Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai un problème, s’il vous plaît lisez ce que j’ai écris
L
29 janvier 2022 11:56
Salam Aleykoum, je vous demande de bien lire ce message et si possible de m’accorder une réponse.
Je fais sans arrêt (toutes les nuits depuis 7 mois) des cauchemars, je suis de religion musulmane et je fais sans arrêt des rêves de fornication ( bien que ce soit pas la pire étape de la fornication mais des choses qui ressemble à celle ci du genre frottement ect). Malheureusement j’en fais mais ps avec la personne avec qui je suis, je rêve d’autres garçons, le problème étant que que ce soit par rapport à la personne avec qui je suis et par rapport à moi même, je déteste ces cauchemars. Il ne reflète en aucun cas des envies cachés, ou bien des choses que j’aime, PAS DU TOUT, au contraire rêver de ça me terrifie, je récite beaucoup de sourate avant de dormir, je met du coran pendant que je dort… mais pourtant rien ne change, le soir avant de m’endormir je supplie Dieu de ne pas faire ce genre de cauchemar, j’hésite a ne pas dormir,j’ai peur de dormir, le matin quand j’ai rêvé de ça je suis terriblement mal, je ne souhaite tellement pas rêver de ce genre de choses car ça me dégoûte pourtant je ne fais que rêver de ça. Mais cela fais également environ 1 mois que je rêve de quelque chose comme ci que c’était un djinn mais cela n’avait jamais été confirmé dans mes rêves jusqu’à cette nuit. J’ai clairement rêvé d’un être invisible dans ma chambre, je sentais une présence ( je sens également une présence dans la vraie vie dans ma chambre) et je savais que c’était un djinn j’ai donc récité une sourate contre le sheytan et le djinn c’est mis en colère et est parti, j’ai également rêver à plusieurs reprises des choses dites comme «  ne t’en fais pas ce n’est qu’une épreuve à passer ». Je n’en peux plus de rêver de ce genre de choses, elle me dégoûte et je sais que ça ne reflète pas du tout mes pensées ou bien mes envies, je ne comprend pas pourquoi je rêve de choses que je ne veux justement absolument pas rêver, que je déteste. Si quelqu’un a des conseils à me donner ou bien à une idée de pourquoi je rêve de ça qu’il me réponde s’il vous plaît.
Merci beaucoup d’avoir pris de temps à lire ce message Barakallahoufikoum.
29 janvier 2022 12:08
Salam

Du calme my friend, tu dois absolument éviter de tomber dans la peur et la paranoïa quant il s'agit de ces minables de jnoun, là en l'occurrence des sheyatin, car il y en a qui sont vertueux.
Prends soin de dormir avec l'ablution, et récite la sourate an-Nas, al-Falaq, et 3× sourate Al-Ikhlas avant de dormir.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
29 janvier 2022 12:13
Merci beaucoup pour ton conseil mais le problème étant que je ne suis pas sûr si c’est eux qui provoque cela même si j’ai des doutes car j’en vois dans mes rêves mais toi penses tu que c’est eux qui provoque tout ces cauchemars ?
Merci beaucoup de m’avoir répondu c’est vraiment adorable.
Barak Allahou fik ❤️
29 janvier 2022 12:21
est-ce que tu fais ça avant de dormir?

D’après Aicha (P.A.a) «Quand le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) s’ installait dans son lit pour se coucher, il réunissait ses paumes et soufflait dessus et récitait : Dis: Il est Allah l’Unique…Dis : je sollicite la protection du Maitre…Dis: je sollicite la protection du Maître des hommes… (11e,12e et 13e sourates du Coran).Et puis il massait toutes les parties de son corps qu’il pouvait atteindre en commençant par son visage et sa tête avant de passer au reste du corps; il le faisait trois fois. (Rapporté par al-Boukhari,5017)

Quant tu t’installes dans ton lit, récite le verset du Trône.(Si tu le fais) Allah t’affectera un garde et le diable ne s’approchera de toi jusqu’au matin. (Rapporté par al-Bokhari, 2311)
L
29 janvier 2022 12:22
Je récite énormément de versets et il me semble que ceux que tu m’a envoyé également
29 janvier 2022 12:26
Amine

Je n'en pas sûr mais c'est probable que ça soit eux, essaye la Sounnah et vérifie si un changement s'opère, mais ne le fais pas rien que pour ça, mais fais le parce-que c'est pour ton bien, et c'est Sounnah.
Citation
Lina55___ a écrit:
Merci beaucoup pour ton conseil mais le problème étant que je ne suis pas sûr si c’est eux qui provoque cela même si j’ai des doutes car j’en vois dans mes rêves mais toi penses tu que c’est eux qui provoque tout ces cauchemars ?
Merci beaucoup de m’avoir répondu c’est vraiment adorable.
Barak Allahou fik ❤️
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
29 janvier 2022 12:27
Merci beaucoup pour ta gentillesse vraiment ❤️❤️
29 janvier 2022 12:28
Salam,

Tes symptômes sont les symptômes d'une personne qui a des djinns... ou mal occulte.

N'ai pas peur ! ... Allah swat et le Qur'an est une Protection ! ⭐

Avant de dormir récité Ayat kursi et 3 fois les derniers sourates 112,113 et 124!
C'est efficace !

Puis faire des séances de rokia pour trouver le bon remède !

Il y a des solutions... ai confiance à Allah !

Demande Lui de t'aider et de te protéger de tout MAL ! Ameen ?
L
29 janvier 2022 12:30
Merci beaucoup pour tes conseils, je trouve ça adorable de me répondre merci merci et encore merci et j’espère que cela s’arrêtera InshaAllah ?
Barak Allahou fik
g
29 janvier 2022 12:33
Wa aleykum salam,

Il c'est passer quoi il y a 7 mois ?
Citation
Lina55___ a écrit:
Salam Aleykoum, je vous demande de bien lire ce message et si possible de m’accorder une réponse.
Je fais sans arrêt (toutes les nuits depuis 7 mois) des cauchemars, je suis de religion musulmane et je fais sans arrêt des rêves de fornication ( bien que ce soit pas la pire étape de la fornication mais des choses qui ressemble à celle ci du genre frottement ect). Malheureusement j’en fais mais ps avec la personne avec qui je suis, je rêve d’autres garçons, le problème étant que que ce soit par rapport à la personne avec qui je suis et par rapport à moi même, je déteste ces cauchemars. Il ne reflète en aucun cas des envies cachés, ou bien des choses que j’aime, PAS DU TOUT, au contraire rêver de ça me terrifie, je récite beaucoup de sourate avant de dormir, je met du coran pendant que je dort… mais pourtant rien ne change, le soir avant de m’endormir je supplie Dieu de ne pas faire ce genre de cauchemar, j’hésite a ne pas dormir,j’ai peur de dormir, le matin quand j’ai rêvé de ça je suis terriblement mal, je ne souhaite tellement pas rêver de ce genre de choses car ça me dégoûte pourtant je ne fais que rêver de ça. Mais cela fais également environ 1 mois que je rêve de quelque chose comme ci que c’était un djinn mais cela n’avait jamais été confirmé dans mes rêves jusqu’à cette nuit. J’ai clairement rêvé d’un être invisible dans ma chambre, je sentais une présence ( je sens également une présence dans la vraie vie dans ma chambre) et je savais que c’était un djinn j’ai donc récité une sourate contre le sheytan et le djinn c’est mis en colère et est parti, j’ai également rêver à plusieurs reprises des choses dites comme «  ne t’en fais pas ce n’est qu’une épreuve à passer ». Je n’en peux plus de rêver de ce genre de choses, elle me dégoûte et je sais que ça ne reflète pas du tout mes pensées ou bien mes envies, je ne comprend pas pourquoi je rêve de choses que je ne veux justement absolument pas rêver, que je déteste. Si quelqu’un a des conseils à me donner ou bien à une idée de pourquoi je rêve de ça qu’il me réponde s’il vous plaît.
Merci beaucoup d’avoir pris de temps à lire ce message Barakallahoufikoum.
29 janvier 2022 13:19
Tu le faisais pas?
R
29 janvier 2022 13:42
Tu as un copain ? (dans le haram)
O
29 janvier 2022 14:55
Salam,

Cela arrive souvent aux jeunes filles. Vous êtes trop vulnérables a avez peur des djins; le monde invisible kiff ça. Vous vous déshabillé sans dire bismilLah,etc

Sans protection, on est pas protégé cqfd
29 janvier 2022 18:13
ben le diable a juré à dieu qu'il bloquera la route à quiconque voudra suivre el sitat el mousta3ime !!
"
. [Allah] dit : "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé? " Il répondit : "Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile".

. [Allah] dit : "Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés."

"Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."

. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."

"Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,

puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants."

"Sors de là", dit (Allah) banni et rejeté. "Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer". "

sourate AL-A'RAF



alors tiens bon !! c'est juste une épreuve passagère !!et puis satan n'est pas si fort que ça !!

" إِنَّ كَيْدَ ٱلشَّيْطَٰنِ كَانَ ضَعِيفًا "
" la ruse du Diable est, certes, faible."

sourate el nissae verset 76

l'essentiel:avant de dormir :

1 fais tes ablutions

"Le Messager d'Allah (as) a dit :
"Quand tu vas te mettre dans ton lit, fais tes ablutions comme pour la prière".

(Al-Boukhâri, Mouslim)

2- Balaie ton lit :
Abou Hourayra رضي الله عنه, Le Messager d'Allah(as) a dit
"Quand l'un de vous s'apprête à se mettre dans son lit, qu'il balaie le lit avec le bout de son habit car il ne peut pas savoir ce qui y est entré après lui.

Puis qu'il dise : "En Ton nom, Seigneur! j'ai couché mon côté et en Ton nom je le relève. Si Tu retiens mon âme, sois clément avec elle, et si Tu la ressuscites, sauvegarde-la par les moyens avec lesquels Tu sauvegardes Tes esclaves vertueux"
".
(Al-Boukhâri, Mouslim)

3-.lis ds la paume de tes mains :el fatiha ;el ikhlass;el nass et el falak 3 fois ;et essuie avec tt ton corps + ayat el koursi et la fin de sourate el baraka + sourate el wakia

4- placer la paume de ta main droite sous la joue ;dors sur ton coté droit et bi idhne Allah tu dormiras comme un bébé !!

nb :sourate el wakia c un cheikh qui en a parlé (c une sourate pour el rizk en gle !et là en l'occurrence pour demander un sommeil sain !!)et par expérience ça marche hamdoullah !!


kif kif je suis passée par cette expérience !! chaque nuit une suite de filme d'horreur sans fin !!et là hamdoullah !! donc n'oublie pas sourate el wakia et rend moi de tes nvelles!winking smiley
L
29 janvier 2022 18:18
Merci beaucoup c’est adorable, je vous en direz des nouvelles et merci d’avoir pris ce temps pour m’écrire ce message.
Barak Allahou fik
Merci mille fois vraiment j’espère que ça marcheras ❤️❤️
1
30 janvier 2022 02:28
Selem alaykom

Continue le dikr jusqu'à t'endormir et à force d'invoquer Allah en etat d'eveil Il te facilitera son invocation durant ton sommeil et il faut dormir sereinement et avec determination pour en découdre .

Contrôle tes emotions pour mieux les attaquer.

"La hawla wala qouata ilabila' " à repeter jour et nuit même dans la tête cela t'aidera inchaAllah.

Il ne faut pas hésiter à les frapper et à invoquer Allah et mettre de coté les emotions au mieux afin de ne pas en avoir peur.

Huile d'olive sur le corps est bénefique par exemple mais les invocations sont les meilleures armes selon ta foi et la volonté d'Allah car les djins ne supportent pas le rappel d'Allah
L
30 janvier 2022 10:25
Merci beaucoup c’est super gentil ?
Juste j’ai une petite question, penses tu que mes rêves sont dues à un djinn ou pas, parce que moi j’ai cette forte impression mais j’ai peur de me faire des illusions ?
1
31 janvier 2022 00:44
Rever souvent de fornication n'est pas normal quand çe sont des reves repetitifs cela est fort probable que ça vient d'un mal occulte .

Rever plusieures fois par semaine de fornication n'est pas normal mais cela ne veut pas dire que tu es posseder.

Les djins peuvent agir en etant à l'exterieur du corps il ne faut pas tomber dans l'anxiété et ces êtres nous entourent bon ou mauvais
L
2 février 2022 01:27
Merci beaucoup pour ta réponse ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook