Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes chaque jour avec mon mari
24 octobre 2016 12:25
salam
je suis marier depuis longtemps cela fait 4 ans mon mari ne change pas ses comportement. il m insulte toujours svp comment faire pour quil change.
merci de me conseiller
I
24 octobre 2016 12:32
Salam Alikoum

Cherche tu secoure auprès des gens, alors que le secoureur est au dessus des cieux.

Beaucoup ici ne vont que te tiré vers le bas, pour que tu sois a leur niveau.

Il n'y a pas de remède miracle, la solution est au prés d'Allah

Multiplie tes invocations et tes adorations, C'est Lui qui est l'Audient, l'Omniscient.

Ainsi que Le Secoureur
r
24 octobre 2016 12:42
Slm
Montrez a votre mari..l'avantage qu'il a a vous traiter dignement et avec respect.....on ne change que si la vie est meilleure de par notre attitude...certe les prières et la patience sont un soutien. ..mais même Dieu aime les gens dignes et nous autorise des solutions pour mettre fin a nos difficultés
24 octobre 2016 13:07
il changera pas .
Oui tu vis avec s il a des qualités par ailleurs ou tu pars

j' ai une tante , son mari est vulgaire , c est sa nature, il insulte tt le temps. Sa femme l'a accepté comme ca . Ils ont 3 enfants mariés et 34 ans de mariage

Fais le bilan de ta relation avec lui et ton mariage et avise
Irrésistiblement .....aliénophobe !
24 octobre 2016 13:18
Aleykom salam

Seul Allah peut changer une personne donc tourne toi vers lui , nous on ne peut rien faire à pars te consoler et être à tn écoute .smiling smiley

Ps : il a tjr été comme ça ? Et pourquoi il t'insulte? On n'insulte pas une personne sans raison .(attention je ne dis pas qu'il a raison de t'insulter mais il y a sûrement eu des prblms qui a ont fait qu'il t'as insulter )smiling smiley
Citation
aichah a écrit:
salam
je suis marier depuis longtemps cela fait 4 ans mon mari ne change pas ses comportement. il m insulte toujours svp comment faire pour quil change.
merci de me conseiller
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 octobre 2016 14:18
Salam

4 Ans tu trouves que c'est un Long Bail ?? Il N'y a Pas de recette Magique.
Te dire d'accepter ou refuser n'est pas intelligent car chacun réagira à sa maniè
re.

Citation
aichah a écrit:
salam
je suis marier depuis longtemps cela fait 4 ans mon mari ne change pas ses comportement. il m insulte toujours svp comment faire pour quil change.
merci de me conseiller
s
24 octobre 2016 17:27
Sachez que Allah existe de toute éternité et que Rien n'est tel que Lui

l'endroit est une créature de Allah donc Allah existe sans endroit tel est la croyance des musulmans.

Celui qui attribue l'endroit à Allah ou qui pense que Allah est au dessus des cieux il n'est pas musulman. et il se doit de revenir à l'islam en prononçant les 2 témoignages de foi (et en abandonnant bien sûr sa mauvaise croyance) à savoir: je temoigne qu'il n'est de dieu que Dieu et je temoigne que Mouhammed est le messager de Dieu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook