Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de voisinage
14 novembre 2021 19:53
Mai mois j'ai rien a cacher juste que c'est bizarre d'un coup j entend les voisin je pense qu'il y'a des nouveau voisin
14 novembre 2021 19:56
Pas la peine tant que ma mère est n'est pas dérangé c'est le principale smiling smiley
14 novembre 2021 20:02
non mais je trouve que c'est atteinte a la vie privé si il nous entend ca me dérange pas en soit mais personne est censé nous entendre
B
14 novembre 2021 20:03
Tu sais ce que c’est atteinte à la vie privée.
14 novembre 2021 20:04
bien sur mais sin on l'entend et ils nous entend sans le vouloir ca devient atteinte a la vie privé donc voila
B
14 novembre 2021 20:05
Va voir la définition exacte.
Citation
RDA02 a écrit:
bien sur mais sin on l'entend et ils nous entend sans le vouloir ca devient atteinte a la vie privé donc voila
B
14 novembre 2021 20:05
Va voir la définition exacte.
Citation
RDA02 a écrit:
bien sur mais sin on l'entend et ils nous entend sans le vouloir ca devient atteinte a la vie privé donc voila
Citation
RDA02 a écrit:
bien sur mais sin on l'entend et ils nous entend sans le vouloir ca devient atteinte a la vie privé donc voila
14 novembre 2021 20:08
non chez nous cst bien isolé donc le problème viens de chez lui
14 novembre 2021 20:10
il y a des voisins silencieux et qui prennent des dispositions (revêtement sur le sol)
et d'autres qui s'en foutent. Peut-être MM qu'il n'a pas con-science que tu l'entends.

apporte lui une tarte à la courge et dis lui de faire attention.

par contre si t'apporte une tarte à chaque fois qu'il fait du bruit il risque de continuer à faire un boucan d'enfer
du coup opte plutôt pour des beignets fourrés à la framboise

eye rolling smiley
colour like.no.other
14 novembre 2021 20:40
moi ca fait depuis longtemps que je vie en hlm et personne n'est venue se plaindre car je ne fait aucun bruit enfin si une fois car j'éternue sous-alcool le voisin d'a coté et venue se plaindre mais chez moi c'est bien isolé donc je ne pense pas qu'il puisse m'entendre moi et ma famille
14 novembre 2021 20:42
mais si je l'entend lui m'entend aussi lorsque je parle avec ma famille ou que suis au téléphone ?
14 novembre 2021 20:44
la mm chose sauf que lui n'entend pas tes pas sauf si t'es un mutant X-men capable de marcher sur le plafond
Citation
RDA02 a écrit:
mais si je l'entend lui m'entend aussi lorsque je parle avec ma famille ou que suis au téléphone ?
colour like.no.other
14 novembre 2021 20:47
mais comment ca se fait du jour au lendemain je l'entend parlé ca fait 20 ans que je vie en hlm ? a t il fait des travaux pour faire en sorte que je l entende ?
14 novembre 2021 20:58
as tu téléchargé une mise à jour du logiciel de ton appartement ? ça me l'a fait qd j'avais fait celle de la RT 2012
Citation
RDA02 a écrit:
mais comment ca se fait du jour au lendemain je l'entend parlé ca fait 20 ans que je vie en hlm ? a t il fait des travaux pour faire en sorte que je l entende ?
colour like.no.other
l
14 novembre 2021 21:27
Salam

Malheureusement on ne peut pas choisir son voisin nous aussi sommes victimes des bruits de voisinage surtout les fins de semaine.

Vaut mieux patienter peut être qu'il finirait par déménager car vous risquez d'être agresser gratuitement parfois .
15 novembre 2021 00:20
Wa alaykoum Salam. C'est pareil pour moi j'entends absolument tout, mais vraiment tout.. Par contre je n'entends rien de mes voisins du dessous et c'est une famille nombreuse.
Citation
RDA02 a écrit:
Salam a tous alors voila ca fait depuis 1997 que je vie en hlm je suis au 1er étage c'est un immeuble avec des mur fins mais depuis 2 semaine j'entend le voisin du du dessus cad au 2eme étage alors qu'avant je n'entendais rien la j'entend absolument tous(bruits de pas, chaise, lorsque qu'il parle au téléphone et j'en passe) ceux qui est bizarre c'est que c'est toute la journée du coup je voudrais savoir si le voisin m'entend aussi ?
15 novembre 2021 10:37
mais lui nous entend aussi du coup car des fois je l'entend parlé au téléphone
15 novembre 2021 10:39
D'accord mais est ce que lui vous entend du coup ?
15 novembre 2021 13:06
Tu avais un bouchon fe cerumen dans le canal auditif..perplexe
Citation
RDA02 a écrit:
oui mais avant je ne les entendais pas c'est venue d'un coup je comprend pas
15 novembre 2021 13:37
Bah si j'entends pas mes voisins du dessous alors qu'ils sont nombreux. Mes voisins du dessus ne m'entende pas moi
Citation
RDA02 a écrit:
D'accord mais est ce que lui vous entend du coup ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook