Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de ventre frippé après grossesse
z
1 avril 2009 15:51
Salam,

Suite à ma grossesse et vu que j'avais "tbarkAllah" un gros ventre, je me retrouve maintenant après avoir accouché avec un ventre dont la peau est un peu frippé...ça me complexe un peu...que doit je faire pour recuperer mon ventre tonique??? lol ...

A la fin de ma douche j'essaye de mouiller mon ventre avec de l'eau froide mais ça marche pas trop. lol. Cela fait 5 mois que j'ai accouché.

Merci
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
P
1 avril 2009 16:15
Salam alykoum,

TU devrais essayer de faire un peu de sport , pour le ventre je te conseille de faire des abdos régulièrement et incha'Allah tu retrouveras un ventre ferme.

Allez courage...
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
A
1 avril 2009 21:16
J'ai peur de te decevoir mais malheureusement y a pas grand chose à faire niveau miracle naturel, ma soeur a eu la meme chose que toi et a dû passer par une chirurgie reparatrice afin de retrouver son ventre d'origine mais le chirurgien l'a grave raté et a recommencé une seconde operation mais sans succes. Elle etait degoutée, et son ventre est pas beau à voir alors qu'elle n'a eu qu'un enfant.

Mon autre soeur a subi la meme chose sauf qu'elle n'avait pas pensé à faire de chirurgie.
Pourtant si ma memoire est bonne elle n'avait pas de gros ventre enfin je penses que tout cela depend de l'elasticité du ventre.


Mais renseigne toi aupres de ton medecin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook