Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos problèmes !
P
22 septembre 2020 00:20
Ce n’est pa sled devoir squi le dit stresser loin de là le see voir ne sont qu’une source de stress en plus
N
22 septembre 2020 00:22
Comme tu le dis, c'est une source de stress en plus, si tu les fais au bon moment ce sera une source de stress en moins.


Quand j'étais au lycée moi aussi ça m'arrivait de faire les choses au dernier moment donc je comprends, et ça ajoute du stress c'est vrai
Citation
Perle dufirdaws a écrit:
Ce n’est pa sled devoir squi le dit stresser loin de là le see voir ne sont qu’une source de stress en plus
P
22 septembre 2020 00:25
Oui je sais ta raison
22 septembre 2020 05:35
C’est un pur hasard , je me suis reconnecter hier depuis plusieurs moi lol , si t’es pas content tu n’as juste a cliquer sur le poste hh
Citation
AvecDesMots a écrit:
Ton message est du déjà lu.

Exactement le même il y'a quelques temps!
22 septembre 2020 09:19
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley ton post ma bien fait rire ,tu viens ici pr te rassuré, au moins si tu en tires du positif c cool,après j avous en terme de problème ta des cas c la ligue d champions, le Graal ...Sinan voilà on a tous des galères, moi ce qui m interpelle c les gens qui vont cherché les problèmes ou qui peuvent règlés le problème mais ne bouge pas genre ils sont paralysé
Citation
愛 love you a écrit:
Alors voili voilou , j’ai un ptit kiff , c’est que quand ca va mal dans ma vie , je viens sur yabiladi lire vos problèmes ( pire que les miens ) et j’me dis « bon tranquilou y’a pire dans la vie » et ca va beaucoup mieux hahah
Non plus serieusement , qu’Allah vous facilite et vous apaise dans cette vie d’ici bas . Qu’Il vous aide a résoudre tous vos problèmes et a dissiper tous vos chagrins . Qu’Allah vous aide a vous épanouir dans tout ce que vous entreprenez en y plaçant sa baraka ! Courage les amis
22 septembre 2020 11:22
vi
Citation
愛 love you a écrit:
Alors voili voilou , j’ai un ptit kiff , c’est que quand ca va mal dans ma vie , je viens sur yabiladi lire vos problèmes ( pire que les miens ) et j’me dis « bon tranquilou y’a pire dans la vie » et ca va beaucoup mieux hahah
Non plus serieusement , qu’Allah vous facilite et vous apaise dans cette vie d’ici bas . Qu’Il vous aide a résoudre tous vos problèmes et a dissiper tous vos chagrins . Qu’Allah vous aide a vous épanouir dans tout ce que vous entreprenez en y plaçant sa baraka ! Courage les amis
22 septembre 2020 22:10
Orh j’ai plagié personne foutez moi la paix , cst vrmt un pur hasard , j’ai pas que ca a faire , allez dormir un peu orh
Citation
peupasgpiscine a écrit:
vi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook