Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes de couple
A
23 mai 2015 22:19
Salam les ami(e)s , alors moi je suis étudiante et je suis en couple depuis 2 ans avec un homme de 21ans et fiancée depuis mars dernier (je sais on est trop jeunes) , on est tous les 2 en 2ème année apres le bac, et tout se passe à merveille entre nous. Le problème c'est que puisqu'il n'est pas marocain et a bénéficié d'une bourse à la fac de medicine , il a 2 choix soit il continue ici jusqu'obtenir le diplome soit retourner chez lui (et c'est ce qu'il a l'intention de faire) sad smiley alors moi je lui ai proposé de rester ici puisque ses parents ont les moyens , mais il me dit que ses parents lui manquent et qui'il viendrait me voir chaque mois ou 2 mois et que ca sera uniquement pour une seule année car l'année d'après on sera mariés nchallah, donc je pourrais aller avec lui , mais moi je veux qu'il reste aussi cette année car jai limpression que si il pars la bas on parlera plus souvent et il se peut quil m'oublie d'autant plus que les relations à distance ne fonctionnent pas dans la plupart des cas confused smiley des conseils svp pour le convaincre de rester crying(
s
23 mai 2015 22:42
Salam

Laisse le y aller tu le verra tous les mois ou tous les 2 mois sa va quand mm....
Après quand vous seraient mariés tu en aura marre de l'avoir tjrs a tes bask....
Je ne t pas beaucoup aidé hein?
Dslé kheir inchallah
A
23 mai 2015 23:12
merci Salima pour ta rép , tu sais moi je sais que au final il va partirr mais jusqu'à mnt j'arrive pas accepter cette idée crying(
23 mai 2015 23:13
salam
la vraie question c'est: est ce que tu es prete a tout quitter pour vivre dans son pays une fois mariée...
23 mai 2015 23:18
Citation
houdita13 a écrit: