Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme de voiture
E
23 janvier 2009 18:35
salam

voila j ai acheter une voiture une 405 1.9D payer 1500euros.
le vendeur me dis lors de la transaction qu il a fait faire le joint de culasse par un de c est ami qui étais mécanicien,j ai avec moi une facture du joint de culasse acheter dans un magazin pour auto a son nom.
Le probleme est que la voitue est tomber en panne sur l autoroute c étais pas moi qui conduiser, je l ai fais rammener a mon dommicile et la j ai mis de l eau dans le bocal est la j ai une fuite a niveau du bloque moteur (joint de culasse).

Est que je peux etre dédommager? enfin demander au vendeur de me rembourser la voiture car sa fais un mois est demi que j ai cette voiture.

Je sais pas quoi faire car je suis pas assurer ( assitance juridique )

MERCI DE ME DONNER DES INFO
p
23 janvier 2009 22:58
te rembourser la voiture? je pense pas qu'il veuille.
Maintenant le mieux c'est que tu ailles vers ce vendeur et lui dire que ce fameux joint de culasse était en mauvais état tu as la facture de l'achat du joint de culasse, mais pas la facture de ce mécanicien c'est ce qui te posera problème quand tu voudras lui faire cette réclamation.
T
23 janvier 2009 23:29
tu peux le menacer de le mettre en demeure pour vice cachée. renseigne toi a ta banque car avec certaines cartes de crédit tu as droit a une assistance juridique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook