Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes au cœur
'
6 juin 2022 09:53
Selem

Un angor cede au repos. Et dure moins de 15mn généralement. Donc à priori non.

Si tu sens que c’est vraiment inhabituel consulte ou appelle le 15 ils sauront mieux t’orienter.

L’age peut aussi aider. Quel âge as-tu ?

Rabbi ishafik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/22 09:54 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 juin 2022 09:57
Je me demande ce que c’est alors j’ai penser à une angine également, et je n’ai que 19 ans et amine merci ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Un angor cede au repos. Et dure moins de 15mn généralement. Donc à priori non.

Si tu sens que c’est vraiment inhabituel consulte ou appelle le 15 ils sauront mieux t’orienter.

L’age peut aussi aider. Quel âge as-tu ?

Rabbi ishafik
6 juin 2022 09:58
Merci beaucoup InchAllah si s’améliore pas j’appellerai l’es urgence
Citation
151018 a écrit:
Salam aleykoum,

Je te conseille de partir aux urgences, juste pour au moins voir que ce n'est rien de grave et être rassurée. Tu leur dis bien que t'as mal au cœur. Ils vont te prendre d'office et te faire passer des examens. Mais évite de stressé car ça pourrait être rien du tout.

Allez file ! Inshaa Allah c'est rien.
6 juin 2022 09:58
Oui exactement ça peux être l’énervement, mais là al hamdulilah je suis pas énervée et sa viens quand même
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je te conseil d'aller à les urgences mieux
C'est tu sens très mal
Ne jeu pas avec lz cœur
Sa peux même être l'énerve aussi qui tu fais ça mais mieux d'aller pour être sur
'
6 juin 2022 09:58
À priori tu n’as pas le profil.

Est ce que quand tu appuies sur ta poitrine là où ça fait mal ça reproduit la douleur ?

Est ce que tu as des palpitations ?
Citation
Indila21260 a écrit:
Je me demande ce que c’est alors j’ai penser à une angine également, et je n’ai que 19 ans et amine merci ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 juin 2022 10:02
Oui c’est exactement ça quand j’appuie sa fait mal et j’ai des palpitations au coeur, genre d’un coup sa bats vite puis non
Citation
☀️ a écrit:
À priori tu n’as pas le profil.

Est ce que quand tu appuies sur ta poitrine là où ça fait mal ça reproduit la douleur ?

Est ce que tu as des palpitations ?
'
6 juin 2022 10:04
Mmh … ok

Première fois que ça te fait ça ?

Tu prends des traitements ? (Medocs)

Tu es anxieuse de base ?
Citation
Indila21260 a écrit:
Oui c’est exactement ça quand j’appuie sa fait mal et j’ai des palpitations au coeur, genre d’un coup sa bats vite puis non
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 juin 2022 10:10
Nn justement ce n’est pas la première fois sa m’est arrivé beaucoup il y a 3 ans ça avait durée plusieurs jours et là en 2021 beaucoup aussi, et j’ai de l’anxiété oui, et je ne prend aucun traitement
Citation
☀️ a écrit:
Mmh … ok

Première fois que ça te fait ça ?

Tu prends des traitements ? (Medocs)

Tu es anxieuse de base ?
'
6 juin 2022 10:17
D’accord je vois

Kheir inshallah. N’hésite pas à aller consulter ton médecin ne serait-ce que pour te rassurer et etre sure que tt va bien ?
Citation
Indila21260 a écrit:
Nn justement ce n’est pas la première fois sa m’est arrivé beaucoup il y a 3 ans ça avait durée plusieurs jours et là en 2021 beaucoup aussi, et j’ai de l’anxiété oui, et je ne prend aucun traitement
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
6 juin 2022 10:20
Je ne comprends pas...
Citation
amirene a écrit:
certains accordent bien peu de valeur à leur vie
ça prend moins de temps d avoir un rdv chez un médecin qued avoir des réponses sur un forum
et c est surtout plus fiable
6 juin 2022 10:23
Parce que tu es médecin ?

Avant de dire quoi que ce soit on pose des questions, ce que je fais !
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Quand bien même elle l'aurait fait, crois tu que ton message va l'aider?
K
6 juin 2022 10:25
L'hôpital qui se fout de la charité
Citation
Malyk67 a écrit:
Parce que tu es médecin ?

Avant de dire quoi que ce soit on pose des questions, ce que je fais !
6 juin 2022 10:47
C’est probablement un signe d’amour, tu viens de tomber amoureuse de quelqu’un :
 
Amoureuse 0
Citation
Indila21260 a écrit:
Salam aleykoum, ça fait deux jours j’ai très mal au coeur après un gros stresse et énervement, ça ne veux pas partir limite sa m’empêcher de respirer et une grosse douleur au coeur comme si on me plantait un couteau est ce que ça peux être une angine de la poitrine ?
K
6 juin 2022 10:49
N'importe quoi
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est probablement un signe d’amour, tu viens de tomber amoureuse de quelqu’un :
 
Amoureuse 0
6 juin 2022 10:56
Je vous jure que sa s’empire j’ai très mal à la mâchoire mtn je sent plus la partie gauche de mon visage et j’ai très envie de vomir
K
6 juin 2022 10:59
Appelle le samu!
Citation
Indila21260 a écrit:
Je vous jure que sa s’empire j’ai très mal à la mâchoire mtn je sent plus la partie gauche de mon visage et j’ai très envie de vomir
6 juin 2022 11:06
Tu es seule actuellement ? Appelle le 15 et urgemment.
Citation
Indila21260 a écrit:
Je vous jure que sa s’empire j’ai très mal à la mâchoire mtn je sent plus la partie gauche de mon visage et j’ai très envie de vomir
6 juin 2022 11:14
Alors appelle le 15, et n'attends pas.
Citation
Indila21260 a écrit:
Je vous jure que sa s’empire j’ai très mal à la mâchoire mtn je sent plus la partie gauche de mon visage et j’ai très envie de vomir
S
6 juin 2022 12:20
Le stress induit des problèmes d'estomac. Quand l'estomac fait mal, ca donne des impressions de mal dans la poitrine faisant croire à un problème cardiaque.

Appelle le 15 quand même.
6 juin 2022 15:26
Des nouvelles ? Est-ce que tu as pu aller voir un médecin ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook