Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de voisinage
L
11 juillet 2019 22:47
salam tout le monde
dans mon ancien post je vous expliquez que ma petite soeur de 4 ans faisait bcp de bruit , sautez , bref rien qui allez .. mes parents essayent de la calmer comme ils peuvent mais en vain elle a pris le pouvoir.
Elle a rendu malade mes parents jai de la peine pour eux mais elle ma aussi rendue malade , jai perdue 10kg a trop etre pensive a cause d elle , jai un prbl avec de tension a cause de ses cris
Mais aujourdhui pour la premiere fois notre voisine est monter pour se plaindre .. mes parents avait la honte .
ont ne sait plus quoi faire ? je sais pas si je devrait ont parler a une assistante social
jai peur que la voisine monte une petition contre nous ..
j avais besoin de me confier a vous et sur ceux bonne soirer
R
11 juillet 2019 22:48
Salam

Pq pas un pedo psy...
11 juillet 2019 22:49
Peut etre qu'elle sort pas assez c'est pour sa qu'elle a trop d'energie, elle doit s'ennuyer si personne joue avec elle
L
11 juillet 2019 22:51
ont la sort tout les jours au parc afin quelle se depense mais malhereusement elle veut pas se calmer
11 juillet 2019 22:51
Bonsoir
Les enfants font du bruit
Et même si certains sont difficiles comme ta sœur et bien de n est pas une raison pour nous faire déménager
Pétition ou pas

En revanche certains font des trucs bizarres, brûler votre courrier, uriner ou autres devant votre porte rayée votre voiture, crever les pneus
Tout pour vous pousser à partir

Mais je doute que vos voisins soient de ce genre là....

Elle va grandir ta sœur
Regarde super Nany, elle mate les gosse toujours de la.meme façon
Faut faire comme elle

Ca marche !
e
11 juillet 2019 23:03
Pourquoi pas aller voir un psychologue ?

Il n y a rien de mal,mon fils est tres timide donc j ai ete avec lui rencontrer la psychologue de la pmi

Ca aide parfois, bon dans mon cas ca n'a rien changé, apres un entretien d une heure elle m'a dit que tout va bien,c est juste une question de caractere ..mais au moins ca rassure

A 4 ans son comportement n est pas approprié, te faire perdre 10kg, vous rendre malade... c est trop

Il doit y avoir une raison a ce comportement et la psy peut aider a desamorcer le soucis
11 juillet 2019 23:09
Ca me fait penser à mon chiot ! Aussi turbulent ! Mdr

Treves de plaisanterie faut l emmener chez un psy ! Ou demander super nanny je ne comprends pas comment une gamine de cet âge peut prendre le dessus sur toute une famille... pendant roi ?

Bon courage
11 juillet 2019 23:09
Etonnant quand même de mettre sur le dos de ta soeur de 4 ans ta perte de poids et tes problèmes de tensions Oh

- installez moquettes et tapis
- inscrivez la à des activités toute la journée, ainsi elle se dépensera dehors et rentera fatiguée. Peut-être qu'elle s'ennuie trop tout simplement, que vous ne lui donnez pas l'occasion de se défouler autant qu'elle aurait besoin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/19 23:11 par MèreNoël.
*
11 juillet 2019 23:18
Pourquoi super nany lol ?

confisquer lui ces jouets
arrêter de la gâter
Et si elle continue a faire des bêtises hop au coin elle va se calmer
11 juillet 2019 23:39
Salam un enfant qui n arrête pas de sauter faire des bêtises c est un enfant qui veut attirer l attention il faut JOUER avec elle a des jeux calmes lui lire des histoires parler avec elle lui Apprendre ce qui est bien et mal en lui expliquant par exemple avec des jeux de rôle en le faisant avec une peluche ou une poupée mes filles je prenais leurs poupées dans leur petites maison de poupée je leurs faisaient faire un gâteau et je faisais semblant que la poupée se brûler en sortant le gâteau du four et mes filles la soigner et elles apprenaient qu un four ça peut brûler après elle était guérie et elle mangeait du gâteau un enfant y a pas de secret il faut l éduquer
Citation
Loredena a écrit:
salam tout le monde
dans mon ancien post je vous expliquez que ma petite soeur de 4 ans faisait bcp de bruit , sautez , bref rien qui allez .. mes parents essayent de la calmer comme ils peuvent mais en vain elle a pris le pouvoir.
Elle a rendu malade mes parents jai de la peine pour eux mais elle ma aussi rendue malade , jai perdue 10kg a trop etre pensive a cause d elle , jai un prbl avec de tension a cause de ses cris
Mais aujourdhui pour la premiere fois notre voisine est monter pour se plaindre .. mes parents avait la honte .
ont ne sait plus quoi faire ? je sais pas si je devrait ont parler a une assistante social
jai peur que la voisine monte une petition contre nous ..
j avais besoin de me confier a vous et sur ceux bonne soirer
11 juillet 2019 23:42
Est elle hyperactive ?
Si c'est le cas ça ne va pas se calmer tout seul et pas de si tôt.
Faut consulter et adapter des activités et un rythme personnalisé.
Ça doit être terrible pour tes parents.
Faut expliquer aux voisins que vous êtes conscients de la gêne qu'elle occasionne mais que c'est un enfant très actif et que vous faites votre maximum pour calmer les.nuisances.
Ils comprendront mieux ainsi et ne pourront que compatir devant votre honnêteté et votre désarroi.
Voyez des professionnels, j'ai 3 enfants et cela n'a jamais été l'enfer donc c'est que ta soeur a un rythme particulier qu'il faut comprendre pour agir.
Bon courage à tous y compris la petite qui ne fait pas exprès elle n'à pas.la mesure de ce qu'elle inflige
Salam
M
11 juillet 2019 23:44
C’est une enfant un ange encore laissé la ils ont cas se plaindre tant que c’est pas à minuit ils ont rien à dire !!!

Sinon achète lui la switch ahahahah
Citation
Loredena a écrit:
salam tout le monde
dans mon ancien post je vous expliquez que ma petite soeur de 4 ans faisait bcp de bruit , sautez , bref rien qui allez .. mes parents essayent de la calmer comme ils peuvent mais en vain elle a pris le pouvoir.
Elle a rendu malade mes parents jai de la peine pour eux mais elle ma aussi rendue malade , jai perdue 10kg a trop etre pensive a cause d elle , jai un prbl avec de tension a cause de ses cris
Mais aujourdhui pour la premiere fois notre voisine est monter pour se plaindre .. mes parents avait la honte .
ont ne sait plus quoi faire ? je sais pas si je devrait ont parler a une assistante social
jai peur que la voisine monte une petition contre nous ..
j avais besoin de me confier a vous et sur ceux bonne soirer
11 juillet 2019 23:47
Salam tu peux porter plainte contre ton voisin si il fait trop de bruit en pleine journée ça s appelle le tapage d iurne
Citation
Mehdi67100 a écrit:
C’est une enfant un ange encore laissé la ils ont cas se plaindre tant que c’est pas à minuit ils ont rien à dire !!!

Sinon achète lui la switch ahahahah
M
11 juillet 2019 23:50
Oe mais pour moi c’est des enfants il est où le Mal ?? Il ont le droit de jouer moi kkun il monte me dire sa que wallah il remonte pas deux fois

Chez moi aussi y’a des enfants en haut et il nique tout ahahah mais c’est des enfants !! C’est pas pour autan que je vais aler porter plainte jms de la vie .
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam tu peux porter plainte contre ton voisin si il fait trop de bruit en pleine journée ça s appelle le tapage d iurne
11 juillet 2019 23:52
L'indulgence frère face à des enfants
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Oe mais pour moi c’est des enfants il est où le Mal ?? Il ont le droit de jouer moi kkun il monte me dire sa que wallah il remonte pas deux fois

Chez moi aussi y’a des enfants en haut et il nique tout ahahah mais c’est des enfants !! C’est pas pour autan que je vais aler porter plainte jms de la vie .
M
11 juillet 2019 23:53
Ahahahah t sévère mdrrrr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Pourquoi super nany lol ?

confisquer lui ces jouets
arrêter de la gâter
Et si elle continue a faire des bêtises hop au coin elle va se calmer
M
11 juillet 2019 23:55
Bien sûr c’est des ange

Si encore sa serait à 13 14 ans la Oe je fait un carnage mdrrr
Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
L'indulgence frère face à des enfants
11 juillet 2019 23:56
Salam malheureusement on est pas tous pareil moi aussi je dirais rien pour des enfants qui jouent mais il y en a ils ont pas de la3ma dans le cœur
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Oe mais pour moi c’est des enfants il est où le Mal ?? Il ont le droit de jouer moi kkun il monte me dire sa que wallah il remonte pas deux fois

Chez moi aussi y’a des enfants en haut et il nique tout ahahah mais c’est des enfants !! C’est pas pour autan que je vais aler porter plainte jms de la vie .
*
11 juillet 2019 23:56
Mdr ben oui faut mettre des limites
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Ahahahah t sévère mdrrrr
11 juillet 2019 23:57
Oui voilà quand genre ils sont petits on est plus tolérants quand ils sont grand là c'est sûr ils doivent mieux se tenir
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Bien sûr c’est des ange

Si encore sa serait à 13 14 ans la Oe je fait un carnage mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook