Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problèmes de couple
b
5 juillet 2004 12:00
bonjour à tous!

je sors avec mon copain depuis un certain temps et au fur et à mesure de notre relation, il est de plus en plus jalou. Je suis obligé de le rassurer sans arrêt. Pourtant je l'aime tellement que je n'aurai jamais l'idée de regarder un autre que lui. Mais, lui a peur que les autre homme ne me regarde donc je suis obligé de m'habiller en long, il faut toujours que je cache mes fesses. Le pire c que je sui quelqu'un de trè pudique donc déjà à la base je ne m'habille pas sexy. Je ne veu plaire qu'à lui.
sa jalousie fait que nous nous disputons parfois alors que je n'ai rien fait et j'ai peur que plutard ça dégénère en quelque chose de mauvais pr notre équillibre!

que pensez vous de cette situation?
l
5 juillet 2004 12:05
c tt a fait normal bouba,s'il est jaloux ca veut dire k'il t'aime et k'il tient a toi....................mais une kestion c lui ki te demandes de t'habiller en long????????????
b
5 juillet 2004 12:09
oui c lui qui me demande de mettre des long jilet pour cacher mes fesses par exemple et qu'en il fait chaud c dur!
l
5 juillet 2004 12:17
Mon mari est comme ça aussi depuis notre mariage.
Il est jaloux même d'une mouche quie se pose sur ma mainsmiling smiley
Il n'aime pas que je parle avec des collègues au boulot ni que je mange avec eux... et si on fait les courses étant donné qu'il ne parle pas le néerlandais je demande souvent au vendeur ou se trouve tel ou tel chose et c'est tjrs la même crise de nerf qu'il me fait!!! alors je le nie à ce moment là je fait la geule et ensuite je lui en face que j'en ai marre de ça on crie un bon coup il se calme quelques jours et ça revient de plius belle alors j'évite de lui parler de mes collègues ou si j'en parle je donne un nom de fille pr évite les clachs!!

Ex-harira :P
r
5 juillet 2004 12:19
ohh les hooooomes

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
b
5 juillet 2004 12:24
tu sais harira tout ce que tu viens de dire ça m'est arriver et il m'a déjà dis qu'il serait jalou d'une mouche comme tu l'a citer mais je n'aime pas les embrouilles et il me fais pitié kan je vois combien ça lui fait du mal et combien il a peur de me perdre donc j'endure!

après il reviens toujours vers moi en m'expliquant les raisopns de notre dispute.

C vraiment très dur
s
5 juillet 2004 12:51
et il en a des raisons ?

siryne
l
5 juillet 2004 12:59
le mien aussi est jaloux mais pas au point de me demander de mettre des trucs longs...........par exemple depuis k'on est mariés il me demande de ne plus mettre genre top trop court,,......ou decolleté......mais je negocie matkhafouch 3liya...............hey bouba men cache tes fesses a mets plus de makillage et opuis.....couvre tes cheveux aussi...............
h
5 juillet 2004 13:34
c'est un sujet que je connais très bien, dire à une fille de s'habiller de la manière que je veuxxxxx.....en réalité, j'a connu toutes mes ex, elles etaient en mini-jupe et grace à mon travail de zap, elles ont finis en hijab....vous avez vu le travail....non c'est rien, on peut y arriver avec beaucoup de volonté et de harcelement, sans ça rien à faire elles comprennent pas autrement......smiling smiley

mais nonnnnn, c'est pour rire, non mais franchement....
personnellement, je ne suis pas jaloux et je fais confiance, donc à partir de là, tout est normal.....
r
5 juillet 2004 13:39
mdrrrrrrrrrr

perfecto hakim


voilà un vrrrrrrr homme winking smiley

il né pas jaloux du tout

c'est bien continuesmiling smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
b
5 juillet 2004 13:40
plus ça va aller, et plus il sera pire...... il deviendra de plus en plus exigent, moi j'ai le même problème, mais maintenant trop tard c'est kom ça et pas autrement malheureusement. Alors imposes toi dès maintenant, vous n'êtes pas encore mariés. Bon courage à toi, c'est pas facile, car après il arrive un moment où tu n'as plus envie de t'habiller ou d'être coquette. Qui dit coquette dit pas forcément dénudée.
Maintenant ç'est les habits et après le maquillage, le parfum, attaches toi les cheveux............ et j'en passe.....;; bon courage
h
5 juillet 2004 13:49
rifia merci pour tes encouragementssmiling smiley
mais c'est vrai que comme a dit batouza, c'est dangereux avec le temps car il sera de plus en plus exigeant et aura toujours son mot à dire sur la tenue de la femme...une femme sait s'habiller sans pour autant avoir l'avis de son mari ou copain....pour moi celles qui acceptent les propos de leurs maris qui s'enervent lorsqu'ils aiment pas la tenue de leur femme....sont selon moi soumises et doivent dire "non je met ce que je veux comme tu fais toi monsieur je sais tout......monsieur rentre hier à 3h du mat et il veut me faire la moral"smiling smiley
r
5 juillet 2004 13:52
wallah kta raison

moi jme laisse jamais faire

je fais ce que je veux avec mon corps lolll


la pub

"je f ce que je veux
avc mes cheveux"

winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
5 juillet 2004 14:08
Salam a tous ,


Je pense qu'on est tous jaloux .... de ce qu'on aime et ce qui est humain et il n'ya pas de honte à le dire ... d'autant plus ca met un peu du piment dans une relation ( hahahha )

MAISSSSS le problème c 'est quand ce devient maladive et la personne ne sait pas se controler ... allah yesterna mina jenoune alors ...

ESPERANCE
r
5 juillet 2004 14:11
aaaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
5 juillet 2004 14:12
Rifia ,


mdrrrrrrrrrrrrrr ton amine vient du fopns du cpeur a khti


esperance
r
5 juillet 2004 14:13
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
h
5 juillet 2004 14:14
c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lààààààààààààààààààààsmiling smiley
r
5 juillet 2004 14:15
ehhhhhhhhhhhhh toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

saaaaaaaaaaaaaaa vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
h
5 juillet 2004 14:18
ehhhhh comment tu me parlesssssssssssssssssss????
rifia, ça suffittttttttttttttttttttttttt
rifia, calme toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
rifia, ça vaaaaaaaaaaaaaaaaa
rifia, alors il fait beau aujourd'huiiiiiiii
rifiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa encore une autre aaaaaaaaaaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook