Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de voisinage
M
8 septembre 2004 14:16
m
8 septembre 2004 15:59
y en a ras le bol de Boutef


c tous les même y a pas d'espoir avec ces gens là
g
8 septembre 2004 18:00
comme j'ai dis il y a longtemps, bouteflika ne changera que s'il se remet de sa taflika grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley et ça je ne pense pas que c'est pour demain !!!!!

les marocains devront regarder vers le sud, avec le senegal, le mali, et le bourkinafaso, on pourra batir un grand partenaria.

l'algérie a besoin de beaucoup de temps pour se remettre des crises comme la deuxieme france, le terrorisme et les généraux polisariens qui revent d'Agadir et de dakhla dans leur Algesario.

n'empeche qu'il ya plusieurs algériens ( je ne dis pas la majorité), qui ne sont pas d'accord avec boutef et sa taflika polisarienne.

##########################
Propos haineux
##########################

que mes fréres et soeurs algériens ( non polisariens), comprennent que les marocains de tanger á elgouira, qu'ils comprennent que nous les marocains on aime la paix, mais aussi qu'on est pret á faire la guerre au monde entier pour proteger nos terres !!!!!!!!!

##############################
Propos incitant à la haine
##############################

l'algérie a oublié que c'est grace au maroc qu'elle n'est pas appellée maintenant '' la provaince de l'algérie française''

##############################
Propos insultants
##############################

la frontiere marocaine est ouverte, et le restera par signe de bonne volonté des marocains qui pardonnent tres vite, mais n'oublient jamais !!!!
que Dieu vous protege mes chers marocains.

getch

á vous









Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/04 09:36 par webmaster.
m
9 septembre 2004 16:19
bien dit getch



peace, peace and peace
m
10 septembre 2004 09:13
getch a dit

"moi des fois, et je le dis honnetement, je sens une haine de rage contre l'algérie"


Et tu te dis quelqu'un qui aime la paix!

"La Ilaha Illa ALLAH wa MOHAMMED RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
m
10 septembre 2004 09:40
manar1 il faut comprendre la frustration de getch

les dérapages verbaux ça nous arrive tous on peut dire des choses qu'on ne pense pas forcément


g
10 septembre 2004 20:42
salaam,
moi je reconnais qu'il y a beaucoup d'algériens qui aiment le maroc et les marocains, mais ce que je déteste, c'est l'algérie officielle qui jette ses problemes sur le maroc et nourri la haine pour détourner l'attention des algeriens sur leurs problemes internes.

je n'incite pas á la haine, il faut bien me comprendre, ce que j'ai dis c'est une façon de manifester ma collere contre ces polisalgériens qui nous mettent les battons dans les roues comme si on pas assez de problemes jusqu'ici.

les polisalgériens en algérie ne sont pas minoritaires, et ça c'est le grand probleme.
je ne regegrete rien de ce que j'ai dis parcequ'il faut passer le message au vrais algériens qui aiment la paix, que les marocains ne tollereront plus le double jeu de l'algérie !!!!
j'espere que tu me comprend maintenant manar1
joli nom grinning smiley

je suis pour la paix soyez sur de ça

que Dieu nous aide á trouver la voie de la paix

getch
s
12 septembre 2004 19:53
Encore une fois c'est une guerre de chef et non de peuples.
C'est le problème des pays arabes.
A bas les gouvernements des pays arabes et vives les peuples arabes!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook