Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme de situation
O
6 février 2020 06:12
Salam

Jai rencontré qqn sauf qu’il ya qq chose qui me dérange c sa situation il est divorcé avec un enfant alors que moi jai jamais été mariée pas d’enfant, j’en ai parler a ma copine elle m’a dit elle aurait jamais accepté car avant tr il faut se donner une estime de soi.

Les filles vous auriez continuer ou stopper direct?
p
6 février 2020 06:13
Je continue, si c'est the one smiling smiley
S
6 février 2020 06:27
Salam

Sinon ça va ?
*
6 février 2020 06:28
Salam,

Je ne comprends pas le rapport avec l'estime de soi.
O
6 février 2020 06:34
Bah genre nous on est pas encore mariées donc prendre un homme avec deja un ou des gosses c chaud quoi c pas comme si on avait 30 ans et qu’on est désespérée
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Je ne comprends pas le rapport avec l'estime de soi.
O
6 février 2020 06:35
Lol ouais cava et toi
Citation
Mia** a écrit:
Salam

Sinon ça va ?
*
6 février 2020 06:39
C'est ridicule comme raisonnement. Je ne vois en quoi un homme divorcé avec un enfant pourrait diminuer dans ta valeur.

Le plus important est de savoir si tu es capable de gérer l'enfant d'un autre de l'aimer sincèrement et d'être équitable avec lui le jour où tu auras tes propres enfants, car cet enfant sera leur demi - frère ou sœur.

Mais si cet homme est une personne bien,et que ton seul critère est le divorce, excuse moi mais d'une stupidité sans nom.


Citation
Orientthé a écrit:
Bah genre nous on est pas encore mariées donc prendre un homme avec deja un ou des gosses c chaud quoi c pas comme si on avait 30 ans et qu’on est désespérée
p
6 février 2020 06:41
J'ai 31 ans et je ne suis pas désespérée moody smiley
Citation
Orientthé a écrit:
Bah genre nous on est pas encore mariées donc prendre un homme avec deja un ou des gosses c chaud quoi c pas comme si on avait 30 ans et qu’on est désespérée
a
6 février 2020 06:42
Salam
Je connais une personne qui s est mariée avec un homme divorcé ayant un enfant
Elle avait 26 ans jamais mariée
La , sa fait 10 ans de mariage 4 enfants
Et tout ce passe bien
Hamdoulileh
Même avec son beau fils
O
6 février 2020 06:43
Bah je sais pas si il est bien je viens juste de le connaitre ??‍♀️
Citation
Jade* a écrit:
C'est ridicule comme raisonnement. Je ne vois en quoi un homme divorcé avec un enfant pourrait diminuer dans ta valeur.

Le plus important est de savoir si tu es capable de gérer l'enfant d'un autre de l'aimer sincèrement et d'être équitable avec lui le jour où tu auras tes propres enfants, car cet enfant sera leur demi - frère ou sœur.

Mais si cet homme est une personne bien,et que ton seul critère est le divorce, excuse moi mais d'une stupidité sans nom.
*
6 février 2020 06:44
Eh ben alors s'il te plaît et répond à tes critères prends le temps de le connaître.

Vous êtes bizarres quand même les filles .

Citation
Orientthé a écrit:
Bah je sais pas si il est bien je viens juste de le connaitre ??‍♀️
.
6 février 2020 06:50
tant que tu n'as pas tourné la page avec ton ex, évite les hommes.

ya pas longtemps tu devais te marier, avec un homme pour oublié ton ex,et là tu recommence.
O
6 février 2020 06:52
Grave en plus jarrive pas a l’oublier
Citation
gameuse 2 a écrit:
tant que tu n'as pas tourné la page avec ton ex, évite les hommes.

ya pas longtemps tu devais te marier, avec un homme pour oublié ton ex,et là tu recommence.
O
6 février 2020 06:53
Mais ce sont les hommes mles qui viennent vers moi pas moi qui va vers eux
U
6 février 2020 07:13
Salam,

Non j’arrête Birthday
Ex femme + gosse = non merci

Quand tu vas dans un magasin, tu prends bien des vêtements à ta taille Football tu fais un 38 tu vas pas prendre du 5... bah là c’est la même
Il a qu’à se trouver une femme dans la même situation que lui.
Au début c’est beau...mais je t’assure qu’après tu vas être dégoûté Ill

Bye
Citation
Orientthé a écrit:
Salam

Jai rencontré qqn sauf qu’il ya qq chose qui me dérange c sa situation il est divorcé avec un enfant alors que moi jai jamais été mariée pas d’enfant, j’en ai parler a ma copine elle m’a dit elle aurait jamais accepté car avant tr il faut se donner une estime de soi.

Les filles vous auriez continuer ou stopper direct?
S
6 février 2020 07:15
Angel
grinning smiley
Citation
Orientthé a écrit:
Mais ce sont les hommes mles qui viennent vers moi pas moi qui va vers eux
*
6 février 2020 07:17
Oh

Citation
Orientthé a écrit:
Grave en plus jarrive pas a l’oublier
S
6 février 2020 07:18
Hamdoulilah
En revanche, toi ça ne va pas toujours pas whistling smiley

Citation
Orientthé a écrit:
Lol ouais cava et toi
S
6 février 2020 07:19
ptdr

C est Orienthe !
Citation
Jade* a écrit:
Oh
6 février 2020 07:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Avec une personne divorcé et qui a déjà un enfant, c'est plus compliqué. Niveau financier, à cause d'éventuelles pension alimentaire et prestation compensatoire. Et niveau organisation si garde alternée. Et niveau relationnel si c'est conflictuel.

S'il y a déjà un divorce, peut-être qu'il y en aura un deuxième... Parce que mêmes causes, mêmes effets.

Faut voir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook