Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de sentiment
X
28 juillet 2013 12:55
Bonjour, alors voila je vous raconte avec ces quelques détails mon problème :
j'ai 17 ans et depuis quelques années je suis amoureux d'une fille ( 5 ans à peu près ) je fais tout pour le cacher et je souffre en silence, cela devient ingérable. J'en peut plus de cette tristesse, je suis trop faible.


J'ai entendu parler d'une pratique Arabe que vous appeler le SHOUR ou quelque chose comme sa qui consiste à " drogué " une personne en quelque sorte pour qu'elle ce mette dans un certaine état d'esprit, je voudrais que quelqu'un me montre tout sa pour que je ne puisse plus avoir aucun sentiment d'amour vis à vis de cette personne et que je sois plus solide. Si cela marche vraiment je vous en serais éternellement reconnaissant et pour ceux qui me diront que je risque d'aller en enfer je veux leur dire que j'y suis déjà.


Cordialement, merci de votre compréhension et pitié aidez moi.
28 juillet 2013 14:28
Salam

Va consulter un psychologue , elle va te permettre de comprendre pourquoi tu aimes cette femme et comment t'en détacher .
Je t'assure que les psychologues ont de bonnes méthodes qui te permettront d'y voir plus clair.
Il faut faire un travail sur soi.

Oublie le shhour et tes pensées sataniques : elles ne feront qu'aggraver ta situation.
X
30 juillet 2013 00:27
Ouai merci pour votre conseil, mais je ne veux pas faire de soucis à ma mère qui en plus à des problèmes de coeur et tout sa. Elle va m'obliger à lui parler de ce qui ne vas pas et sa pour moi c'est impossible tous le monde crois que je vais bien ... pour un psy je vais voir déjà si c'est dans mes moyens et si je peut faire sa discret. Merci de votre réponse mais bon je ne pense pas que ce sois disant psy est un remède miracle.
j
30 juillet 2013 02:23
si tu es musulman tu t en sortir en allant droit vers le chemin saint de allah sobhanah
prend une decision sois fort commence par 5 prieres a la mosquee et lit le coran et ya bcp de do3a
c est impeccable si tu fais tout ca avec sincerite bien sur tu t en sortiras bien
istagfir allah car shour c est haram ne prend pas la religion a la legere y a des regles en islam a
respecter pour etre un bon musulman heureux ..allah yachafi ta mere
30 juillet 2013 17:36
salam
si tes un vrai musulman! ne fait pas sa!
prend tn courage a deux main et va demander cette fille en mariage!
si ta pas les moyens vas au moins lui parler!
si toses pas et bien oublie la! et remet toi en ALLAH car seul lui peut taider!
y a rien de pire que la sorcellerie! sors toi sa de la tete!
et sois un homme!
M
31 juillet 2013 01:51
il y a encore des gens qui croient en ces charlataneries? pourquoi tu n'essayes pas plutôt d'aborder la fille pour savoir ce qu'elle en pense... je peux te refiler quelques tuyaux pour la séduire...
(je pensais que seules les vieilles femmes avaient recours à la sorcellerie.. à 17 ans! quand même! c'est ce qu'on vous apprend à l'école?!)
X
3 août 2013 09:40
Vous avez raison, mais bon je pense pas qu'allah m'aidera il l'a jamais fait ... Merci pour vos conseil je pense plutôt que je continuerai à me taire sa vaut mieux. Je vais oublié ces Sorcellerie comme vous les appelez. Cordialement .
M
3 août 2013 16:03
Citation
Xmukuro a écrit:
Vous avez raison, mais bon je pense pas qu'allah m'aidera il l'a jamais fait ... Merci pour vos conseil je pense plutôt que je continuerai à me taire sa vaut mieux. Je vais oublié ces Sorcellerie comme vous les appelez. Cordialement .

salam alaykom,

pourquoi tu dis ça ? dis astaghfirou ALLAH mon frère ! nies-tu les bienfaits d'ALLAH sur toi ?
enlève de toi ces mauvaises pensées et fais-toi une bonne opinion d'ALLAH car ALLAH a dit

Citation
a écrit:
Je Me tiens à l'opinion que mon serviteur se fait de Moi,

Je suis avec lui tant qu'il se souvient de Moi,

s'il M'invoquait dans sa propre personne, Je l'invoquerais en Moi,

s'il M'invoquait au sein d'une foule, Je l'invoquerais au sein d'une foule plus noble,

s'il se rapprochait de Moi d'un empan, je Me rapprocherais de lui d'une coudée,

s'il se rapprochait de Moi d'une coudée, Je Me rapprocherais de lui d'une brasse,

s'il venait vers Moi à la marche, J'irais à son encontre au galop.

ne dis pas des choses pareilles, si tu veux oublier cette fille, invoque ALLAH pour qu'IL t'aide pense à ton avenir, à ta religion, à tes études et si jamais tu n'arrives pas quand tu auras une situation stable va voir son papa pour la demander en mariage

quant à la sorcellerie, éradique cette idée de ta tête ou sinon tu courras à ta perte ici-bas et dans l'au-delà car cela est du shirk et les conséquences en sont très néfastes....

qu'ALLAH nous guide !

wa salam alaykom !
M
4 août 2013 02:06
ouais bein excuses moi mais ton attitude relève de la lâcheté. et nous, les femmes, on n'aime pas les lâches... continues à te cacher et gâches toi la vie....
mais rappelles toi que tu vas le regretter toute ta vie, si tu ne te décides pas d'agir MAINTENANT!
qui ne tente rien n'a rien? non?
si, et seulement si, ton approche ne marche pas, dans ce cas on t'aidera à l'oublier, mais maintenant ce n'est pas le propos.. AGIS, BON SANG! FAIS QUELQUE CHOSE!!
(j'ai envie de te secouer)
4 août 2013 15:57
comme metranone la dit! on aime pas les laches! alors portes tes c... et vas parler a la fille au lieu de faire la tapette a 2 balles!
X
4 août 2013 22:53
lol, okay j'ai compris le truc c'est que je suis aller de l'avant ... merci pour vos sages conseils.
5 août 2013 08:19
Selemou3aleikoum mon frère

Je rejoins les autre sœurs sur le fait que le shor (sorcellerie) c'est totalement haram No no
En plus de sa si quelqun apprend il vont dire wa les marocains il sont tous des rochiers et tout ...blabla
Mon frère garde la tête haute si cette femme t' attire juste pour la beauté non ce n'est pas possible n'oublie pas que tu est un musulman mais si tu te vois faire ta vie avec elle , si elle est Macha Allah dans la religion .. Fonce mon frère mais seulement dans ce cas c'est très important de ne pas mettre la beauté en premier critère même si c'est difficile par Allah je le jure et je le sais
Voilà mon frère fi Allah
Décide toi et ne fornique pas Oups lol
Wa selemou3aleikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook