Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problemes belle famille
b
26 octobre 2015 20:51
franchement je rejoins 108118
c'est une famille de ksoss
plaque l'affaire à mon humble avis
26 octobre 2015 21:16
Compatibles... Compatibles... Euh non je crois pas. On peut avoir des supers atomes crochus avec quelqu'un mais c'est pas pour autant que sa fera un conjoint idéal navrée.

Ya un tout et dans ce tout cette famille dont tu nous dis des choses qui sont révélatrices du bazar qui t'attends si mariage il y a....

Le souci c'est que dans le cas ou la fille aurait imposer clairement qu'ils te respectent et t accepte dans le cercle ok tu serais même pas là à parler de ça.
Mais là même elle, la principale intéressée ta tourner le dos elle est du côté de sa famille et tout le bien que ta fais avant pouf envolé il est oublié.
Sa donnera ça dans le mariage ya rien qui changera...
Au moindre pb elle ira de leur côté et tout le bien que tu lui aura fait pouf disparu de sa mémoire.
T'es déjà méprisé alors que ta rien à te repprocher imagine le cas
D'un conflit conjugal sa sera quoi !?!?! Waaa j'imagine pas.

Sa y est t'es rentré un peu dans la famille ta pu voir leur mentalité à toi de voir si t'es capable de supporter ça dans un mariage.....
Mais perso en tant que femme un homme qui me fait ça je le zap direct, ya pas écrit "paies toi ma poire" sur ma tête.
M
26 octobre 2015 21:34
Je sais que leur famille c le bordel sa c sur vous avez raison. Mais vous pensez koi du fait que je ne sois pas venu demander sa main avant ? A la place de sa soeur auriez vous aussi pensé que jme foutai de sa gueule ? Jarrete pas de me poser cette question , est ce que sur ce point la j'ai merdé ou bien est elle vraiment folle
m
26 octobre 2015 23:42
Ecoute il faut te comporter comme un Homme un vrai ! Il te prennent pour un moins que rien et tu veux vivre avoir ce genre de belles familles ?!! Non c'est pas raisonnable je pense effectivement qu'il te sousestime en gros tu étais un peu le larbin de service ?! Soit fière des filles il y en a des tas mais bon sang faut être fiere . Imagine quand tu auras des enfants non une belle famille ou une épouse ou un mari qui te sous-estime c'est l'enfer autant etre seul mais digne !!!
26 octobre 2015 23:57
Frère je t'ai donné déjà mon opinion sur la base que tu donnes.

Tu as été honnête tu n'étais pas prêt c'est que t'avais des raisons tu te serais moquer d'elle si justement tu l'aurais baratiner en lui disant oui pour finalement pas le faire donc là on t'aurais tous dis que c'est lâche. Hors non ta été honnête. Malgré cela tu es rester à ses côtés quand elle avait besoin d'aide et t'étais en lien avec sa famille ce qui ta donner un aperçu de ce qui t'attends si t'étais marié.... Finalement c'est plutôt bien pour toi d'avoir fait ça car tu savais dans quelle famille tu allais atterrir. Sois plutôt content d'avoir vu tout ça et de voir leur intentions......
Tu devrais mm pas te poser de questions c'est à elle de le faire. Elle a quand même rejeté un homme qui lui voulait du bien.... A ton détriment d'ailleurs.

Citation
Mrmr7593 a écrit:
Je sais que leur famille c le bordel sa c sur vous avez raison. Mais vous pensez koi du fait que je ne sois pas venu demander sa main avant ? A la place de sa soeur auriez vous aussi pensé que jme foutai de sa gueule ? Jarrete pas de me poser cette question , est ce que sur ce point la j'ai merdé ou bien est elle vraiment folle
M
27 octobre 2015 10:09
Ok merci pr les reponsed je vais faire comme vous me dites
b
27 octobre 2015 21:10
Salam,
Montre un peu d'orgueil sinon on ne te respectera jamais. C'est déjà le cas de cette famille. Tu n'es pas encore marié que tu es déjà leur larbin et en plus on te rabaisse. Aucun reconnaissance ni gratitude, ce n'est pas normal.
Je ne pourrais pas accepter cela pour mon mari, je le respecte trop, et si ma famille se comportait comme ça avec lui je lui dirait de ne plus rendre service et de prendre ses distances.
Réfléchis bien avant de t'engager car ça va être de pire en pire. au fond de moi j'ai envie de te dire laisse tomber, ça leur fera les pieds en plus.
Concernant ta demande tu as été clair avec elle dès le début, l'erreur que tu as faite c'est d'être entré en contact avec eux sans qu'il y ait quoi que ce soit d'officiel. Mais au moins ça t'auras permis de savoir où tu allais mettre les pieds, donc saisies l'occasion pour courir vite et très loin.
27 octobre 2015 23:26
Salem,
Perso, zappe. Tu veras elle reviendras.
Si cest pour te marie et ne pas avoir intimite ce nest pas la peine. Prendre les decisions en groupe, sans ton consentement. C la mierda...
M
28 octobre 2015 10:54
Oui c vrai merci
29 octobre 2015 00:35
Salam,
Ce que tu as dit est la vérité !

Bref dit à cette fille que tu souhaites faire les choses bien comme depuis le début.

Tu attendais le retour de tes parents pour faire la demande officielle.

Dit lui que ça soeur fait ça vie et qu elle doit faire ça vie.

Laisse là reflechir et revenir vers toi. Ne te rend pas malade mon frère tu n as rien à te repprocher (selon tes dire)
M
29 octobre 2015 07:46
Dac merci . Mm si elle revient je sais pas si je laccepterai je l'aime mais se serai ptetre pas raisonnable, se sera toujour comme ca et en reflechissant a cette histoire elle pouvait pas tout areter comme ca. Mm sa propre mere continue de m'appeler pr arranger les choses mais elle ne l'ecoute pas alors c son probleme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook