Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème relations sociales
z
5 août 2018 10:39
Salam a tous
J’espère que vous passez de bonnes vacances.
J ai un petit problème : j ai remarqué je suis très mal à l’aise avec les blancs dans les conversations.
Donc je parle, je parle même quitte à ne rien dire d’intéressant. Juste histoire qu’il n y a pas de blanc qui s’installe.
C est vraiment fatiguant pour moi.
J en viens même à esquiver les gens maintenant pour ne plus être confrontée à ce problème.
Est ce la même chose pour vous ?
Comment gérez vous les blancs ?
Merci
N
5 août 2018 10:49
aleykoum salam au début je pensais que tu etais mal a l'aise avec les blancs, les gens blancs mdr

ben pour te répondre ca pas souvent mais avec certaines personnes, je crois que c la peur que l'autre s'ennuie avec nous ou un truc du genre
5 août 2018 10:49
Mdrrr pendant un temps, j'ai bloqué. Je pensais que tu parlais des blancs, des gwers. Et non pas des blancs.

Voilà, pour info lol
Citation
zlabiyaa a écrit:
Salam a tous
J’espère que vous passez de bonnes vacances.
J ai un petit problème : j ai remarqué je suis très mal à l’aise avec les blancs dans les conversations.
Donc je parle, je parle même quitte à ne rien dire d’intéressant. Juste histoire qu’il n y a pas de blanc qui s’installe.
C est vraiment fatiguant pour moi.
J en viens même à esquiver les gens maintenant pour ne plus être confrontée à ce problème.
Est ce la même chose pour vous ?
Comment gérez vous les blancs ?
Merci
5 août 2018 10:50
Oh tu lis dans mes pensées grinning smiley
Citation
Nouurdz a écrit:
aleykoum salam au début je pensais que tu etais mal a l'aise avec les blancs, les gens blancs mdr

ben pour te répondre ca pas souvent mais avec certaines personnes, je crois que c la peur que l'autre s'ennuie avec nous ou un truc du genre
o
5 août 2018 11:03
J ai pas compris ...quels sont ces gens blancs ???
z
5 août 2018 11:12
LEs blancs dans les conversations
« Le fait de rien avoir à dire »
Citation
om mounir a écrit:
J ai pas compris ...quels sont ces gens blancs ???
F
5 août 2018 11:31
Parler pour ne rien dire ... Vaut mieux se taire.
Pour te dire, Y a des pays, surtout en asie, où le mari et la femme ne se parle qu'en cas de besoin.
winking smiley
Citation
zlabiyaa a écrit:
Salam a tous
J’espère que vous passez de bonnes vacances.
J ai un petit problème : j ai remarqué je suis très mal à l’aise avec les blancs dans les conversations.
Donc je parle, je parle même quitte à ne rien dire d’intéressant. Juste histoire qu’il n y a pas de blanc qui s’installe.
C est vraiment fatiguant pour moi.
J en viens même à esquiver les gens maintenant pour ne plus être confrontée à ce problème.
Est ce la même chose pour vous ?
Comment gérez vous les blancs ?
Merci
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook