Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de vomissements
10 octobre 2022 23:32
Salam alykoum

jsp que vs allez bien

Voilà ma mère âgée de 67ans vomis depuis deux jour après ces repas hier elle à vomi après son déjeuner est aujourd'hui elle à encore vomi ce quel à manger de la journée je m'inquiète beaucoup

j'ai peur que ce soit un signe d'une maladie allah ihfdha lya o ichafiha yarab ?? ainsi que vous est vos parents est famille ??

je lui est pris un rdv mais ces après demain sa fait un peu bcp de temps d'attente pr son cas j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose de mal je n'ai personne sur cette terre à part elle ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/22 12:04 par Fatima75020.
10 octobre 2022 23:48
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty,

Si tu es en France y a sos médecin sinon y a des médecins sur doctolib qui donnent des rdv en visio tu peux en trouver en 15 minutes, sinon si tu veux qu'elle voit un médecin tu mets dans les filtres doctolib aujourd'hui.

Si tu as vraiment peur pour elle tu peux avoir des conseils par un médecin du samu, tu appels le 15 et demande à parler a un médecin d'urgence, il va t'accorder un entretient téléphonique pour situer l'urgence des symptômes de ta mère.

Allah y shafeha
C
11 octobre 2022 00:04
Wa aleykoum salam,

Allah y chafiha ?

Je comprends ton inquiétude mai rien ne sert de s'affoler smiling smiley

En dehors des vomissements, présente-t-elle d'autres symptômes?

Comme dit précedemment, tu peux eventuellement contacter le numéro d'urgence du SAMU (15) et leur exposer la situation. Les médecins regulateurs sont vraiment exceptionnels.

Bon courage à toi inch'Allah, prends soin de ta maman ?


Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam alykoum

jsp que vs allez bien

Voilà mère âgée de 67ans vomis depuis deux jour après ces repas hier elle à vomi après son déjeuner est aujourd'hui elle à encore vomi ce quel à manger de la journée je m'inquiète beaucoup

j'ai peur que ce soit un signe d'une maladie allah ihfdha lya o ichafiha yarab ?? ainsi que vous est vos parents est famille ??

je lui est pris un rdv mais ces après demain sa fait un peu bcp de temps d'attente pr son cas j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose de mal je n'ai personne sur cette terre à part elle ??
S
11 octobre 2022 00:38
Salam

Sans doute une simple gastro. On peut en faire à n'importe quel âge ...

ça passera.

Fais attention à la déshydratation. Et si jamais elle tient des propos incohérents.
11 octobre 2022 01:08
pas de douleur si tu tape en dessous du coeur? pancréatique aigu fait vomir aussi
N
11 octobre 2022 11:01
Salam

Si elle a juste des vomissements et pas de douleur il y a pas d'urgence vitale faites attention à la déshydratation en attendant
3 novembre 2022 23:37
Salam barkallahufik non auccun douleur elle vas mieux hamdolillah merci ??????
Citation
midoucelibaa a écrit:
pas de douleur si tu tape en dessous du coeur? pancréatique aigu fait vomir aussi
3 novembre 2022 23:38
Merci beaucoup ma sœur elle vas bcp mieux hamdolillah ???❤️??
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salam

Si elle a juste des vomissements et pas de douleur il y a pas d'urgence vitale faites attention à la déshydratation en attendant
3 novembre 2022 23:39
Merci beaucoup elle vas beaucoup mieux hamdolillah ????????❤️
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Sans doute une simple gastro. On peut en faire à n'importe quel âge ...

ça passera.

Fais attention à la déshydratation. Et si jamais elle tient des propos incohérents.
3 novembre 2022 23:41
Merci a vous tous de vos réponses à mon poste barkallahufikum ms frères et sœurs qu'allah vs accorde à tous le bonheur une parfaite santé longue vie pleine de joie et de bonheur qu'allah vous protège vous et vos proches ??❤️?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook