Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le probleme vien de moi peut etre?
c
cdl
11 juin 2010 14:04
oulà ma pauvre mais c'est pas un homme que tu as épouser mais un connard!

Comme l'a dit manamelle je crois depense tout ton prochain salaire dans des futilité de luxe, fais toi plaisir avec ton argent mais si c'est un peu à contre coeur. Dis lui que tu en marre tu as envie de te la couler douce comme lui et que comme lui t'as plus envie de payer... ya plus de bouffe vas chez ta famille, ya les facture à payer mets lui devant lui, essaie de prendre soin de toi et que la situation ne te touche pas. ça va etre sur pour toi c'est sur mais il faut le faire réagir quitte à meler un tiers ne serais ce que pour lui foutre la honte il le merite!
a
20 juin 2010 20:35
Salam. Alors voilà plusieurs semaine sont passer me revoilà au même point certes je n'est pas payer les dernières facture j'ai refait ma garde de robe sa fesait lgt!! Et la il a même pas réagi le frigo est vide c le néant et cette semaine il a déposer son alliance-// il regrette le jour ou il la épouser et nassume pas le mariage et son coter factures et course // je suis une mauvaise épouse car je ne paye pas et me tais!!! Je fais quoi la ..... Je garde ma tête sous eau???
T
20 juin 2010 21:24
Citation
shirenne a écrit:
Salam. Alors voilà plusieurs semaine sont passer me revoilà au même point certes je n'est pas payer les dernières facture j'ai refait ma garde de robe sa fesait lgt!! Et la il a même pas réagi le frigo est vide c le néant et cette semaine il a déposer son alliance-// il regrette le jour ou il la épouser et nassume pas le mariage et son coter factures et course // je suis une mauvaise épouse car je ne paye pas et me tais!!! Je fais quoi la ..... Je garde ma tête sous eau???




Salam !
je suis dégoutée à ta place là!
C'est pas un homme ça ! on appelle "ça " un maquereau ,un proxénète ,un profiteur .... jettes le dans la première poubelle que tu trouves ,et de préférence un vide -ordure d'un huitième étage ,afin qu'il ne récidive pas avec une autre .
Ma pauvre chérie ,penses à la façon dont tu pourrais vivre sans lui à entretenir : avoir ton salaire et vivre dans la sérénité toute seule ,et attendre tranquillement qu'un vrai homme apparaisse dans ton horizon !
Il a posé son alliance , il regrette de t'avoir épousé ,méziane ! alors profites de cette occasion .
T u as bien fait de renouveller ta garde robe ,bsahtek ! ne remplis pas le frigo ! s'il veut manger ,il s'occupe des courses !
Surtout ,préviens le que tu n'as payé aucune facture ,soit il veut rester avec toi et il va s'en occuper ,soit il va fuir ,vite fait comme je le pense !
Dans la religion ou pas ,un homme doit subvenir aux frais de la maison .Parles en à ta famille afin d'avoir de l'aide ,ou donne moi son teléphone!!!!!!!!!!evil ,je vais lui expliquer la vraie vie à ce crétin !!!ptdr
En tout cas ,ne le crois pas quand il te dit que tu es une mauvaise épouse ,c'est un menteur !
Bats- toi pour ton honneur et ta santé ,il en va de ton équilibre psychologique ,ne te laisses pas manipuler !
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/10 21:44 par okouilivefr.
c
cdl
21 juin 2010 01:00
monsieur ne met plus son alliance parce que le frigo est vide?! eh beh!
excuse moi de dire ça mais il est pas correct et en plus il est vraiment pas intelligent

maintenant à toi de voir :
- Soit tu as besoin de lui et tu trimes au boulot pour subvenir aux besoins de monsieur le paresseux qui sait pas assumer un mariage et encore moins sa famille; tout ça en faisant le beau en plus d'apres ce que tu dis
-Soit tu decides d'avoir un boulet ( et quel boulet!) en moins.

Vraiment ça doit etre difficile à vivre comment ne peut il pas avoir honte à se la couler douce pendant que toi sa femme tu bosses! c'est le monde à l'envers lotf! encore un qui a choisi sa femme comme il aurait choisi une vache à lait.

rabbi m3ak ma soeur et surtout vu la situation parles en a ta famille et la sienne aussi, peut etre que une once de honte et une petite illumination jaillera. En tout les cas dit lui franchement ce que tu penses et surtout demande lui pourquoi il a enlevé son alliance... en faisant ça il veut te faire peur mais là c'est à toi de le mettre face à ses obligations, dit lui que tu as besoin de soutien pas de te sentir couler par lui...
m
21 juin 2010 16:32
salam shirenne
tout dabort ta eux le courage de suporter tout sa moi a ta place je n'aurai pas pue.
regarde toi si tes maleureuse pourquoi tu reste avec lui tes deja dependente de toi meme c'est triste de dire sa mes de laisse pas ta vie se gacher insi tu et entrain de détruire ta santer tu ne va pas attandre que tu tombe dans une dépression linstérr sa sera tros tar
bon ma belle bon courage et regarde si qu'il ya de mieu pour toi
21 juin 2010 17:28
Salam Shirène,

Je reste sans voix à ton histoire eye popping smiley

Comment est-ce possible de rester aussi longtemps sans rien dire?

Un homme doit subvenir aux besoins de son épouse et non l'inverse, au pire si Monsieur ne travaille pas alors il doit faire en sorte de trouver du travail, "tu cherches, tu trouves" et par mon expérience dans ce domaine, quand tu es motivé, tu trouves du travail quoi qu'il arrive..

Mais là apparemment Monsieur se paie des fringue à tire la larigot!!! et le foyer dans tout ça?


Donc si Monsieur n'est pas content, (en plus il se permet de ne pas l'être), il connait la direction .....la porte!

Je ne comprends même pas que tu puisses mettre dans ton titre que le problème vient de toi!! il est où ton problème..?

Mise à part peut être de l'avoir laissé agir de la sorte pendant trop de temps au point que Monsieur s'y habitue, soit, ce n'est pas une excuse, ce n'est ..juste pas un homme point barre...

Je suis sciée!
s
21 juin 2010 18:59
Citation
minaa_ a écrit:
cc
cest de ta faute, tu las trop habitué pr faire la femme bien et mnt tu peux plus t'en sortir, le jr ou tu veux reculer et ba mossieur nest pas d'accord!! normal pr lui cest toi qui DOIT tout payer!! il se dit comment madame se rebelle et veux que je paye?? je vais lui mettre une pression psychologique jusqua' ace quelle cede a mes caprices!! faut jamais faire les grandes dames independante des le debut!! qui paye tout, voila ou sa vous mene!!! independante pr moi je me paye ce que je veux quand je veux!! mais lui il peut rever!! il assume les charges du foyer!! et toi tu l'aides car le mariage cest de l'entraide !! pas une qui morfle et lautre qui sachete des fringue de marques pr aller plaire a dautres (cest certainement pas pr toi quil se fait beau mais toi sa dans ta tete, si il voulait te plaire, il soignerai son image d'homme aupres de toi ce qui nest pas le cas!!) les mecs en carton de se style il faut les dresser des le depart!! bon cest pas trop tard ma bichette mais tu vas galerer parc eque mossier a lair determiné!! prend bien ta pilule surtout!! quil te coince pas ac des gosse a nourir que tu es encore une marge pr le larguer si vraiement sa fonctionne pas
bisouuus


Salam ma soeur je suis d'accord avec Mina mais j'ajouterai juste qu'il y a une solution que j'aurais tésté a ta place : tu travaille lui ne travaille pas et bien fais comme lui demissionne et oui ça va vous mettre dans une certaine difficulté financière mais ça va le mettre devant le fait accompli.quand il trouvera rien dans le frigo, qu'il verra le loyer tombé, les facture d'eau d'electricité il sera bien obligé d'aller bosser.il te met la pression pour aller travailler dis lui que l'homme c pa toi c lui.voila tu verras que ça le responsabilisera un peu parceque la tu l'as trop materné c clair.ton histoire me fait tro de la peine ma soeur mais incha'allah tu vas t'en sortir.je t'ai dis suis mon conseil et avec l'aide de dieu incha'allah peut etre prendra t-il conscience de ta valeur.laisse le aller travailler un peu.
y
21 juin 2010 19:31
salam ma soeur
dans l'islam cest bien connu que cest a l'homme dassumer les besoins du foyer et si la femme le souhaite elle peut travailler et garder tout ces sous pour elle ! mais lui les textes sous les yeux et si il comprend rien divorce meme si bien sur je te souhaite surtour de pas en arriver la ...
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
a
22 juin 2010 10:19
Salam

merci les filles vous etes adorables yawning smiley

certe il fu un temps ou je mecrasser ou javais de la m...e devant les yeux mais la je dis stop peut etre depuis que jai perdu enormement de poids je ne me reconnais plus mais la je dis stop !!

j'ai pris conscience que amour c est pas ça dans un mariage on se soutient

aujourdhui ce qui est grave ce que nous avon sle choix de nos epoux mais que cela savere etre un mauvais choix

je les choisi je les imposer au depart a toute ma famille on m'avais prevenu mais il faut savoir que maintenant mes erreurs me feront avancer dans ma vie future pour ne plus reproduire les mêmes erreurs

voila monsieur veut partir kheir inchaalah il me laisse avec toutes les factures c'est mon compte qui va empatir car lui a un compte a etranger (il avait tous prevu ) le vice dans toute sa splendeur

pour sa famille je leurs est parler il me disent que je sui pas la meme et en arabe "cheberte" !!!

bon je passe a autre chose il faut que je regle certaines chose et apres avec aide ALLAH SWT inkoune kheir


les parasites nont rien a faire et je suis determiner quitte à me mettre enormement de gens contre moi je suis pas la boniche a Titi


bonne journée les belles yawning smiley
A
22 juin 2010 13:30
salam ma soeur,

tu as bcp de courage pour tout assumer, tu as le choix de l'aider quand il n'avais pas de travail et il ne te l'es pas reconnaissant !!
desolée de te dire ça mais il n'a AUCUNE ESTIME ENVERS SA PROPRE EPOUSE !!!!!!!!

dans l'islam c ecrit que c l'homme qui doit subvenir aux charges de la maison !!
donc il ne respecte pas le coran !!

va voir ta famille et parles-en avec eux, il te faut du soutient !!!! quitte à même aller voir SA famille !!
tu peux pas te battre toute devant un con !! desolée !!!
ou sinon tu le quitte définitivement !!

mais c tes propres choix !!

inchallah tu trouveras une solution pour retrouver ton bonheur !!!!!!

tiens nous au courant !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook