Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problèmes avec mon mari
D
7 mars 2018 21:16
Salam, je suis mariée depuis 4 mois et mon mari a déjà été marié et il a 2 enfants. Je sais plus quoi faire je suis désespérée, mon mari ne travaille pas et il paye aucune facture. C’est moi qui gère toutes les dépenses à la maison, je lui achète ces cigarettes. Le truc c’est que je sais pas vers qui me tourner il me fait jamais amour il ne me désire jamais me fait des reproches et souvent sans qu’il en rend compte, il fait des allusions sur son ex et il me fait clairement comprendre qu’elle est mieux que moi. Depuis qu’on est mariée il est pas bien, très déprimé, reste seul et me délaisse. Pourtant je suis charmante je comprends pas. Aidez moi svp
J
7 mars 2018 21:27
Il t'a épousé pourquoi enfaite ? On dirait qu'il se sert de toi et le jour où son ex reviendra ou qu'il jugera avoir trouvé mieux il te dira bye bye alors dit lui bye bye avant que lui ne le fasse et avant que tu tombe enceinte de cet imbécile
Citation
DIANA132 a écrit:
Salam, je suis mariée depuis 4 mois et mon mari a déjà été marié et il a 2 enfants. Je sais plus quoi faire je suis désespérée, mon mari ne travaille pas et il paye aucune facture. C’est moi qui gère toutes les dépenses à la maison, je lui achète ces cigarettes. Le truc c’est que je sais pas vers qui me tourner il me fait jamais amour il ne me désire jamais me fait des reproches et souvent sans qu’il en rend compte, il fait des allusions sur son ex et il me fait clairement comprendre qu’elle est mieux que moi. Depuis qu’on est mariée il est pas bien, très déprimé, reste seul et me délaisse. Pourtant je suis charmante je comprends pas. Aidez moi svp
7 mars 2018 21:28
Sa faisait combien de temps qui était divorcé quand vous vous êtes mariée ? Vous vous êtes côtoyé avant ou pas du tout ?
a
7 mars 2018 21:28
un coup de casserole sur la tete
un coup de pied a son derriere et tu fous cela dehors
qu il aille chez son ex vue qu elle est mieux selon lui
B
7 mars 2018 21:30
SALEM triste constat après 4 mois de mariage tu aurais dû t assuré que ce Mr n ai plus de sentiment pour son EX avant de l épousé . Bon courage tu en auras besoin !
7 mars 2018 21:40
Tu parles, certaines pensent que l’arrivee d’un bebe va sauver leur couple , que monsieur va soudainement les aimer davantage ..,

Bon monsieur n’a pas fait le deuil de son ancien mariage , il est nostalgique et aime sûrement encore son ex : d’ailleurs il te le dit clairement sue son x est mieux que toi ..

C’est tout de même clair comme de l’eau de roche !!
Citation
Juhayna a écrit:
Il t'a épousé pourquoi enfaite ? On dirait qu'il se sert de toi et le jour où son ex reviendra ou qu'il jugera avoir trouvé mieux il te dira bye bye alors dit lui bye bye avant que lui ne le fasse et avant que tu tombe enceinte de cet imbécile
J
7 mars 2018 21:45
C'est vrai que J'avais pas pensé à sa t'a raison... Elle a intérêt à le quitter très très vite.... Car il ne l'aime pas comme ta dis c'est évident.
Citation
pimprenelle a écrit:
Tu parles, certaines pensent que l’arrivee d’un bebe va sauver leur couple , que monsieur va soudainement les aimer davantage ..,

Bon monsieur n’a pas fait le deuil de son ancien mariage , il est nostalgique et aime sûrement encore son ex : d’ailleurs il te le dit clairement sue son x est mieux que toi ..

C’est tout de même clair comme de l’eau de roche !!
S
7 mars 2018 21:56
C est pas pour rien que son ex femme s est débarrassé de lui.
Tu vas continuer jusqu a quand l entretenir?
Fixe lui les limites à ne pas dépasser et impose un ultimatum.
Prendre en charge les dépenses de la dépense.
Ton mari a aucune fierté ni de dignité.
C est pas un homme mais un profiteur.
Ne paye plus ses cigarette. Sois catégorique refuse
Tu es son épouse et non sa bonniche
N
7 mars 2018 21:57
Quelq'un qui pense à son ex déjà il la regrette tu sais s'il elle reviendra il va te laisser tomber sa se vous qu'il et encore ameureux d'elle
S
7 mars 2018 21:58
Salam

Tu es mariée civilement ?
F
7 mars 2018 22:13
Bah dis donc il a tout pour plaire ce prince charmant smoking smiley

Franchement faut le vouloir pour se fourguer dans un tel petrin...
D
7 mars 2018 22:20
Ça démarre très mal, le futur risque d être prometteur ...
C est triste ce que tu vis, tu t es mariée pour être heureuse ??? Sois le !! Alors changes de mari ...
Arrêtons de trouver des excuses a tout le monde, c est pas compliqué d être agréable avec un conjoint, d avoir du respect ? De rendre un conjoint heureux? Donc ceux qui échouent à ces responsabilités ...next!!!!No noBye
Citation
DIANA132 a écrit:
Salam, je suis mariée depuis 4 mois et mon mari a déjà été marié et il a 2 enfants. Je sais plus quoi faire je suis désespérée, mon mari ne travaille pas et il paye aucune facture. C’est moi qui gère toutes les dépenses à la maison, je lui achète ces cigarettes. Le truc c’est que je sais pas vers qui me tourner il me fait jamais amour il ne me désire jamais me fait des reproches et souvent sans qu’il en rend compte, il fait des allusions sur son ex et il me fait clairement comprendre qu’elle est mieux que moi. Depuis qu’on est mariée il est pas bien, très déprimé, reste seul et me délaisse. Pourtant je suis charmante je comprends pas. Aidez moi svp
S
7 mars 2018 22:39
Il paye welou et en plus il te touche pas... T'as fait une mauvaise affaire Ill
M
7 mars 2018 22:44
Ignore le un peu fais comme si tu t eb fouter de lui et la tu verra il ca se poser des question et il viendra vers toi !
Si tu le colle tu peux etre sûre qu il va bien en profiter et il te feras souffrir ! Les hommes ca marche comme ca
W
7 mars 2018 23:30
Tu t'es mariée alors il faut assumer.
l
7 mars 2018 23:50
Il faut appeler un chat un chat, ton mari est encore amoureux de son ex, il ne t'aime voilà pourquoi il est malheureux, qu il déprime te maltraite verbalement et ne te touche pas. Si avec toutes ces faits concrets tu ne commrends pas ou n agis pas c'est que tu es reellement naïve ou aveuglée par l'amour a sens unique.
n
8 mars 2018 03:11
Il t’a trouver pour se faire entretenir

Il va te laisser tomber à la première occasion barre toi c’est le seul moyen en plus il ne fait pas son devoir conjugal une cause pour obtenir un divorce
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook