Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes d’enfance cherche solution
8 mai 2021 21:17
Amin c’est ce que je fait et prendre des cours je sais pas ou en prendre surtout que j’ai pas bcp de motivation surtout que tout est fermer je croit

Sinon la lecture du Coran et écouter des rappels aide beaucoup à augmenter ma foi mais j’ai du mal à briser mon problèmes mental
Citation
Hikma’ a écrit:
Et voilà les conséquences du divorce et des jeux vidéos...

A 12 ans, on doit interdire à son enfant de squatter des jeux en ligne à longueur de temps...
Mais bon meskina ta maman était en dépression...

Me soucis c’est que sa fait trop lontemps que tu t’es plongé dans ces habitudes .

La vrai clé c’est pas le corps que tu pourrais avoir c’est Allah...

Rapproche toi du dine, prend des cours, écoute des rappels, lit le coran...
Pour mieux te sentir à l’intérieur et aspirer à ses changement de vie

Qu’Allah t’assiste
8 mai 2021 21:30
Donc pour toi je suis un pervert narcissique ? Un hypocrite ?
Citation
O&L a écrit:
Tu ne peux pas nier t'a blessure narcissique qui est d'ordre psychologique.
Tu peux travailler sur elle sans thérapeute alors.
^
^$#
8 mai 2021 21:56
Mais ça n'a rien avoir.
Tu n'es pas pn

Ça concerne l'estime et s'aimer soi-même.
Si notre base narcissique est mal construite on ne s'aime pas.


, on parle de blessure narcissique pour désigner les atteintes du narcissisme, c'est-à-dire, pour un individu, les altérations du sentiment d'amour et d'estime pour soi-même
Citation
صبر a écrit:
Donc pour toi je suis un pervert narcissique ? Un hypocrite ?
8 mai 2021 22:10
Ça veut dire qu’il faut que je m’aime mais sans exagération pour être dans la norme ?
Citation
O&L a écrit:
Mais ça n'a rien avoir.
Tu n'es pas pn

Ça concerne l'estime et s'aimer soi-même.
Si notre base narcissique est mal construite on ne s'aime pas.


, on parle de blessure narcissique pour désigner les atteintes du narcissisme, c'est-à-dire, pour un individu, les altérations du sentiment d'amour et d'estime pour soi-même
^
^$#
8 mai 2021 22:14
Ni avoir une faible estime ni une haute estime ou tu tombes dans l'ego mais le juste milieu .

Ce n'est pas spécialement pr être dans la norme mais pour ne plus ressentir de mal être.
Citation
صبر a écrit:
Ça veut dire qu’il faut que je m’aime mais sans exagération pour être dans la norme ?
8 mai 2021 22:20
Je vois mais ça risque d’être difficile de s’aimer dans le juste milieu sachant que j’arrive pas à faire la par des choses et j’ai peur de tomber dans l’extrême et trop m’aimer
Citation
O&L a écrit:
Ni avoir une faible estime ni une haute estime ou tu tombes dans l'ego mais le juste milieu .

Ce n'est pas spécialement pr être dans la norme mais pour ne plus ressentir de mal être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook