Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes couple/ relation / famille
20 février 2023 14:17
Salam
Pourquoi habitez vous chez ses parents ? Est ce que tu travailles ? Depuis combien de temps êtes vous marié ?
Il manque beaucoup d’informations importantes dans ton poste , moi je vois une personne mal dans sa peau qui attend du ré confort qui ne vient pas , une mauvaise communication avec sa femme mais rien de grave , peut-être devrais tu consulter pour démêler tous ça..
La femme ou le mari ne sont pas psy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/23 14:20 par Lilya88.
23 février 2023 19:10
Il faudrait déménager et avoir votre cocon dans un 1er temps, pourquoi êtes vous encore chez ses parents ?
S
25 mars 2024 14:16
Salaam 3laykum,

Désolé de ma réponse tardive.
A la base, on avait notre propre appartement et c'est vrai que ça se passait mieux. Pour diverses raisons, nous avons dû laisser l'appartement où on était car on allait s'absenter pendant plusieurs mois et le loyer était assez élevé.
De toute façon aujourd'hui, on s'est séparé avec la mère de mes enfants et je pense que c'était la meilleure solution al 7amdulillah. Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Je demande à Allah subhana wa taala de te récompenser pour cela.
S
25 mars 2024 14:27
Salaam wa Rahmatullah,

Désolé de ma réponse tardive. J'ai écrit ce message pendant une période où je n'étais pas bien, sous antidépresseurs....

Pour information, nous nous sommes séparés avec la mère de mes enfants et je vais mieux aujourd'hui al 7amdulillah. Je demande à Allah subhana wa ta3la de mettre la baraka dans vos foyers et demeures et de nous guider pour toujours faire les bons choix, ameen.
M
26 mars 2024 00:43
Wa aleikum salam,

Je n'ai peut -être pas bien lu mais vous vivez encore chez ses parents ? Si c'est le cas, il faut déménager.

Deuxième point, il y'a clairement des non-dits de la part de ta femme. A toi d'identifier lesquels.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook