Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème au travail qui énerve les ouvriers
s
27 juin 2018 21:01
Bonjour j'ai un problème au travail parfois je bug je sais pas si cet un problème de compréhension ils expliquent les choses à leurs façons je comprends rien enfin si mes je fais autre chose ou même des fois je reste bloquer sur des choses simples à comprendre mais j'ai peur de faire n'importe quoi.
s
27 juin 2018 21:12
Slm tu bosses dans quel domaine ?
s
27 juin 2018 21:13
Travaux paysagers en entreprise
M
27 juin 2018 21:13
Salam,
C’est en forgeant que l’On devient forgeron... tu dois pratiquer pour apprendre et t’améliorerais.
Fonce n’ai pas peur de mal faire.
Tu bosses dans quel domaine ?
s
27 juin 2018 21:14
Oui le problème ça énervé car ils ont pas le temps
s
27 juin 2018 21:16
Pourtant y a rien à comprendre c est un travail autodidacte de plus c est à toi de proposer dans ce type de métier soit ouvert
s
27 juin 2018 21:22
Tu veux dire quoi par la quand il y a rien à comprendre
M
27 juin 2018 21:22
Pas le temps pour quoi pour t’expliquer? Pour te former?
C’est quoi le métier ? Donne des exemples !!! J’ai appris plusieurs métiers dans ma vie! Je bosse dans un bureau et pourtant je suis très très manuelle !!! Pourquoi ? J’ai jamais eu peur de me tromper ou de mal faire! Je lis les docs techniques et n’hésite pas à passer plus de temps à chercher comment faire quelque chose, que de faire la chose!!!
s
27 juin 2018 21:26
La tonte,le bêchage, taille de haies, souffleur...
s
27 juin 2018 21:29
Quand je te dis y a rien à comprendre c est que tu as un métier manuel c est comme un boucher il connaît sont taf il vas pas demander à son collègue de lui couper une tranche ou quoi
A
27 juin 2018 21:30
Salam,

Tu as combien de temps d'ancienneté dans la boîte ? Quand tu percutes pas avec leurs explications hésite pas à leur demander de reformuler et leur faire comprendre qu'ils sont pas clairs dans leurs directives si ça arrive trop souvent.

La communication c'est la base de toute activité professionnelle, et même dans la vie d'ailleurs que ce soit de la famille jusqu'à la vie de couple
Citation
slimfun a écrit:
Bonjour j'ai un problème au travail parfois je bug je sais pas si cet un problème de compréhension ils expliquent les choses à leurs façons je comprends rien enfin si mes je fais autre chose ou même des fois je reste bloquer sur des choses simples à comprendre mais j'ai peur de faire n'importe quoi.
s
27 juin 2018 21:47
Exemple je sais pas ses quoi mon problème on me dit de reculer la tondeuse je l'avance on me dit de taller la haie qui suit le long je place mon outil en bas
A
27 juin 2018 21:51
Si tu est nouveau dans ton entreprise c'est normal je pense, j'étais pareil à ma dernière année d'études en alternance, je n'écoutais même pas bien et faisait tout de travers tellement j'étais stressé et en manque de confiance en moi au boulot.

J'étais toujours sur de rien et c'est passé avec le temps
Citation
slimfun a écrit:
Exemple je sais pas ses quoi mon problème on me dit de reculer la tondeuse je l'avance on me dit de taller la haie qui suit le long je place mon outil en bas
M
27 juin 2018 22:09
Salam,
Donc tu est paysagiste. La meilleure manière d’y arrivé avec les collègues c’est de ne pas rechigner à la tâche, tu observes comment il font et tu essayes de faire la même chose. Après pour la taille des arbres les calendriers de culture pour les fleurs, tout sa c’est très bien documenté sur internet... tu a le site de rustica, aujardin.com
A
27 juin 2018 23:05
Bonjour,

ca ne peut pas venir d'un probleme de compréhension du francais? Ou peut-etre que tes collegues ont un fort accent que tu ne comprends pas?Heu
Citation
slimfun a écrit:
Exemple je sais pas ses quoi mon problème on me dit de reculer la tondeuse je l'avance on me dit de taller la haie qui suit le long je place mon outil en bas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook