Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
probleme sexuel
c
21 février 2016 16:24
bonjour
svp j'ai besoin de votre aide mon mari a un probleme d'erection et du coup il n y a pas de rapport alors que je desir avoir un enfant il ne veut pas aller consulter un medecin et il repete tjr que ce n'est pas la peine puisque j'ai 41 ans et jai une insuffisance ovariene que faire svp donner moi un conseille
S
21 février 2016 16:33
mets lui une petite pilule bleue dans son verre d'eau, en catimini

ma réponse est très sérieuse. Tu as 41 ans, t'as pas de temps à perdre à le convaincre de consulter. Agis
21 février 2016 16:38
Salam,
Donc pas d'enfants ,pas de rapports sexuels aussi ? Vous n'irez pas loin comme ça !
Ton mari contourne le problème , il se sent peut-être pas suffisamment homme pour te combler( sentiment de honte ) d'où la peur de consulter un médecin ! Il contourne aussi le problème concernant l'envie de grossesse en prétendant que c'est toi qui est infertile ...!
A part consulter je ne vois pas d'autres solutions ,mais avant cela il faut discuter avec lui sérieusement !
Citation
chadaessai a écrit:
bonjour
svp j'ai besoin de votre aide mon mari a un probleme d'erection et du coup il n y a pas de rapport alors que je desir avoir un enfant il ne veut pas aller consulter un medecin et il repete tjr que ce n'est pas la peine puisque j'ai 41 ans et jai une insuffisance ovariene que faire svp donner moi un conseille
M
21 février 2016 16:38
Salam

Tu désir avoir un enfant mais est ce lui le veut vraiment,c' est peut être ça son blocage.
S'il veut un enfant lui aussi, la pilule bleu comme dit plus haut est un moyen à court terme pour arranger la situation.
Mais une chose est sure ne fait rien dans son dos mais avec lui.
21 février 2016 16:41
salam ,
La petite pilule bleue n'est pas à prendre sans avis médical.. ce n'est pas un doliprane , loin de là ! smiling smiley
Citation
Sanaa_36 a écrit:
mets lui une petite pilule bleue dans son verre d'eau, en catimini

ma réponse est très sérieuse. Tu as 41 ans, t'as pas de temps à perdre à le convaincre de consulter. Agis
21 février 2016 16:41
salam ,
La petite pilule bleue n'est pas à prendre sans avis médical.. ce n'est pas un doliprane , loin de là ! smiling smiley
Citation
Sanaa_36 a écrit:
mets lui une petite pilule bleue dans son verre d'eau, en catimini

ma réponse est très sérieuse. Tu as 41 ans, t'as pas de temps à perdre à le convaincre de consulter. Agis
Citation
Sanaa_36 a écrit:
mets lui une petite pilule bleue dans son verre d'eau, en catimini

ma réponse est très sérieuse. Tu as 41 ans, t'as pas de temps à perdre à le convaincre de consulter. Agis
S
21 février 2016 16:42
@misternobody

suis désolée dans la mesure où ils sont mariés, faire un enfant avec lui et exiger des rapports sexuels, et ce même si c'est en lui mettant une pilule bleu en loucedé, ce n'est pas faire les choses dans son dos

s'envoyer en l'air et faire des enfants font partie intégrante du mariage. Il savait très bien où il mettait les pieds en l'épousant

sérieux y'en a marre des mou du genou qui refusent de se soigner
21 février 2016 16:46
Sana tu es une vraie folle tes commentaires me tuent de rire
Mer lui une pilule bleue mdr
S
21 février 2016 16:49
non mais c'est bon elle a 41 ans, la ménopause n'est pas bien loin

pourquoi s'entêter à vouloir discuter avec lui alors qu'il refuse de se soigner

qu'elle agisse
Citation
islampeace a écrit:
Sana tu es une vraie folle tes commentaires me tuent de rire
Mer lui une pilule bleue mdr
M
21 février 2016 16:51
Salam

Lui faire prendre une pilule sans lui dire c est lui faire ça dans son dos et ça ne reglera pas le probleme.
Exiger de sa femme ou de son mari des rapports c'est malsain je trouve, ça ne fait pas partie de ma concepton du mariage.

Son mari a un problème et il faut de la communication pour lui en faire prendre concience car si elle le brusque il risque de se bloquer encore plus.
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@misternobody

suis désolée dans la mesure où ils sont mariés, faire un enfant avec lui et exiger des rapports sexuels, et ce même si c'est en lui mettant une pilule bleu en loucedé, ce n'est pas faire les choses dans son dos

s'envoyer en l'air et faire des enfants font partie intégrante du mariage. Il savait très bien où il mettait les pieds en l'épousant

sérieux y'en a marre des mou du genou qui refusent de se soigner
S
21 février 2016 16:58
rien à faire qu'il se braque

elle ne l'a pas épousé pour lui faire la popote et son ménage. Elle a des droits dont celui de jouir et d'enfanter !

non mais c'est bon, ça m'énerve parce que je suis sure que le gars savait qu'il était mou du genou avant de l'épouser

et puis une fois qu'il aura vu les miracles de la petite pilule bleue, il y a des chances qu'il soit super content

bien évidemment dans un monde idéal, il faudrait faire preuve de patience, d'écoute, de réconfort bla bla bla mais la fille a 41 ans ! et au delà de son âge c'est bon y'en a marre de devoir expliquer aux hommes ce qu'implique un mariage. C'est son mari pas son fils
R
21 février 2016 17:23
Salam,

t'es une malade toi.. à son insi tu lui fais bouffer des médoc? t'es au courrant des contre indication et des interactions que ça peut engendrer?

Et mm sans ça, tu dirais quoi si ton mari te mettait la pillule ts les matins ds ton café?

C'est non seulement dangereux mais égoïste ton raisonnement, on force pas les gens comme ça...mais pour certaines la fin justifie les moyens, risible si ce n'en était pas pitoyable
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@misternobody

suis désolée dans la mesure où ils sont mariés, faire un enfant avec lui et exiger des rapports sexuels, et ce même si c'est en lui mettant une pilule bleu en loucedé, ce n'est pas faire les choses dans son dos

s'envoyer en l'air et faire des enfants font partie intégrante du mariage. Il savait très bien où il mettait les pieds en l'épousant

sérieux y'en a marre des mou du genou qui refusent de se soigner
S
21 février 2016 17:32
@ReddIblis

évidemment que s'il a des contre indications médicales elle ne va prendre le risque de le tuer. C'était tellement logique que je pensais inutile de le préciser !

mon raisonnement est égoïste ?lol tu es sérieux là ??

résumons : la fille a 41 ans, elle est mariée avec lui légalement (je l'espère) et religieusement (je suppose) donc naturellement elle a envie de pouvoir jouir (sans faire de mauvais jeu de mots) pleinement de ses droits d'épouse

mais non il s'avère que monsieur est un mou du genou (suis certaine qu'il le savait avant de se marier et a bien pris soin de ne pas lui dire)

bien entendu elle a surement fait preuve de patience, l'a surement rassuré et voyant aucun résultat lui a proposé de consulter

ah mais non monsieur se braque

l’égoïste dans l'histoire c'est lui !!! il la prive de sex et d'enfant. En fait c'est juste une colocation

pourquoi épouser une fille si tu ne peux pas consommer ton mariage ??
pourquoi épouser une fille si tu lui refuses un enfant ??

arrêtez de pourrir la vie des filles si vous savez que vous avez des soucis sexuels et que vous refusez de vous soigner !!!
R
21 février 2016 17:42
ben oui égoiste on force pas les gens à se soigner, avoir dess rapprts ou des enfants contre leur gré, siot elle résout le pb AVEC lui, soit ils ne s'entendent pas et qu'elle s'en trouve un autre qui voudra....t'es folle de penser comme,

ps à vérifier les motif de divorce , il me semble Allaho 3lam que c'en est un

Qd à ton sur et certaine tu te le gardes stp, ke sais tu de leur vie, tu te fais un avis sur ta vision des hommes, que sais tu de leur réalité? Sais tu depuis combien detps ils sont mariés ou l'âge de l'épour? walou tu remixe l'histoire avec ton imaginaire

lui c un mou du genou et elle a fait preuve de patience, tu es bien impartiale , tu devrais être magistrate, on a jms vu ça

Encore une fois tu ne sais rien de leur mariage ne suppute pas...

et en passant tu ne pas répondu..;que diirais tu si ton mari te mettait la pilul e ds ton café si lui ne voulait pas d'enfant? c'est eactement pareil, l'un décide pr les deux.....un couple raisonne à deux


Citation
Sanaa_36 a écrit:
@ReddIblis

évidemment que s'il a des contre indications médicales elle ne va prendre le risque de le tuer. C'était tellement logique que je pensais inutile de le préciser !

mon raisonnement est égoïste ?lol tu es sérieux là ??

résumons : la fille a 41 ans, elle est mariée avec lui légalement (je l'espère) et religieusement (je suppose) donc naturellement elle a envie de pouvoir jouir (sans faire de mauvais jeu de mots) pleinement de ses droits d'épouse

mais non il s'avère que monsieur est un mou du genou (suis certaine qu'il le savait avant de se marier et a bien pris soin de ne pas lui dire)

bien entendu elle a surement fait preuve de patience, l'a surement rassuré et voyant aucun résultat lui a proposé de consulter

ah mais non monsieur se braque

l’égoïste dans l'histoire c'est lui !!! il la prive de sex et d'enfant. En fait c'est juste une colocation

pourquoi épouser une fille si tu ne peux pas consommer ton mariage ??
pourquoi épouser une fille si tu lui refuses un enfant ??

arrêtez de pourrir la vie des filles si vous savez que vous avez des soucis sexuels et que vous refusez de vous soigner !!!
21 février 2016 17:49
thumbs up loool
ces hommes. ... galère la communication ! !

non mais qu'elle aille à la pharmacie qu'elle acheté "bois bandé". c'est une plante. Je connais pas son efficacité mais en tout cas, ça reste un aphrodisiaque naturel.
Sinon regarde sur le net y a plein d'épice aphrodisiaque comme le gingembre, la cannelle. prépare lui un cocktail. dis lui que cest bon pour sa santé et la tienne grinning smiley
essaie déjà ça.
Citation
Sanaa_36 a écrit:
mets lui une petite pilule bleue dans son verre d'eau, en catimini

ma réponse est très sérieuse. Tu as 41 ans, t'as pas de temps à perdre à le convaincre de consulter. Agis
f
21 février 2016 17:59
Salam,

Insistes encore et encore et si il persiste à ne pas vouloir prendre conscience de tes attentes, alors tu auras deux choix:
- Soit tu acceptes la situation et reste frustrée à tous les niveaux qui font l'essence même d'une femme, donner la vie et recevoir de l'amour.
- Soit tu prends le risque de le quitter, ce qui te libérera de ta frustration d'être aux côtés d un homme qui ne te considères pas mais qui ne t'apportera pas forcément un nouveau mari et de de fait un enfant.

Si tu l'aimes vraiment le mieux est de l'amener à y croire, à se soigner à lui faire comprendre que le maintien de votre couple en dépends fortement.
S
21 février 2016 18:04
@ReddIblis

je ne sais pas si tu as un souci de compréhension pourtant Dieu sait que j'essaie d'être claire et que je fais l'effort de me relire avant de cliquer sur "envoyer"

'ben oui égoiste on force pas les gens à se soigner, avoir dess rapprts ou des enfants contre leur gré, siot elle résout le pb AVEC lui, soit ils ne s'entendent pas et qu'elle s'en trouve un autre qui voudra....t'es folle de penser comme,"

elle ne peut pas le forcer à se soigner, la preuve il ne veut pas et c'est le statut quo.
essaie de réfléchir deux secondes d'affilée sans pause et tu verras que ce que tu dis est stupide
vouloir des rapports sexuels et avoir des enfants ne font pas partie intégrante du mariage ?
tu parles comme si ses deux requêtes étaient aberrantes, voire contre natures, comme si le gars découvrait que faire l'amour et faire des bébés c'était aussi ça le mariage


"Qd à ton sur et certaine tu te le gardes stp, ke sais tu de leur vie, tu te fais un avis sur ta vision des hommes, que sais tu de leur réalité? Sais tu depuis combien detps ils sont mariés ou l'âge de l'épour? walou tu remixe l'histoire avec ton imaginaire "

je ne sais rien de leur vie (âge du mari, s'ils ont des enfants, depuis combien de temps ils sont mariés...), bien évidemment que je suppute mais ça ne change rien au fond du problème ! le gars est ok pour se marier mais pas de sex et pas d'enfants. Je connais aucune femme qui accepte ce genre de deal

"lui c un mou du genou et elle a fait preuve de patience, tu es bien impartiale , tu devrais être magistrate, on a jms vu ça "

impartiale ? tu te fous de moi ?
tu es un homme, tu connais le fonctionnement de votre corps bien mieux que moi. Tu sais très bien, avant mariage, si tu as des soucis d'érection ou pas

"et en passant tu ne pas répondu..;que diirais tu si ton mari te mettait la pilul e ds ton café si lui ne voulait pas d'enfant? c'est eactement pareil, l'un décide pr les deux.....un couple raisonne à deux "

la différence entre lui et moi c'est que je ne serai pas fermée au dialogue
le gars est mou du genou point barre fin de la question
en gros madame doit subir

aux grands maux, les grands remèdes !
21 février 2016 18:10
Salam ,
Mais ma chère Sanaa la femme subit, patiente, pardonne ...
Si c'était l'inverse l'homme irait illico presto chercher une autre femme ... !
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@ReddIblis

je ne sais pas si tu as un souci de compréhension pourtant Dieu sait que j'essaie d'être claire et que je fais l'effort de me relire avant de cliquer sur "envoyer"

'ben oui égoiste on force pas les gens à se soigner, avoir dess rapprts ou des enfants contre leur gré, siot elle résout le pb AVEC lui, soit ils ne s'entendent pas et qu'elle s'en trouve un autre qui voudra....t'es folle de penser comme,"

elle ne peut pas le forcer à se soigner, la preuve il ne veut pas et c'est le statut quo.
essaie de réfléchir deux secondes d'affilée sans pause et tu verras que ce que tu dis est stupide
vouloir des rapports sexuels et avoir des enfants ne font pas partie intégrante du mariage ?
tu parles comme si ses deux requêtes étaient aberrantes, voire contre natures, comme si le gars découvrait que faire l'amour et faire des bébés c'était aussi ça le mariage


"Qd à ton sur et certaine tu te le gardes stp, ke sais tu de leur vie, tu te fais un avis sur ta vision des hommes, que sais tu de leur réalité? Sais tu depuis combien detps ils sont mariés ou l'âge de l'épour? walou tu remixe l'histoire avec ton imaginaire "

je ne sais rien de leur vie (âge du mari, s'ils ont des enfants, depuis combien de temps ils sont mariés...), bien évidemment que je suppute mais ça ne change rien au fond du problème ! le gars est ok pour se marier mais pas de sex et pas d'enfants. Je connais aucune femme qui accepte ce genre de deal

"lui c un mou du genou et elle a fait preuve de patience, tu es bien impartiale , tu devrais être magistrate, on a jms vu ça "

impartiale ? tu te fous de moi ?
tu es un homme, tu connais le fonctionnement de votre corps bien mieux que moi. Tu sais très bien, avant mariage, si tu as des soucis d'érection ou pas

"et en passant tu ne pas répondu..;que diirais tu si ton mari te mettait la pilul e ds ton café si lui ne voulait pas d'enfant? c'est eactement pareil, l'un décide pr les deux.....un couple raisonne à deux "

la différence entre lui et moi c'est que je ne serai pas fermée au dialogue
le gars est mou du genou point barre fin de la question
en gros madame doit subir

aux grands maux, les grands remèdes !
21 février 2016 18:23
salam

en catimini??? j'imagine qu'elle suive ton conseil et que son mari chope une crise cardiaque en plein ébat et meurt sur elle...par ta faute tu te rend compte?

c'est un médicament pas un M&M'S ,sans examen et avis médical,cette pilule peux etre fatale
Citation
Sanaa_36 a écrit:
mets lui une petite pilule bleue dans son verre d'eau, en catimini

ma réponse est très sérieuse. Tu as 41 ans, t'as pas de temps à perdre à le convaincre de consulter. Agis
S
21 février 2016 18:29
olala mon Dieu c'était tellement évident pour moi que s'il y avait contre indication médicale elle ne lui donnerait pas que je ne l'ai pas précisé

ça tombe tellement sous le sens mais bon vu que tu es la troisième personne à m'en faire la remarque je vois bien que c'était pas clair pour tout le monde

le but ce n'est pas de le tuer mais le faire rugir de plaisir !
Facebook