Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problemes de couples aidez moi!!!!!!!!!!!
m
30 décembre 2009 21:22
Citation
fafou2005 a écrit:
Ton histoire me fait penser à celle de ma soeur, qui, elle, a fait de grandes etudes avant de connaitre son mari ( master en finances...).

Quand elle a connut son mari, il lui a dit que le travail ne lui posait aucun pbles, et que pr lui une femme devait etre active....

Bref ils se st donc mariés, et son discours a completement changé. Mais des qu'ils ont eu un enfant c'etait pire, il lui f'sait la gueule quand elle se preparait le matin pr aller bosser, la surveillait au taf...bref, et j'en passe.

Ell s'est sentie "harcelée", donc pr faire moins dhistoires, elle a demissionée, et est restée à la maison, à s'occuper de son enfant, et de son mari...Ca a duré un an...
Seulement elle etait malheureuse, de plus elle navait plus de revenus du jour au lendemain car elle avait demissionné...

Elle le vivait tres mal, car lui jubilat de la voir, à la maison, coupé de tout...il avait atteint son but...

Jusqu'au jour où elle decida de se separer de lui ( avec un enfant en plus...)

Depuis, elle travaille ds une grande banque, elle a un tres bon poste, s'occupe tres bien de son fils ( mach'allah), et meme si la separation à ete difficile , aujourdhui, je peux te dire que je reconnais ma soeur, et physiquement, et caracteriellement, et je suis fiere de la voir comme ca.

A la difference de toi, ma famille nont jamais accepté qu'elle reste à la maison, ses etudes lui ont coutés tres cher, c pas pr rester à la maison, cest pour quoi elle a eu tout le soutien de ma famille, quand elle a decidé de se separer...

Voila, jespere que tu comprendras mon message, et qu'il taidera....


ta soeur s'est separé de son ex mari pour cette raison là??
j'espère bien que non parce que franchement ..... eye popping smiley
t
31 décembre 2009 11:33
l'homme a peur que la femme ait un statut professionnel mieux que lui.
point barre.
je ne dit pas qu'ils sont tous comme ça.

Bonne journée à tous
f
31 décembre 2009 21:25
Citation
mimiam a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Ton histoire me fait penser à celle de ma soeur, qui, elle, a fait de grandes etudes avant de connaitre son mari ( master en finances...).

Quand elle a connut son mari, il lui a dit que le travail ne lui posait aucun pbles, et que pr lui une femme devait etre active....

Bref ils se st donc mariés, et son discours a completement changé. Mais des qu'ils ont eu un enfant c'etait pire, il lui f'sait la gueule quand elle se preparait le matin pr aller bosser, la surveillait au taf...bref, et j'en passe.

Ell s'est sentie "harcelée", donc pr faire moins dhistoires, elle a demissionée, et est restée à la maison, à s'occuper de son enfant, et de son mari...Ca a duré un an...
Seulement elle etait malheureuse, de plus elle navait plus de revenus du jour au lendemain car elle avait demissionné...

Elle le vivait tres mal, car lui jubilat de la voir, à la maison, coupé de tout...il avait atteint son but...

Jusqu'au jour où elle decida de se separer de lui ( avec un enfant en plus...)

Depuis, elle travaille ds une grande banque, elle a un tres bon poste, s'occupe tres bien de son fils ( mach'allah), et meme si la separation à ete difficile , aujourdhui, je peux te dire que je reconnais ma soeur, et physiquement, et caracteriellement, et je suis fiere de la voir comme ca.

A la difference de toi, ma famille nont jamais accepté qu'elle reste à la maison, ses etudes lui ont coutés tres cher, c pas pr rester à la maison, cest pour quoi elle a eu tout le soutien de ma famille, quand elle a decidé de se separer...

Voila, jespere que tu comprendras mon message, et qu'il taidera....


ta soeur s'est separé de son ex mari pour cette raison là??
j'espère bien que non parce que franchement ..... eye popping smiley


Parce que franchement quoi?!!!

OUI elle s'est separée entre autres pr cette raison la, et dautres raisons qui ne te regardent pas, bien evidemment....
n
31 décembre 2009 21:33
Citation
mimiam a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Ton histoire me fait penser à celle de ma soeur, qui, elle, a fait de grandes etudes avant de connaitre son mari ( master en finances...).

Quand elle a connut son mari, il lui a dit que le travail ne lui posait aucun pbles, et que pr lui une femme devait etre active....

Bref ils se st donc mariés, et son discours a completement changé. Mais des qu'ils ont eu un enfant c'etait pire, il lui f'sait la gueule quand elle se preparait le matin pr aller bosser, la surveillait au taf...bref, et j'en passe.

Ell s'est sentie "harcelée", donc pr faire moins dhistoires, elle a demissionée, et est restée à la maison, à s'occuper de son enfant, et de son mari...Ca a duré un an...
Seulement elle etait malheureuse, de plus elle navait plus de revenus du jour au lendemain car elle avait demissionné...

Elle le vivait tres mal, car lui jubilat de la voir, à la maison, coupé de tout...il avait atteint son but...

Jusqu'au jour où elle decida de se separer de lui ( avec un enfant en plus...)

Depuis, elle travaille ds une grande banque, elle a un tres bon poste, s'occupe tres bien de son fils ( mach'allah), et meme si la separation à ete difficile , aujourdhui, je peux te dire que je reconnais ma soeur, et physiquement, et caracteriellement, et je suis fiere de la voir comme ca.

A la difference de toi, ma famille nont jamais accepté qu'elle reste à la maison, ses etudes lui ont coutés tres cher, c pas pr rester à la maison, cest pour quoi elle a eu tout le soutien de ma famille, quand elle a decidé de se separer...

Voila, jespere que tu comprendras mon message, et qu'il taidera....


ta soeur s'est separé de son ex mari pour cette raison là??
j'espère bien que non parce que franchement ..... eye popping smiley

et pourquoi pas??
c'est pas parce que tu es épanouie après la décision de ton mari que tout le monde doit l'être

ce n'est pas parce que pour toi un enfant vient automatiquement après le mariage que pour les autres c'est le cas.

Le plus important c'est l'épanouissement personne, quand le couple devient une cage où on se sent malheureux, je vois pas l'intérêt de continuer sa route avec , surtout quand la personne qui impose n'est pas prête à faire des concessions de son coté ni à discuter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook