Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec mes menstrues
8 janvier 2016 20:10
Salam Wahleykoum

J'ai un ÉNORME PROBLÈME avec les menstrues...

Je les ai 1 fois tous les 2-3-4 mois
Depuis 1 an c'est comme ça!
Au début c'était à cause du stress (boule au ventre) je sais, avec les examens c'était la cata

Mais en se moment je suis zen (plus de boule au ventre)donc je n'ai aucune raison de ne pas les avoir !!!!!

J'ai contacté une gynecologue et elle m'a dit que ct tout à fait normal. Mais une fois que je les ai... c'est un CAUCHEMARD! Je n'arrive même pas à me lever.. je souffre enormement et je les ai pendant 2 SEMAINE! !!!!!!

Svp astuce/conseils ♡

(pour le moment ça va faire presque 4 mois)
8 janvier 2016 20:16
Wa aleykoum salam
Alors moi j'ai eu ton problème mais à l'inverse x) j'avais genre mes règles toutes les deux semaines presque... L'horreur et elles duraient quand même longtemps genre 1 semaine, j'allais encore chez une pédiatre et elle m'avait dit que si d'ici 1 à 2 ans ca continuait toujours là il faudrait faire attention mais que là c'était pas grave, et ça doit faire 2 ans maintenant et elles sont hyper régulières maintenant donc le seul conseil que je peux te donner moi ... C'est patience perplexe
8 janvier 2016 21:49
Merci ma belle pour ton témoignage!
Ça va faire mtn plus d'1an ... et je patiente mais là c'est chaud thumbs down
Citation
Mymyrb a écrit:
Wa aleykoum salam
Alors moi j'ai eu ton problème mais à l'inverse x) j'avais genre mes règles toutes les deux semaines presque... L'horreur et elles duraient quand même longtemps genre 1 semaine, j'allais encore chez une pédiatre et elle m'avait dit que si d'ici 1 à 2 ans ca continuait toujours là il faudrait faire attention mais que là c'était pas grave, et ça doit faire 2 ans maintenant et elles sont hyper régulières maintenant donc le seul conseil que je peux te donner moi ... C'est patience perplexe
8 janvier 2016 22:11
Salam

J'ai eu le meme probleme que toi jusqu'a mes 23 ans.

J'avais mis un implant comme contraception a mes 22 ans et c'etait pire soit je devais me balader tous les jours pendant des mois avec des serviettes hygienique soit c'etait mort pendant 6 a 7 mois.

Aujourd'hui j'ai plus rien, depuis juillet et maintenant je suis réglée .. Un peu trop d'ailleurs, je sens que mes hormones sont ultra forte, je suis comme une femme enceinte pendant ..

Je pense que tu devrais laisser faire, un jour ca se reglera

tout le monde n'a pas un cycle de 28 jours, y a des femmes qu'ont leur regles toutes les 2 semaines d'autres toutes les 6 semaines.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
9 janvier 2016 06:28
Buvez la cannelle bouillie dans de l'eau et vos règles vont se déclencher naturellement en 48 heures maximum.
20 janvier 2016 17:43
Tes grignotage ont peut être un lien avec tes pbm de menstrues ...
Les hormones jouent sur la prise de poids...
J'avais ces problèmes quand j'avais 14-15 ans Ôn m'a prescrit la pullule .. Je sais pas si c'est la bonne solution ...
20 janvier 2016 19:14
Salam aleykoum,

Tu à quel âge ?

Parce que parfois elles sont pas réglés, et ça peux changer par rapport à notre alimentation, fatigue stress etc.

Moi c'est surtout les symptôme c'est horrible , jme dis si déjà la je souffre comme ça je sais pas comment ce sera une fois enceinte .

Mais moi c'est plus psychologique , je suis nerveuse je déprime toujours entrain' de pleurer une catastropheOups
Et surtout envie de manger sans cesse .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook