Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problemes de couples
R
RW0
29 juin 2017 18:59
Salam a tous. Aidez moi donnez moi des solutions, des conseils......pour convaincre ma femme de ne plus se rendre a la plage.
s
29 juin 2017 19:01
Dis lui gentiment et calmement, EN lui montrant des hadith et des verset du coran sur la pudeur dans l'islam.

Attention LE rappel se fait calmement, sans brutalité ni EN criant tu risques de braquer la personnes.
Commence par lui dire que tu l'aimes, Que tu aimerais aller au paradis avec elle Que pour cela vous devez vous unir,... Apres Tour dépend egalement si elle y va pour se baigner en maillot Ou si c'est un pique nique a l'abri des tentations des yeux
P
29 juin 2017 19:05
Déjà, elle va à la plage pour quoi ?
Bronzer / se baigner ? Voir la mer ? Voir les baigneurs ? ^^

Si c'est pour bronzer / se baigner, construit lui une piscine grinning smiley

Si c'est juste pour se balader, prendre un peu l'air, emmène là sur des plages plus "sauvages", ou personne ne se baigne Heu
P
29 juin 2017 19:06
Franchement mon mari voudrait m'empêcher d'aller à la plage je serais dégoûtée.

Vous avez des enfants ?
Eux non plus n'ont (n'auront) pas le droit de connaître la plage ?
Y
29 juin 2017 19:07
Fallait épouser une femme pudique maintenant faut assumer.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
R
RW0
29 juin 2017 19:10
Malheuresement c pour se baigné en paréo mais pour moi c pareil qu'en maillot. Et meme si elle se met a l'écart des gens. A chaque fois qu'elle y va jai mon coeur qui s'emballe et sa me rend malade, le faite que des hommes vont la regarder ou peut etre la draguée.
29 juin 2017 19:11
Mais fous lui la paix à ta femme , laisse la jouir de ce que Dieu lui a permis
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
29 juin 2017 19:13
Met lui un burkini...
Citation
Blitch a écrit:
Malheuresement c pour se baigné en paréo mais pour moi c pareil qu'en maillot. Et meme si elle se met a l'écart des gens. A chaque fois qu'elle y va jai mon coeur qui s'emballe et sa me rend malade, le faite que des hommes vont la regarder ou peut etre la draguée.
P
29 juin 2017 19:13
Sinon tu vas avec elle et tu grognes quand qqn la regarde eye rolling smiley
R
RW0
29 juin 2017 19:13
Je lui interdit pas daller a la plage. Mais dy aller entre copine ou tte seul et dy aller poir se baigner en maillot
29 juin 2017 19:15
Si elle es a, l'écart des gens c'est bon.
Ce qui es Haram c'est d'etre melanger femme homme a, la mer. Mais si tu dit qu'elle es, a l'écart a l'abri des, regards alors tout vas bien. Et si sa t'inquiete plus que ça tu n'as qu'a aller avec elle.

Citation
Blitch a écrit:
Malheuresement c pour se baigné en paréo mais pour moi c pareil qu'en maillot. Et meme si elle se met a l'écart des gens. A chaque fois qu'elle y va jai mon coeur qui s'emballe et sa me rend malade, le faite que des hommes vont la regarder ou peut etre la draguée.
B
29 juin 2017 19:16
Je te comprends trop et je suis une femme

Je l'avais interdit à mon mari


Mais c'est fini entre nous ... ( pour d'autres raisons dont celui là ).

La plage ça devrait être interdit tout court
Surtout en été

Le reste de l'année C mieux

Mais que veux tu ... Les gens se dénudent normal

Citation
Blitch a écrit:
Malheuresement c pour se baigné en paréo mais pour moi c pareil qu'en maillot. Et meme si elle se met a l'écart des gens. A chaque fois qu'elle y va jai mon coeur qui s'emballe et sa me rend malade, le faite que des hommes vont la regarder ou peut etre la draguée.
29 juin 2017 19:16
Elle doit être une vraie bombe si elle capte les regards de la sorte !perplexe
R
RW0
29 juin 2017 19:22
C pas une question de bombe ou pas, tt le monde regarde tt le monde a la plage
29 juin 2017 19:25
Tu as bien dit"tout le monde"..mais je pense qu'avant tout c'est pour se baigner.. Profiter du soleil etc..pas marrer TA femme en particulier .
Citation
Blitch a écrit:
C pas une question de bombe ou pas, tt le monde regarde tt le monde a la plage
O
29 juin 2017 19:28
Eh ben loue lui une maison avec piscine pour des vacances ou bien une plage privée!!!
Citation
Blitch a écrit:
Je lui interdit pas daller a la plage. Mais dy aller entre copine ou tte seul et dy aller poir se baigner en maillot
P
29 juin 2017 19:29
Faut pas être parano non plus, perso je regarde pas les gens à la plage, je m'en fiche complètement, et tous les gens que je connais c'est pareil Are you crazy
o
29 juin 2017 19:34
J ai trouvé THE solution à ton problème emmène


ramène la à la plage à minuit winking smiley
p
29 juin 2017 19:43
Tu peux me dire pourquoi tu serais dégoutée ?

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Franchement mon mari voudrait m'empêcher d'aller à la plage je serais dégoûtée.

Vous avez des enfants ?
Eux non plus n'ont (n'auront) pas le droit de connaître la plage ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
P
29 juin 2017 19:44
Parce que je trouverais ça injuste.

Citation
perledecume781 a écrit:
Tu peux me dire pourquoi tu serais dégoutée ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook