Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problèmes de conversation...
Y
5 mai 2020 13:28
Je ne sais pas si cela n'arrive qu'à moi mais j'ai souvent des blancs lorsque je parle avec une fille qui me plaît et je ne comprends pas car je n'ai jamais ce problème si je discute avec une fille qui me plaît un peu moins.

Vous pensez que c'est à cause de quoi que j'ai des blancs quand je suis face à une fille pour qui j'ai un coup de coeur?

Si j'ai des femmes qui me lisent, ça vous est déjà arrivée d'avoir ça aussi face à un homme qui vous plaît vraiment ?

Merci
5 mai 2020 13:37
Salam


Sûrement lorsque tu t’aperçois que ton verbiage : ne fait pas le poids ! C’est bête mais, ça arrive.
Citation
Younes3713 a écrit:
Je ne sais pas si cela n'arrive qu'à moi mais j'ai souvent des blancs lorsque je parle avec une fille qui me plaît et je ne comprends pas car je n'ai jamais ce problème si je discute avec une fille qui me plaît un peu moins.

Vous pensez que c'est à cause de quoi que j'ai des blancs quand je suis face à une fille pour qui j'ai un coup de coeur?

Si j'ai des femmes qui me lisent, ça vous est déjà arrivée d'avoir ça aussi face à un homme qui vous plaît vraiment ?

Merci
A
5 mai 2020 13:41
Aleykoum salam, je confirme, oui ça nous arrive. C'est par ce que la personne nous plait et on devient intimidé.
Citation
Younes3713 a écrit:
Je ne sais pas si cela n'arrive qu'à moi mais j'ai souvent des blancs lorsque je parle avec une fille qui me plaît et je ne comprends pas car je n'ai jamais ce problème si je discute avec une fille qui me plaît un peu moins.

Vous pensez que c'est à cause de quoi que j'ai des blancs quand je suis face à une fille pour qui j'ai un coup de coeur?

Si j'ai des femmes qui me lisent, ça vous est déjà arrivée d'avoir ça aussi face à un homme qui vous plaît vraiment ?

Merci
C
5 mai 2020 14:44
Sans doute qu'inconsciemment tu cherches à donner une bonne image de toi, du coup, tu ne te lâches pas à dire n'importe quoi devant cette fille alors qu'avec les autres, t'en as rien à faire de ce que tu envoies comme image de toi.

Une façon de vouloir se valoriser.
Citation
Younes3713 a écrit:
Je ne sais pas si cela n'arrive qu'à moi mais j'ai souvent des blancs lorsque je parle avec une fille qui me plaît et je ne comprends pas car je n'ai jamais ce problème si je discute avec une fille qui me plaît un peu moins.

Vous pensez que c'est à cause de quoi que j'ai des blancs quand je suis face à une fille pour qui j'ai un coup de coeur?

Si j'ai des femmes qui me lisent, ça vous est déjà arrivée d'avoir ça aussi face à un homme qui vous plaît vraiment ?

Merci
S
5 mai 2020 15:09
Salam

grinning smiley

Boum, quand notre cœur fait boum, tout avec lui dit boum ..

[youtu.be]
Citation
Younes3713 a écrit:
Je ne sais pas si cela n'arrive qu'à moi mais j'ai souvent des blancs lorsque je parle avec une fille qui me plaît et je ne comprends pas car je n'ai jamais ce problème si je discute avec une fille qui me plaît un peu moins.

Vous pensez que c'est à cause de quoi que j'ai des blancs quand je suis face à une fille pour qui j'ai un coup de coeur?

Si j'ai des femmes qui me lisent, ça vous est déjà arrivée d'avoir ça aussi face à un homme qui vous plaît vraiment ?

Merci
r
5 mai 2020 16:33
La raison de ces blancs est simple...tu réfléchis trop ... tu te demande ce qu'elle pense, ce qu'elle pense de ce que tu as pu dire, ce que tu devrais dire pour lui plaire etc etc au lieu d'être naturel et dire ce qui te passe par la tête.

Imagine la en train de faire caca si ça peut t'aider à moins la mettre sur un piédestal
B
5 mai 2020 17:44
Par le passé j’ai connu un homme pareil au premier rdv on avait du mal à communiquer voir presque pas. Même se regarder dans les yeux on évitait par timidité et parce que la personne en face nous plaît donc je te comprend très bien. Cette personne m’avait avouer le même soir qu’elle avait envie de m’embrasser, c’est comme sa vraiment que j’ai su que je lui plaisait. Ça me fait la même chose aussi.
Y
6 mai 2020 16:21
Merci beaucoup pour vos réponses !

Oui je pense que qu'inconsciemment je cherche à donner une bonne image de moi et effectivement je ne me lâche pas comme je le ferait avec une fille qui me plaît moins.

Je pense qu’effectivement je réfléchis trop également, j’ai peur des des blancs mais en surfant sur la toile j’ai pu trouvé un article [www.espritseduction.com]

il donne des sujets de conversations à aborder à voir, mais il faut que je travail sur moi là dessus

Merci pour vos bons conseils smiling smiley
7 mai 2020 03:31
Tu n'es pas obliger de te forcer a trop parler avec les meufs frères, il ne faut pas forcer... moi je suis comme google... je donne des mots clé et je la fait galérer a mort et pourtant sa marche et j'imagine que je ne suis pas le seul, pas besoin de trop de valoriser, tu dois dégager un truc qui te valorise sans le dire, je t'assure la meilleurs technique c'est les non dit grinning smiley

c'est comment dire ? ouf Birthday
2 novembre 2021 13:54
Dommage..whistling smiley
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Par le passé j’ai connu un homme pareil au premier rdv on avait du mal à communiquer voir presque pas. Même se regarder dans les yeux on évitait par timidité et parce que la personne en face nous plaît donc je te comprend très bien. Cette personne m’avait avouer le même soir qu’elle avait envie de m’embrasser, c’est comme sa vraiment que j’ai su que je lui plaisait. Ça me fait la même chose aussi.
Z
2 novembre 2021 22:37
Le problème je pende c'est que tu parle pour parler et les blanc arrive vite essaie de t'intéresser même si c'est dur par fois Zen
Citation
Younes3713 a écrit:
Je ne sais pas si cela n'arrive qu'à moi mais j'ai souvent des blancs lorsque je parle avec une fille qui me plaît et je ne comprends pas car je n'ai jamais ce problème si je discute avec une fille qui me plaît un peu moins.

Vous pensez que c'est à cause de quoi que j'ai des blancs quand je suis face à une fille pour qui j'ai un coup de coeur?

Si j'ai des femmes qui me lisent, ça vous est déjà arrivée d'avoir ça aussi face à un homme qui vous plaît vraiment ?

Merci
B
4 novembre 2021 10:08
?
Comment sa?
Citation
chrisado a écrit:
Dommage..whistling smiley
4 novembre 2021 12:43
C'est évidemment le signe que tu as fait le mauvais choix...
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
?
Comment sa?
B
4 novembre 2021 13:32
J’ai pas compris dsl
Citation
chrisado a écrit:
C'est évidemment le signe que tu as fait le mauvais choix...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook