Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de santé et déménagement
p
11 décembre 2006 23:19
salam tt le monde

svp j'ai probleme et j'aime bien savoir votre avis
alors je ss une jf j'habite a casa et je ss asthmatique et les docteurs me conseil de quitter cette ville vers le sud mais helas je pourrai pr des raisons finaciere surtt ke je travaille pas meme ke je ss diplomée de l'ista
et bien sur j'aime bien travailler au moins pr aider ma famille mais il ya tjrs ce probleme des crises

j'attendrai vos reponses et merci
s
12 décembre 2006 14:55
la santé avant tout comme on dit après sa d'épent si c'est vraiment grave ou pas si au quotidien tu peut supporter bon courage
d
12 décembre 2006 15:21
a casa ya bocou de pollution c pas bon
p
12 décembre 2006 16:34
salam
merci pr la reponsesmiling smiley
c vrai ke la anté avant tt, mais on devra dresser notre bilan pour mieux vivre et chercher des solutions, personnelement si je reste a casa c durs
p
12 décembre 2006 16:42
salam
merci a dresse marocaine ainsi ke saf; t'as raison ki il ya beacoup de pollution mais le probleme ke la bas ils m'ont dit ke je dois pas utiliser la vento
hamdoulialah allah yessaoueb
z
12 décembre 2006 17:34
si tu ne peux pas déménager dans le sud, éloigne toi au moins de Casa même. il y a une différence entre casa et ses environs je pense.

Allah i chafik
g
12 décembre 2006 19:23
Je pense que cela doit étre tres difficile pour toi , ce n'est pas evident de vivre tous les jours

avec ce genre d e souci, mais tu dois bien reflechir, il s'agit tout de meme de la qualite de vie , si

tu as quelqu'un pour t'heberger, ou de la famille, tu peux t ' y installer et RABY KBIR tu y trouveras

une situation egalement il faut oser se lancer dans l'aventure Que pense ton entourage? ta famille ,

ou dans le sud ? courage
s
12 décembre 2006 19:36
la santé y a k ca de vrai dans ce bas monde!! t as plus la santé tu n as plus rien alors essaies de déménager et la bas tu seras mieux et pourras trouver du travail inchaALLAH
p
12 décembre 2006 22:00
salam zineba et merci pour la reponse
mais tu c si j'aurai la possiblité de s'eloigner de casa .........crois moi je le ferai sans un probleme .........surtt ke j'ai rien a faire ici..tu c meme mais amies m'ont oublié juste c parce ke je travaille pas
hamdoulilah et merci encore une fois
p
12 décembre 2006 22:05
salam gania et merci
tu c une fois ke je quitte casa vers le sud ....je me sens tres bien et j'oublie meme meme les medicament...........et j'ai parlé deja a mes parents de quitter casa mais helas je vois de l'autre coté notre situation familiale..........RABI KEBIR.
pr la famille j'ai une grande famille qui sont riche mais ils sont un peu......donc je pourrai jamais demander( j'espere ke tu comprend ce ke je voulais te dire
bon courage eet merci
p
12 décembre 2006 22:10
salam salya
tu c meme ke je ss asthmatique mais je pas dire ke j'ai plus rien......hamdoulilah j'ai mes parents et je dirai hamdoulilah ........mais pour faire demenager c pas facile crois moi c pas facile..........mais je reste encore optimiste.....tu c ce ke je cherche actuellement de vivre au sud et avoir inchaallah un petit projet
allah yessaoueb
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook