Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probleme sexuels
2 novembre 2022 21:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Est-ce qu'il y a des preuves de ce que tu avances ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Tunlyn a écrit:
Si si possible.

Fait des rokia ... les pertes de cheveux sont souvent du shir, et des djinns pervers qui sont installés depuis des années !
z
2 novembre 2022 22:26
J'ai bien ri ptdr

La calvitie c'est donc des djinns pervers! Est-ce qu'ils ont le slip sale aussi ces djinns?
Tu vas convertir la moitié des hommes sur Terre avec ça!


@ posteur

Arrête tout de suite les médocs, l'effet est parfois même permanent (pas de rétablissement une fois qu'on arrête, je ne te le souhaite pas). Au pire il reste les implants, mais dans tous les cas ta "masculinité" est plus importante que tes cheveux...
Citation
Tunlyn a écrit:
Si si possible.

Fait des rokia ... les pertes de cheveux sont souvent du shir, et des djinns pervers qui sont installés depuis des années !
/
2 novembre 2022 23:44
Ni avec des médicaments
Ta femme ou tes cheveux whistling smiley
Citation
Omar1000 a écrit:
Malheureusement on arrête pas une calvitie avec des traitements naturels
M
3 novembre 2022 00:44
Salem

C'est quoi le nom du médicament sans indiscrétion ?


Sinon mieux vaut éviter si tu le peux.
Citation
Omar1000 a écrit:
Selem je prend une pilule anti calvitie qui inexorablement joue sur ma libido et tout ce qui s’en suit . Ma femme fait un peu la tête et voudrais que je stoppe la pilule . Je précise que tient énormément à mes cheveux je dirais même que j’en suis matrixer . J’ai une chevelure complète actuellement mais j’ai peur que l’alopécie reprenne son droit en arrêtant ce comprimé !!!
3 novembre 2022 06:58
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Stop la pillule sa va te fumer la santé,tampis pr la chevelure....et puis si quelqu'un doit prendre la pilule c est plus ta madame que toi grinning smiley ,sur ce coup là Omar jte met moins 1000!!!ptdr
Citation
Omar1000 a écrit:
Selem je prend une pilule anti calvitie qui inexorablement joue sur ma libido et tout ce qui s’en suit . Ma femme fait un peu la tête et voudrais que je stoppe la pilule . Je précise que tient énormément à mes cheveux je dirais même que j’en suis matrixer . J’ai une chevelure complète actuellement mais j’ai peur que l’alopécie reprenne son droit en arrêtant ce comprimé !!!
p
3 novembre 2022 08:16
Arrete de rêver mdrrrr si déjà a 80 ans tu arrives à soulever ton draps avec tes mains tu diras hamdoulah d'être capable de le faire seul et d'avoir assez de force pour le faire ... ça se voit que tu es encore jeune pour penser comme ça, quand tu auras un peu d'expérience dans la vie tu réfléchira autrement !
Citation
Hous's a écrit:
Même à 80 ans je prendrait la pilule bleu pour soulever sans les mains .
/
3 novembre 2022 12:28
Salam aleykoum,

Hors-sujet mais comment se porte ta sœur Melanoe ?
J'espère que tout est rentré dans l'ordre incha'Allah
Citation
Melanoe a écrit:
Salem

C'est quoi le nom du médicament sans indiscrétion ?


Sinon mieux vaut éviter si tu le peux.
3 novembre 2022 13:41
a 80 ans , j’aurais vécue déjà beaucoup ici bas , j’espère ne pas vivre aussi longtemps , rien ne donne envie dans la vieillesse …

Si je part jusqu’à 80 ans , et que mon soldat n’est plus au garde à vous , sa doit être terrible .
Citation
paradis 13 a écrit:
Arrete de rêver mdrrrr si déjà a 80 ans tu arrives à soulever ton draps avec tes mains tu diras hamdoulah d'être capable de le faire seul et d'avoir assez de force pour le faire ... ça se voit que tu es encore jeune pour penser comme ça, quand tu auras un peu d'expérience dans la vie tu réfléchira autrement !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
4 novembre 2022 00:08
Salem

Merci d'y avoir pense.
Toujours hospitalisée pour le moment.
Ils n'ont pas encore trouvé de traitement pour stopper l'eau des poumons.

Kheir inchallah.
Qu Allah la guérisse.
Amin.

Barackallahoufik d'avoir demandé. C'est gentil.
On patiente.
Citation
Ab Fab a écrit:
Salam aleykoum,

Hors-sujet mais comment se porte ta sœur Melanoe ?
J'espère que tout est rentré dans l'ordre incha'Allah
/
4 novembre 2022 18:20
Salam,

wa fiki barakallah

Puisse Dieu lui accorder la guérison et vous aider à surmonter cette épreuve
Elhamdoulilah 3ala kouli hal
Citation
Melanoe a écrit:
Salem

Merci d'y avoir pense.
Toujours hospitalisée pour le moment.
Ils n'ont pas encore trouvé de traitement pour stopper l'eau des poumons.

Kheir inchallah.
Qu Allah la guérisse.
Amin.

Barackallahoufik d'avoir demandé. C'est gentil.
On patiente.
6 novembre 2022 21:24
Tu penses que le mal occulte est un soin pour le coprs et les cheveux ?! .. C'est bien bas pour un Zzzzenith ?

Ps: garde bien au zenith ton slip à défaut du reste! ?

Citation
zenith182 a écrit:
J'ai bien ri ptdr

La calvitie c'est donc des djinns pervers! Est-ce qu'ils ont le slip sale aussi ces djinns?
Tu vas convertir la moitié des hommes sur Terre avec ça!


@ posteur

Arrête tout de suite les médocs, l'effet est parfois même permanent (pas de rétablissement une fois qu'on arrête, je ne te le souhaite pas). Au pire il reste les implants, mais dans tous les cas ta "masculinité" est plus importante que tes cheveux...
Facebook