Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problème relationnel avec ma supérieure
B
Bwa
2 décembre 2016 22:31
Non je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui dire ce genre de remarque, elle risquerait de se vexer... et elle risquerait de te la faire à l'envers en te disant que tu te victimise...

Ca reste ta responsabke et elle te refait vivre la même chose qu'elle a vécu.

Je pense qu'il faudrait plutôt tester une autre approche, perso avec ce genre de personne, soit t'arrive à les atteindre et tu te mets en mode psycho pr essayer de savoir ce qui cloche chez eux et changer ton comportement pr que le courant passe, soit ca va être ambiance pourri et t'attendra juste que tout ca ca finisse
Citation
bouchra8 a écrit:
Amine.

Mais concrètement qu'et ce que je peux faire ? Je lui di que j'ai remarqué qu'elle et lunatique ? En gros, je lui demande 'il y'a un malaise.

Le pire et u'elle m'a dit que lorsqu'elle était stagiaire, ses respensables lui faisaient la misère. Elle rentrait pleurer tous le soirs chez elle.
3
2 décembre 2016 22:35
Bah voilà tu l'as la réponse, le pourquoi des ses agissements
Elle te fait subir ce qu'elle a subit auparavant. C'est très courant malheureusement!
Citation
bouchra8 a écrit:
Amine.

Mais concrètement qu'et ce que je peux faire ? Je lui di que j'ai remarqué qu'elle et lunatique ? En gros, je lui demande 'il y'a un malaise.

Le pire et u'elle m'a dit que lorsqu'elle était stagiaire, ses respensables lui faisaient la misère. Elle rentrait pleurer tous le soirs chez elle.
2 décembre 2016 22:38
BarakAllah oufiki

Je vais me mettre en mode psycho pour voir comment je peux faire avec elle. Je vais faire comme si de rien n'était thumbs up
Citation
Bonowara a écrit:
Non je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui dire ce genre de remarque, elle risquerait de se vexer... et elle risquerait de te la faire à l'envers en te disant que tu te victimise...

Ca reste ta responsabke et elle te refait vivre la même chose qu'elle a vécu.

Je pense qu'il faudrait plutôt tester une autre approche, perso avec ce genre de personne, soit t'arrive à les atteindre et tu te mets en mode psycho pr essayer de savoir ce qui cloche chez eux et changer ton comportement pr que le courant passe, soit ca va être ambiance pourri et t'attendra juste que tout ca ca finisse
2 décembre 2016 22:39
j'ai 6 mois à passer avec elle je suis mal barrée lol
Citation
3aqissa a écrit:
Bah voilà tu l'as la réponse, le pourquoi des ses agissements
Elle te fait subir ce qu'elle a subit auparavant. C'est très courant malheureusement!
B
Bwa
2 décembre 2016 23:01
Oui voilà,

Franchement te prends pas la tête avec elle, fait ton taf, ne lui donne pas d'opportunités pr qu'elle te casse la tête et si tu trouve le moyen de te faire apprécier, ben chapeau smiling smiley et si ca marche pas ben tant pis, de tte façon tu viens de commencer et elle a déjà posé les bases...

On ne peut que lui souhaiter que son coeur s' apaise parceque je suis sur c, est une femme rempli d'aigreur... Ill

Salam a3leikoum
2 décembre 2016 23:13
Allah ya3tik essaha yawning smiley
Mohim je sais qu'elle m'apprécie pas à moi d'être plus forte hein

Citation
Bonowara a écrit:
Oui voilà,

Franchement te prends pas la tête avec elle, fait ton taf, ne lui donne pas d'opportunités pr qu'elle te casse la tête et si tu trouve le moyen de te faire apprécier, ben chapeau smiling smiley et si ca marche pas ben tant pis, de tte façon tu viens de commencer et elle a déjà posé les bases...

On ne peut que lui souhaiter que son coeur s' apaise parceque je suis sur c, est une femme rempli d'aigreur... Ill

Salam a3leikoum
B
Bwa
2 décembre 2016 23:22
C'est ça smiling smiley
Citation
bouchra8 a écrit:
Allah ya3tik essaha yawning smiley
Mohim je sais qu'elle m'apprécie pas à moi d'être plus forte hein
2
3 décembre 2016 09:10
ecoute te prend pas la tete et soit patiente

cette personne se croit tout permis car c'est une embaucher ne parle pas d'elle au autres collegues et laisse la delirer

respecte la et place ta confiance en Allah si une place t'es destinée dans cette entreprise elle pourra faire ou dire ce qu'elle veut cette place te sera attribuée

fait en sorte de bien faire ton stage et capte la pas
3 décembre 2016 13:15
salam alik,

Merci beaucoup yawning smiley
Je vous tiendrai au courant de ma semaine
Citation
2passageici a écrit:
ecoute te prend pas la tete et soit patiente

cette personne se croit tout permis car c'est une embaucher ne parle pas d'elle au autres collegues et laisse la delirer

respecte la et place ta confiance en Allah si une place t'es destinée dans cette entreprise elle pourra faire ou dire ce qu'elle veut cette place te sera attribuée

fait en sorte de bien faire ton stage et capte la pas
27 janvier 2017 09:31
Salam les filles,
Je viens vous donner de mes nouvelles.
Alors depuis elle ne communique plus du tout.
A part par email.
Elle met en copie notre responsable lol
Du coup je fais la meme chose quand je réponds au mail et la miss n'est pas contente.
L ambiance est pourrie elle ne veut plus rien m expliquer car elle dit que lorsqu elle était stagiaire personne ne lui expliquait quoi que ce soit et qu elle se débrouillait seule.
Que dois je fairr svp ?
29 janvier 2017 18:57
Personne pour me répondre ?
29 janvier 2017 19:20
Si elle t'explique plus rien vas voir ta responsable, tu peux demander de l'aide pour ton travail à d'autres personnes compétentes dans la boîte pas qu'à ton maitre de stage.
Bon courage en tout cas, il faut savoir s'adapter à certaine personne malheureusement.

Citation
bouchra8 a écrit:
Salam les filles,
Je viens vous donner de mes nouvelles.
Alors depuis elle ne communique plus du tout.
A part par email.
Elle met en copie notre responsable lol
Du coup je fais la meme chose quand je réponds au mail et la miss n'est pas contente.
L ambiance est pourrie elle ne veut plus rien m expliquer car elle dit que lorsqu elle était stagiaire personne ne lui expliquait quoi que ce soit et qu elle se débrouillait seule.
Que dois je fairr svp ?
29 janvier 2017 19:34
Merci pour ton message smiling smiley

c'est la seule avec moi sad smiley
et elle me dénigre sans arrêt du style "j'aurai demandé à un élève de L1" il aurait pu le faire ...

Ou je t'ai donné la chose la plus simple du monde et tu es incapable de le faire"
Je précise elle a deux ans d'expérience ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/17 19:37 par bouchra8.
29 janvier 2017 19:55
2 ans seulement! Elle se prend vraiment pas pour de la merde.
Je ne sais pas trop quoi te dire, profites au max de ton stage et passe au delà de ses réflexions même si je me doute bien que recevoir des réflexions de ce genre tous les jours c'est pas facile.
Comme dit plus haut dans les commentaires ça doit être de la jalousie.

Citation
bouchra8 a écrit:
Merci pour ton message smiling smiley

c'est la seule avec moi sad smiley
et elle me dénigre sans arrêt du style "j'aurai demandé à un élève de L1" il aurait pu le faire ...

Ou je t'ai donné la chose la plus simple du monde et tu es incapable de le faire"
Je précise elle a deux ans d'expérience ...
29 janvier 2017 21:48
Oui elle se la raconte comme pas possible...
Mais je pense que je vais lui faire la réflexion c bon je peux plus supporter j ai travaillé avec d autres personnes de vrais responsables avec 20 ans d expérience et personne ne me parlait sur ce ton !
29 janvier 2017 21:57
Fais attention elle pourrait t'éjecter de ton stage
Citation
bouchra8 a écrit:
Oui elle se la raconte comme pas possible...
Mais je pense que je vais lui faire la réflexion c bon je peux plus supporter j ai travaillé avec d autres personnes de vrais responsables avec 20 ans d expérience et personne ne me parlait sur ce ton !
29 janvier 2017 22:00
Je corrige elle a une année d expérience seulement et elle me rabaisse tout le temps.
Au départ c était des attaques personnelles du style ah mais les filles mates de peau c pas beau Are you crazy sachant que je le suis ou alors elle aime me contredire en public
29 janvier 2017 22:02
Du coup je le laisse faire ?
Citation
Cheese-cake a écrit:
Fais attention elle pourrait t'éjecter de ton stage
Z
29 janvier 2017 22:04
Ptdrrrrrrr je serai mort de rire à ta place. ptdr
Citation
bouchra8 a écrit:
Je corrige elle a une année d expérience seulement et elle me rabaisse tout le temps.
Au départ c était des attaques personnelles du style ah mais les filles mates de peau c pas beau Are you crazy sachant que je le suis ou alors elle aime me contredire en public
29 janvier 2017 22:05
C'est un stage dans le cadre d'un cursus scolaire ? Ou genre une remise à niveau professionnel ?

Le silence est la meilleure des réponses, souris lui en retour montre lui que ça te fais ni chaud ni froid, elle finira par se lasser
Citation
bouchra8 a écrit:
Du coup je le laisse faire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook