Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème voiture roue
2 avril 2021 00:07
Salut

Très fatiguée en ce moment,

Tout à l'heure j'ai voulu sortir de ma place ou j'étais garé. Sauf que j'ai pas regardé.

La voiture de la personne a rien.
La mienne a permier vu c'était uniquement le cash gris de la roue qui a sauté

Quand j'ai roulé mon voulant était très très souple.
Et je ne suis rendu compte que la roue qui a tapé fessais pas vraiment ce qui devait.

J'ai été au garage mais fermé 19 h.

J'ai demandé à quelqu'un il m'a dit que c'était un truc en triangle pour la route qui devait être cassé.

La roue droite a pas de problème.

J'ai peur d'avoir à payer 500 €...vous avez une idée de ce que sait.

Merci beaucoup
2 avril 2021 00:15
Salam aleykoum

Si tu as tapé fort, c'est clair que tu as dû endommagé une pièce de la direction, comme le triangle, ou la rotule, après faut voir le cardan, la parallélisme, etc.

Seul un garagiste calé et honnête saura te le dire.

Je te conseille de passer par un homme de ton entourage, ou voir un mécano "du quartier" qui peut t'arranger et arranger cela pour pas cher, avec des pièces d'occasion...

Car des garages se frottent les mains dès qu'ils voient une nana au volant qui n'y connaît rien et qui a besoin de son véhicule pour ses déplacements personnels et pros.

Il faut faire un devis dans tous les cas, histoire d'avoir une estimation réelle des réparations et de la main d’œuvre.

Kheir In Sha Allah

Qu'Allah te facilite In Sha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/21 01:11 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
2 avril 2021 02:20
Merci non je sais qui allait voir.

Je suis désolée aller chez eux pour changer mon moteur j'ai eu pour 350 €. C'était très correct.

Je vais voir avec eux car j'ai pas vraiment les moyens mais bon. Merci
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam aleykoum

Si tu as tapé fort, c'est clair que tu as dû endommagé une pièce de la direction, comme le triangle, ou la rotule, après faut voir le cardan, la parallélisme, etc.

Seul un garagiste calé et honnête saura te le dire.

Je te conseille de passer par un homme de ton entourage, ou voir un mécano "du quartier" qui peut t'arranger et arranger cela pour pas cher, avec des pièces d'occasion...

Car des garages se frottent les mains dès qu'ils voient une nana au volant qui n'y connaît rien et qui a besoin de son véhicule pour ses déplacements personnels et pros.

Il faut faire un devis dans tous les cas, histoire d'avoir une estimation réelle des réparations et de la main d’œuvre.

Kheir In Sha Allah

Qu'Allah te facilite In Sha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook