Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROBLEME DE VISA CONSULAT DE FES
M
31 août 2005 14:23
Salam

Je suis francaise mariée depuis le 15 janvier 2005 avec un marocain

il est rentré en france il ya 12 ans sans "visa"

Trois dossiers de régularisation refusés en 12 ans et un nouveau depuis notre mariage.

Dossier non contesté par la sous-préfécture mais retour au bled pour obtention de ce fameux "visa" cela fait une semaine qu'il est parti je suis en panique.

Il depend du consulat de Fès d'après tout les témoignages j'ai l'impression que c'est un consulat ou les choses ce font très difficilement.

Je voudrais prendre contact avec des personnes qui connaissent le meme problème à savoir quel délai sur ce consulat et si le fait qu'il soit marié avec une francaise accelère le dossier.

Il me manque trop je sais pas si je dois partir le mois prochain si il n'a pas de réponse et leur mettre un coup de pression

Merci de me répondre
m
31 août 2005 15:47
Salam mila,
Si ce qu'on t'a dit est vrai ça doit être une procedure nouvelle.une amie française comme toi a due être séparé de son mari pendant 6 mois et c'était exeptionnellement court comme délai.En plus même dependant du consulat de Fèz il a eu son sésame à casablanca.
Je te souhaite bp de courage.
M
31 août 2005 15:59
Merci pour ta réponse

bons je garde espoir pour que tout s'arrange au plus vite car mon mari
à espoir de revenir maximum dans 1 mois

On changera pas l'admnistation de toute façon avec leurs procédures à double vitesse a croire que ceux qui n'ont pas de papiers sont privés de bonheur.





 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook