Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problemes avec ma belle famille
m
15 mai 2018 17:16
Salam, je m'adresse vous pour des cnseils jen peux plus je suis marier depuis maintenant 2 ans j'ai 20 ans les premiers mois tout ce passait tres bien mis a part lsproblemesavec ma famillequi etait contre ce mariage mais par amour j'en est decider den faire qua ma tête. Ma belle etait tres bien avec moi au début jusqu'au jour ou mon mari est partie en prison pourjuste 4 mois. Sa mère le remplissaient lui disant que je sert a rien qu'il mérite mieux que moi. Tout ca parce que je narrive pasa tomber enceinte mais je peux rien y faire j'essai mais sans resultats mohime moi j'habite et je suis né en France et mon mari au Maroc. Ma belle soeur me déteste et mon mari en a marre des problèmes avec sa famille il est toujours de mon côté hamdoullah mais sa mère me rend folle elle me parle des filles qu'ils fréquentait avant en me disant qu'elles sont mieux que moi qu'il les aiment encore j'en est vraiment marre
Son pere lui suit sa mere et minsulte ils en profitent parce quil n'est pas la je comprend pas pourquoi quand il est la il font les gentille
P
15 mai 2018 17:43
Salam,

Le contexte ne semble pas propice à l'accueil d'un enfant.
R
15 mai 2018 17:46
D'après les faits que tu racontes ... C'est lui qui ne te mérite pas, ni sa famille d'ailleurs !
15 mai 2018 18:08
Qu'Allah les punisse pour le mal qu'ils te font a toi et a ton couple !

Allah l'omniscient voit tout ne t'inquiètes pas , ta belle mère essaye de lui monter la tête marlich la belle mère c'est le diable de toute façon pourquoi c'est toujours les belles mères le pb et jamais les beaux pères moi ca me rend ouf elle va pourrir en Enfer pour le mal qu'elle te fait il y a pas plus vicieux et machiavélique qu'une femme (j'en suis une mais je le dis )

Et t'a le pére sans corones qui suit sa bonne femme au lieu de la calmer de toute façon ils sont a mettre dans le même panier les deux la .

Ton couple n'en sera que renforcer si il t'aime vraiment tu verras qu'il ne cédera pas a la pression familiale aussi oppressante soit-elle et il les remettra en place .

Kheir Inch'allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/18 18:09 par Imperfection ♀.
H
15 mai 2018 22:32
Faut toujours écouter les parents comme quoi ......
16 mai 2018 01:11
Beaucoup de cas sociaux sur ce forum quand même ...
16 mai 2018 01:15
Salam wa'laykoum
Tu habites avec tes beaux parents ou quoi ?.
Autrement il te suffit de prendre tes distances tout simplement et de ne pas vouloir entendre quoi que ce soit d'eux, les "Elle a dit,Il a dit" tu nextes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook