Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème tache caleçon en me reveillant
16 décembre 2016 11:24
tu as vu juste thumbs up
car le posteur vient de me dire par mp s'il peut m'envoyer une photo pour en être sûr...

c'est son cerveau qu'il devrait nettoyer !!!

Citation
chrisado a écrit:
Poste une photo du caleçon.. les "expertes" vont se pencher sur la nature des tâcheswhistling smiley
16 décembre 2016 11:30
oui c'est très simple mais il en fait toute une montagne
apparemment le posteur à un problème ,il viens de publier le même post

figure toi qu' il me demande par mp si il doit nettoyer ses f.... où cuisses
franchement y'a des malades sur ce forum
Citation
Ainoseden a écrit:
T'es pas très pédagogue là, si c'était si simple et accessible pour le posteur il se serait levé de lui même pour aller faire ses grandes ablutions sans passer par un forum smiling smiley

Posteur je te conseille d'essayer de te calmer avant de les faire. Je te dis ce que j'aurais fait à ta place. Tu te mets dans un endroit calme, écoutes du coran et ne pense à rien. Tu te sentiras le courage de les faire après. Au moment où tu vas les commencer demande la protection de Dieu contre sheitan et reste très concentré comme ça tu n'auras pas à écouter le waswas s'il te dit que tu t'es trompé sur telle chose ou que tu as omis telle autre chose.

Allez fais toi confiance tu vas y arriver inchaAllah !
16 décembre 2016 12:41
Désolé pour toi. ...Bye
Citation
elle77 a écrit:
tu as vu juste thumbs up
car le posteur vient de me dire par mp s'il peut m'envoyer une photo pour en être sûr...

c'est son cerveau qu'il devrait nettoyer !!!
16 décembre 2016 13:18
Tout à fait d’accord.
N'importe quoi. C'est dégoutant et vraiment débile comme post.


Citation
Ben3mane a écrit:
C est une blague ton post ou quoi ?
Tu fais une douche en te lavant tout tout et hop L affaires et dans le sac,ce qui compte c est ta Nia ,on te demande pas N en plus de réciter tout le coran
Bismalabismallah on le dit tout le temps dans tout acte de la vie,c est pasjuste dans ce cas
C est une blague c est vraiment pathétique !!!!rien à faire d autre dans la vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/16 13:19 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
Z
16 décembre 2016 14:24
Quand jaurai finit les grandes ablutions je dois faire 2 ark3ate ?
*
16 décembre 2016 15:27
Salam alayk

@ Zetor:

Si tu vois une tâche dans ton caleçon et tu ignores exactement si c'est du sperme ou autre chose, par sécurité fait ton bain rituel ghusl, en faisant simplement couler l'eau sur tout ton corps. C'est tout.


Citation
Zetor a écrit:
Salam 3alaykoum en me levant ce matin je vois une tâche dans mon caleçon , je suis paralysé, je me dis quesque je dois faire , la je penses au ghusl
Mais jai le waswas du ghusl et je n'arrive pas à faire le ghusl , defois je reste 3h 4h dans la douche à cause du waswas . Pendant mon sommeil j'ai juste dormi normalement .

J'ai rien ressenti etc quesque je dois faire . Franchement aidez moi je vous en supplie aidez moi je ne sais pas quoi faire je suis paralysé je vous en supplie aidez moi quesque je dois faire ? Je vous en supplie aidez moi ! !!!
16 décembre 2016 18:32
ptdr té pas sérieuse??
Citation
elle77 a écrit:
tu as vu juste thumbs up
car le posteur vient de me dire par mp s'il peut m'envoyer une photo pour en être sûr...

c'est son cerveau qu'il devrait nettoyer !!!
16 décembre 2016 18:41
je suis sérieuse wallahi sad smiley
Citation
malo67 a écrit:
ptdr té pas sérieuse??
16 décembre 2016 18:45
miskine en faite je pensais qu'il se foutai de nous mais he me rend compte qu'il est vraiment dérangé, en tt cas je suis désolé mais j'ai claquer de rire
16 décembre 2016 18:47
soit il est déranger miskine
soit il se fout de nous

Citation
malo67 a écrit:
miskine en faite je pensais qu'il se foutai de nous mais he me rend compte qu'il est vraiment dérangé, en tt cas je suis désolé mais j'ai claquer de rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook