Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème de taille en couple et taille idéale selon la femme
M
21 mai 2020 10:59
Salut tout le monde j ai 17 ans je mesure 1m77 et 1m80 avec les chaussures esque vous considérez cette taille comme assez grande
D
21 mai 2020 11:11
Salam,

La taille moyenne pour un homme en France est d' 1m75.

De toute façon , ta taille , tu ne pourras jamais la changer. Concentre toi sur les choses que tu peux faire évoluer , le reste c'est de la perte de temps et d'énergie.
Citation
Mehdi30111 a écrit:
Salut tout le monde j ai 17 ans je mesure 1m77 et 1m80 avec les chaussures esque vous considérez cette taille comme assez grande
21 mai 2020 11:28
Oui c'est très bien thumbs up cherche plutôt à savoir si t'es une personne avec un bon comportement. tu as 17 ans tu vas commencer à faire des choix important lié à tes études, fais en sorte de faire qq chose qui te plaît et t'assure de vivre bien. T'inquiète pas, "elle" viendra si tu fais les choses bien et en harmonie avec toi même (tjs être sincère et vrai)
S
21 mai 2020 12:26
C'est la taille idéal pour un homme t'inquièt...
21 mai 2020 12:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

D'après Coluche, la bonne taille, c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 mai 2020 13:29
Par contre j'ai toujours trouvé cette phrase super débile, elle ne veut rien dire...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

D'après Coluche, la bonne taille, c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 mai 2020 13:32
parce que tu la prends au sens littéral. Il faut 'avoir les pieds sur terre' et ne pas péter plus haut que son ***

Bref c'est pour dire que la taille on s'en fout. c'est ce tu es qui est important
Citation
ArabicStyle a écrit:
Par contre j'ai toujours trouvé cette phrase super débile, elle ne veut rien dire...
21 mai 2020 13:35
Non non, puisque même au second degré franchement c'est pas ouf comme dicton...
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
parce que tu la prends au sens littéral. Il faut 'avoir les pieds sur terre' et ne pas péter plus haut que son ***

Bref c'est pour dire que la taille on s'en fout. c'est ce tu es qui est important
21 mai 2020 13:38
Elle est destinée à faire rigoler à s'en péter les côtes. Coluche est humoriste du siècle dernier, fondateur des Restos du cœur.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Par contre j'ai toujours trouvé cette phrase super débile, elle ne veut rien dire...
21 mai 2020 13:40
Questions de goûts on va dire. chacun son style mais il y a rien de débile là dedans, car elle est peut-être pas drôle mais pleine de sens
Citation
ArabicStyle a écrit:
Non non, puisque même au second degré franchement c'est pas ouf comme dicton...
M
21 mai 2020 14:02
Encore 3 cm et tu seras officiellement un homme grand aux yeux des femmes grinning smiley
21 mai 2020 14:03
d'ailleurs à 17 ans c'est loin d'être fini, il va très probablement dépasser la barre symbolique des 180cm
Citation
Kanos a écrit:
Encore 3 cm et tu seras officiellement un homme grand aux yeux des femmes grinning smiley
21 mai 2020 14:09
et du coup il apparaîtra dans la liste des résultats des sites de rencontres quand les femmes filtreront : "Taille : 1,80m et +"
ptdr
Citation
Kanos a écrit:
Encore 3 cm et tu seras officiellement un homme grand aux yeux des femmes grinning smiley
M
21 mai 2020 14:54
D’où ma remarque lol

1m80 c’est très symbolique pour une femme

Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
et du coup il apparaîtra dans la liste des résultats des sites de rencontres quand les femmes filtreront : "Taille : 1,80m et +"
ptdr
S
21 mai 2020 15:03
""La bêtise a été créée pour que les cons puissent s'exprimer.""
(Gaëtan Faucer)
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
Questions de goûts on va dire. chacun son style mais il y a rien de débile là dedans, car elle est peut-être pas drôle mais pleine de sens
H
21 mai 2020 16:03
Tu est encore jeune vu le nombre de femme débile , même si tu fais 1m30 c'est pas grave Zen
a
21 mai 2020 18:16
on juge pas les gens sur leur taille parce que ils sont pour rien

une personne est une personne peu importe la taille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook