dans tes invocations pour que ça aille mieux....

Pauvre épouse, elle s'est marié ya dux semaine et voila le gas il se dis tiens tiens si je prenais une 2eme épouse, tu es tt simplement imature.....

Ta femme n'a aucun probleme, peut etre en a tu un.... désoler

Tu as dis quoi c'est interdit de dévoiler ce que font les gens au lit en VRAI !!!!!! ? aie aie aie aie 'est une blague la.

Ca t'arrive de voir ça toi?

Moi perso jamais arroudoubilay.
Du coter religion t'inquiete pas pour moi akhi jai mon bagage qu'Allah seul conait, toi par contre va voir les anciens pour qu'il te renseigne un choouiya...

salam a ton épouse....
10 juillet 2013 19:34
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@islamuslimia : non déjà ce n'est pas un psychologue mais un SEXOLOGUE qu'il faut aller voir lorsqu'on a des problèmes de couple d'ordre sexuel.

Faire une thérapie de couple serait l'idéal même.

Parler des ses problèmes intimes a un sexologue , donc a un médecin n'est pas Haram car cela entre dans le domaine du médical.

C'est comme nous les femmes qui allons chez le gynécologue : ce n'est pas haram de se dévêtir devant eux car ils sont médecins .

Dans le domaine de la Santé il n'y a pas de haram / hallal.

ah ok d'accord merci d'avoir répondu smiling smiley
u
11 juillet 2013 13:52
AHAHAHAHA trop drole c'est la série KANU de 2m spécial ramadan smiling smiley

Hèd Kanu je sais pas d'ou il est sortit mdrrr!
mais en tout ca j'ai bien rigolé..

En fait ton probleme est simple: TU AS LA DALLE smiling smiley
t'attendais de te marier pour te lacher mais t'as pas le droit de toucher a ta femme, c'est frustrant grave!!!

question: t'es beau enfin je veux dire t'es physiquement agreable?? parceque on dirait que t'es bien moche et qu'elle a pas envie que tu la touches...PIRE elle signe à lavance pour une 2eme france.

Conclusion: tu es moche (c'est pas méchant) et t'as beaucoup d'argent..

Je sais pas si je t'ai aidé, mais vazy continus à nous raconter ta life (moi jpense a ta femme miskina, elle a rien demander elle, et NOUS DES inconnus on apprends ses positions les plus destestées ahahaha)
u
11 juillet 2013 13:55
Je viens de voir tous les posts que tu as ouverts pour un mec qui a une Société, tu trouves le temps de nous concocter de temps en temps des sujets de "vis ma vie" c cool
s
11 juillet 2013 14:25
Arrête de te chercher des excuses, vos soucis intimes n'ont rien à voir.
Ta décision de te prendre une autre femme est déjà prise (c'est courant par chez toi) et tu cherches seulement une excuse valable pour le faire. Parce que faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, tu sais pertinemment qu'une vierge c'est pas zara white!
Prends même 15 femmes si t'en as envie! Après à elle d'être une vraie femme et de t'envoyer bouler à coups de pieds au c**!
T'es vraiment un pauvre type quand même.....
O
13 juillet 2013 16:12
samafari:
"Prends même 15 femmes si t'en as envie! Après à elle d'être une vraie femme et de t'envoyer bouler à coups de pieds au c**! " jai trop rigoler en te lisant.... Merci
13 juillet 2013 16:30
Citation
unangepasse a écrit:
AHAHAHAHA trop drole c'est la série KANU de 2m spécial ramadan smiling smiley

Hèd Kanu je sais pas d'ou il est sortit mdrrr!
mais en tout ca j'ai bien rigolé..

En fait ton probleme est simple: TU AS LA DALLE smiling smiley
t'attendais de te marier pour te lacher mais t'as pas le droit de toucher a ta femme, c'est frustrant grave!!!

question: t'es beau enfin je veux dire t'es physiquement agreable?? parceque on dirait que t'es bien moche et qu'elle a pas envie que tu la touches...PIRE elle signe à lavance pour une 2eme france.

Conclusion: tu es moche (c'est pas méchant) et t'as beaucoup d'argent..

Je sais pas si je t'ai aidé, mais vazy continus à nous raconter ta life (moi jpense a ta femme miskina, elle a rien demander elle, et NOUS DES inconnus on apprends ses positions les plus destestées ahahaha)


grave il doit vraiment être laid et riche parce que aucune femme ne signe a l'avance!
13 juillet 2013 18:05
salam

mdr kalnu s'est marié!!!!!!!
grinning smiley

lol elle est timide arrete de la stresser punaise!
ptdr

en plus si elle te repond pas c'est clair que c'est parce que ca la met mal a l'aise grinning smiley

vous vous connaissiez pas depuis lgt ( j'ai pas lu la fin du post donc jsais pas comment ca a evolué )
mais faudrait penser a arreter de la stresser
et la mettre a l'aise
quand elle sera a l'aise tu pourras mettre tes mains ou tu veux.
mais c'est pas en criant que ca va s'arranger
et prendre une 2eme epouse c une idée tres idiote smiling smiley

arrangedeja le probleme avec elle mec.

olala 2 semaines et il sy retrouve plus.
c pas comme si ca faisait 2 ans et qu'elel voulait pas.

bref elle est timide. t'a plus qu'a la demitider.
bon courage.
13 juillet 2013 18:07
merde j'ai raté des episodes !!!!! ptdr
ahahahaha yabi ptdr
14 juillet 2013 00:53
salam Alikoum tkt pas mon frère elle c préserver tte sa vie ça dépend des caractères mais je comprends que se soit difficile pour elle surtt si ça fait que 2 sem c rien c un nouvel apprentissage pour elle du corps et de l'esprit ...surtout quand toute ta vie avant le mariage tu t'es mis des interdits qu'elle doit maintenant franchir . Elle doit avoir besoin de temps dis lui que tu l'aimes et que c important pour toiii ... incha Allah ça ira mieux que Dieu t'accorde la patience smiling smiley
14 juillet 2013 12:22
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
merde j'ai raté des episodes !!!!! ptdr
ahahahaha yabi ptdr

oui tu en a rate mdrrr grinning smiley
14 juillet 2013 13:52
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
merde j'ai raté des episodes !!!!! ptdr
ahahahaha yabi ptdr

oui tu en a rate mdrrr grinning smiley

dommage!! ya trop de pages en plus! la flemme de tt relire grinning smiley
14 juillet 2013 13:55
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
merde j'ai raté des episodes !!!!! ptdr
ahahahaha yabi ptdr

oui tu en a rate mdrrr grinning smiley

dommage!! ya trop de pages en plus! la flemme de tt relire grinning smiley

si tu veut un résumer je te le fais?
Facebook