Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème relation avec mineur
P
27 mars 2024 05:12
Salam wa aelykum,
Bon ramadan à tous, تقبل الله منا و منكم

Je suis désolé pour ce sujet que je vais évoquer en ce mois béni, mais j'ai besoin d'avis extérieurs car ça fait plusieurs jours maintenant que je cogite dessus avec inquiétudes. Je suis désolé pour le texte long également.

Il y a quelques années quand j'avais 22 ans, j'avais fais la rencontre d'une fille sur un site de rencontre, nous avons parlé en visio, et elle m'a fait comprendre qu'elle voulait s'amuser, donc je la rejoins dans son hotêl le lendemain pour la même cause (Qu'Allah nous épargne de la zina, al hamdulillah je me suis repenti). Je tiens à préciser qu'elle était avec une copine d'environ 30 ans.

Elle m'avait dis au début qu'elle avait 18 ans, mais après l'acte elle s'est faite balancer par sa copine, car cette copine qui était dans une autre chambre et qui a été choquée quand on lui a annoncé ce qu'on a fait et m'a dit " t'as pas honte de faire ça avec une mineure?". (Elle avait 17 ans)
J'avoue qu'à partir de ce moment j'ai été inquiet, mais la fille avec qui j'ai couché m'a rapidement rassuré en me disant que les relations majeur/mineur sont autorisées en France si la fille a plus de 15 ans, et elle voulait absolument qu'on le refasse en me disant qu'elle est experimentée et qu'elle a l'habitude de coucher avec les mecs, ( j'avais refusé au début, mais j'ai finis par céder malheureusement).
Un autre problème, c'est que quand on s'était retrouvé à 3 dans la même chambre, la copine de la fille nous avait pris en snap dans une position un peu intime (on était habillé mais elle était sur moi, bref je vous en passe les détails), on me voyait de côté sur le snap, qui s'est retrouvé finalement dans la story snapchat et a été screené 3 fois par ses amis sur snap (elle m'a dit qu'elle n'a pa fait exprès de publier le snap en story et elle voulais simplement l'enregistrer dans la galerie et elle s'est excusée.. bref, et moi j'avais découvert cela car je l'avais en ami sur snap).

Bref, après tout cela, j'avais quitté l'hotel et je suis rentré chez moi, mais j'avais toujours cette peur concernant ce snap scrrenshoté qui est potentionellement en possession des amis des filles, cette peur d'être affiché sur les réseaux par exemple car j'au une famille très pudique.

Le pire dans cette histoire est que cette fille m'avait rappelé plusieurs jours après pour prendre de mes nouvelles, j'en ai profité pour l'avertir que si jamais je découvre qu'elle est encore en possession emde ce snap, j'allais porter plainte pour elle, elle a riposté en disant qu'elle l'avait encore et que si jamais je porte plainte bah elle va porter plainte contre moi pour VIOL SUR MINEUR, (j'ai été très choqué), finalement elle a dit qu'elle rigolait et qu'elle n'a plus ce snap, mais je sais pas pq je ne la crois pas.


Mes inquiétudes sont les suivantes :

1-Si jamais le snap tourne sur les résraux sociaux, j'ai peur que ma réputation soit salit à vie et que je subisse des agressions qui peuvent aller loin par des gens (ses proches par exemple), voir de la torture, à cause du fait que j'ai couché une mineure de 17 ans ( j'ai vu récemment des vidéos qui tourne sur les réseaux où des jeunes vont à la chasse des majeurs qui veulent rencontrer des mineurs, il y en a un il avait 25 ans qui a été tabassé car il voulait rencontrer une fille de 16 ans) D'ailleurs, quel sera votre réaction face à moi s'il sagissait de votre fille?

2- Si jamais je rentre en prison à tort pour viol sur mineur, (même si je suis innocent wAllah, mais on ne sait jamais avec la justice française, parfois elle est clémente avec des gens et envoient à tort d'autres parfois malgré que ce soit rare), j'ai peur d'avoir l'image du pointeur en prison, Et vous savez ce que subissent les pointeurs en prison, viol, violence, traumatismes psychologiques...). D'ailleurs, pour vous, est-ce que je suin un pointeur?

Pour finir, comment vous aller réagir si vous étiez à ma place si mes inquiétudes se transforment en réalité? Je sais qu'il y a bcp de "Si" dans mon histoire, mais Allah ghaleb, je suis victime du Waswas en ce moment.

Barak Allahvu fikum pour vos réponses, sachez aujourd'hui je regrettéme fortement ce que j'ai fait (que ce soit la zina ou le fait d'avoir couché avec une mineure de 17 ans), et si je me permet de raconter cette histoire sur ce forum, c'est aussi pour avertir les personnes qui peuvent tomber dans le même cas que moi.
Je suis prêt à donner plus de détails si besoin.
27 mars 2024 05:16
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Raconter sont péché est tout autant Haram car Allah la caché

J’ai pas tout lu car ton histoire a commencer à me soûl

Et j’avoue que ça pu le fake

Tu fait ça à ma fille

J’te brise les jambe en deux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/24 05:17 par Espoir & Endurance.
Toute âme goûtera à la mort
27 mars 2024 05:59
Et pourquoi tu penses qu’il est fake?
Des histoires similaires j’en ai entendu in vivo.
De plus, je trouve que ton message envers lui est très mal formulé et pleins de mépris envers lui.

Il a commis un peché et il le dit lui même qu’il s’est repenti et regretter.
Ici, il raconte son histoire sous couvert d’anonymat avec humilité afin d’avoir des réponses quand a ses craintes et non pas pour se vanter d’avoir commis ces actes.

donc tu ne le connais pas et par conséquent il n’entre pas sous le coup de l’interdiction de raconter ses pechés.

Ce qui est choquant c’est que tu écrit que tu n’as pas tout lu son commentaire car il te soule, et tu le deglingue.. c’est hallucinant

Si tu as des conseils sérieux et réconfortant voir utile, donne les lui.
Autrement abstiens toi d’être arrogant et agressif envers celui que tu ne connais pas.

Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Raconter sont péché est tout autant Haram car Allah la caché

J’ai pas tout lu car ton histoire a commencer à me soûl

Et j’avoue que ça pu le fake

Tu fait ça à ma fille

J’te brise les jambe en deux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/24 06:04 par Alastema.
Palestine,is love/ No son of mine.
27 mars 2024 06:11
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Toute ma communauté est pardonnée sauf ceux qui font de la moujahara. (*)
Et certes fait partie de la moujahara qu'un homme fasse quelque chose la nuit, puis au matin, alors que Allah l'a caché, il dit: Ô untel ! Hier j'ai fait telle et telle chose.
Certes il a passé la nuit en étant caché par son Seigneur et le matin il découvre ce que son Seigneur a caché ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6069 et Mouslim dans son Sahih n°2990)

La moujahara désigne le fait de faire des péchés en public ou d'informer les gens des péchés que l'on a fait lorsque l'on était seul.
(Charh Riyad Salihin de Cheikh 'Otheimine vol 3 p 16)


On pratique pas la religion comme ça nous arrange

Citation
Alastema a écrit:
Et pourquoi tu penses qu’il est fake?
Des histoires similaires j’en ai entendu in vivo.
De plus, je trouve que ton message envers lui est très mal formulé et pleins de mépris envers lui.

Il a commis un peché et il le dit lui même qu’il s’est repenti et regretter.
Ici, il raconte son histoire sous couvert d’anonymat avec humilité afin d’avoir des réponses quand a ses craintes et non pas pour se vanter d’avoir commis ces actes.

donc tu ne le connais pas et par conséquent il n’entre pas sous le coup de l’interdiction de raconter ses pechés.

Ce qui est choquant c’est que tu écrit que tu n’as pas tout lu son commentaire car il te soule, et tu le deglingue.. c’est hallucinant

Si tu as des conseils sérieux et réconfortant voir utile, donne les lui.
Autrement abstiens toi d’être arrogant et agressif envers celui que tu ne connais pas.
Toute âme goûtera à la mort
27 mars 2024 06:55
Un fake. Aucun doute.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
27 mars 2024 07:58
Comme tu as assumé de te rendre dans cette chambre d'hôtel et de coucher avec une mineure, maintenant tu dois assumer si ton passé est affiché au grand jour. C'est l'jeu !!

A ta place et au delà du repentir sincère, demande et implore à ton seigneur de ne jamais dévoiler tout cela.

Et coupe les ponts avec cette femme et son entourage après lui avoir demandé pardon d'avoir mal agit avec elle. Il est meilleure qu'elle te pardonne ici bas que de devoir rendre des comptes dans l'au-delà !!
Citation
Pseudoo2211 a écrit:
Salam wa aelykum,
Bon ramadan à tous, تقبل الله منا و منكم

Je suis désolé pour ce sujet que je vais évoquer en ce mois béni, mais j'ai besoin d'avis extérieurs car ça fait plusieurs jours maintenant que je cogite dessus avec inquiétudes. Je suis désolé pour le texte long également.

Il y a quelques années quand j'avais 22 ans, j'avais fais la rencontre d'une fille sur un site de rencontre, nous avons parlé en visio, et elle m'a fait comprendre qu'elle voulait s'amuser, donc je la rejoins dans son hotêl le lendemain pour la même cause (Qu'Allah nous épargne de la zina, al hamdulillah je me suis repenti). Je tiens à préciser qu'elle était avec une copine d'environ 30 ans.

Elle m'avait dis au début qu'elle avait 18 ans, mais après l'acte elle s'est faite balancer par sa copine, car cette copine qui était dans une autre chambre et qui a été choquée quand on lui a annoncé ce qu'on a fait et m'a dit " t'as pas honte de faire ça avec une mineure?". (Elle avait 17 ans)
J'avoue qu'à partir de ce moment j'ai été inquiet, mais la fille avec qui j'ai couché m'a rapidement rassuré en me disant que les relations majeur/mineur sont autorisées en France si la fille a plus de 15 ans, et elle voulait absolument qu'on le refasse en me disant qu'elle est experimentée et qu'elle a l'habitude de coucher avec les mecs, ( j'avais refusé au début, mais j'ai finis par céder malheureusement).
Un autre problème, c'est que quand on s'était retrouvé à 3 dans la même chambre, la copine de la fille nous avait pris en snap dans une position un peu intime (on était habillé mais elle était sur moi, bref je vous en passe les détails), on me voyait de côté sur le snap, qui s'est retrouvé finalement dans la story snapchat et a été screené 3 fois par ses amis sur snap (elle m'a dit qu'elle n'a pa fait exprès de publier le snap en story et elle voulais simplement l'enregistrer dans la galerie et elle s'est excusée.. bref, et moi j'avais découvert cela car je l'avais en ami sur snap).

Bref, après tout cela, j'avais quitté l'hotel et je suis rentré chez moi, mais j'avais toujours cette peur concernant ce snap scrrenshoté qui est potentionellement en possession des amis des filles, cette peur d'être affiché sur les réseaux par exemple car j'au une famille très pudique.

Le pire dans cette histoire est que cette fille m'avait rappelé plusieurs jours après pour prendre de mes nouvelles, j'en ai profité pour l'avertir que si jamais je découvre qu'elle est encore en possession emde ce snap, j'allais porter plainte pour elle, elle a riposté en disant qu'elle l'avait encore et que si jamais je porte plainte bah elle va porter plainte contre moi pour VIOL SUR MINEUR, (j'ai été très choqué), finalement elle a dit qu'elle rigolait et qu'elle n'a plus ce snap, mais je sais pas pq je ne la crois pas.


Mes inquiétudes sont les suivantes :

1-Si jamais le snap tourne sur les résraux sociaux, j'ai peur que ma réputation soit salit à vie et que je subisse des agressions qui peuvent aller loin par des gens (ses proches par exemple), voir de la torture, à cause du fait que j'ai couché une mineure de 17 ans ( j'ai vu récemment des vidéos qui tourne sur les réseaux où des jeunes vont à la chasse des majeurs qui veulent rencontrer des mineurs, il y en a un il avait 25 ans qui a été tabassé car il voulait rencontrer une fille de 16 ans) D'ailleurs, quel sera votre réaction face à moi s'il sagissait de votre fille?

2- Si jamais je rentre en prison à tort pour viol sur mineur, (même si je suis innocent wAllah, mais on ne sait jamais avec la justice française, parfois elle est clémente avec des gens et envoient à tort d'autres parfois malgré que ce soit rare), j'ai peur d'avoir l'image du pointeur en prison, Et vous savez ce que subissent les pointeurs en prison, viol, violence, traumatismes psychologiques...). D'ailleurs, pour vous, est-ce que je suin un pointeur?

Pour finir, comment vous aller réagir si vous étiez à ma place si mes inquiétudes se transforment en réalité? Je sais qu'il y a bcp de "Si" dans mon histoire, mais Allah ghaleb, je suis victime du Waswas en ce moment.

Barak Allahvu fikum pour vos réponses, sachez aujourd'hui je regrettéme fortement ce que j'ai fait (que ce soit la zina ou le fait d'avoir couché avec une mineure de 17 ans), et si je me permet de raconter cette histoire sur ce forum, c'est aussi pour avertir les personnes qui peuvent tomber dans le même cas que moi.
Je suis prêt à donner plus de détails si besoin.
i
27 mars 2024 09:25
Salem,

Une fille de 30 ans qui l'accompagne qui la laisse dormir dans une chambre avec toi mais qui est choquée que vous fassiez des choses ptdr elle pensait que vous alliez jouer aux cartes ?

Je vais jouer les naifs et te croire.

Pour répondre à tes questions :
Oui la majorité sexuelle est de 15 ans, le viol sur mineur c'est autre chose
le viol est un crime / sur mineur est une circonstance aggravante, mais en l'occurrence il n'y a pas viol puisqu'elle semble y avoir consenti.

il est généralement interdit de divulguer des photos ou vidéos privées en public sans le consentement des personnes concernées. Cela peut constituer une violation du droit à l'image et à la vie privée, et être passible de sanctions pénales.
Citation
Pseudoo2211 a écrit:
Salam wa aelykum,
Bon ramadan à tous, تقبل الله منا و منكم

Je suis désolé pour ce sujet que je vais évoquer en ce mois béni, mais j'ai besoin d'avis extérieurs car ça fait plusieurs jours maintenant que je cogite dessus avec inquiétudes. Je suis désolé pour le texte long également.

Il y a quelques années quand j'avais 22 ans, j'avais fais la rencontre d'une fille sur un site de rencontre, nous avons parlé en visio, et elle m'a fait comprendre qu'elle voulait s'amuser, donc je la rejoins dans son hotêl le lendemain pour la même cause (Qu'Allah nous épargne de la zina, al hamdulillah je me suis repenti). Je tiens à préciser qu'elle était avec une copine d'environ 30 ans.

Elle m'avait dis au début qu'elle avait 18 ans, mais après l'acte elle s'est faite balancer par sa copine, car cette copine qui était dans une autre chambre et qui a été choquée quand on lui a annoncé ce qu'on a fait et m'a dit " t'as pas honte de faire ça avec une mineure?". (Elle avait 17 ans)
J'avoue qu'à partir de ce moment j'ai été inquiet, mais la fille avec qui j'ai couché m'a rapidement rassuré en me disant que les relations majeur/mineur sont autorisées en France si la fille a plus de 15 ans, et elle voulait absolument qu'on le refasse en me disant qu'elle est experimentée et qu'elle a l'habitude de coucher avec les mecs, ( j'avais refusé au début, mais j'ai finis par céder malheureusement).
Un autre problème, c'est que quand on s'était retrouvé à 3 dans la même chambre, la copine de la fille nous avait pris en snap dans une position un peu intime (on était habillé mais elle était sur moi, bref je vous en passe les détails), on me voyait de côté sur le snap, qui s'est retrouvé finalement dans la story snapchat et a été screené 3 fois par ses amis sur snap (elle m'a dit qu'elle n'a pa fait exprès de publier le snap en story et elle voulais simplement l'enregistrer dans la galerie et elle s'est excusée.. bref, et moi j'avais découvert cela car je l'avais en ami sur snap).

Bref, après tout cela, j'avais quitté l'hotel et je suis rentré chez moi, mais j'avais toujours cette peur concernant ce snap scrrenshoté qui est potentionellement en possession des amis des filles, cette peur d'être affiché sur les réseaux par exemple car j'au une famille très pudique.

Le pire dans cette histoire est que cette fille m'avait rappelé plusieurs jours après pour prendre de mes nouvelles, j'en ai profité pour l'avertir que si jamais je découvre qu'elle est encore en possession emde ce snap, j'allais porter plainte pour elle, elle a riposté en disant qu'elle l'avait encore et que si jamais je porte plainte bah elle va porter plainte contre moi pour VIOL SUR MINEUR, (j'ai été très choqué), finalement elle a dit qu'elle rigolait et qu'elle n'a plus ce snap, mais je sais pas pq je ne la crois pas.


Mes inquiétudes sont les suivantes :

1-Si jamais le snap tourne sur les résraux sociaux, j'ai peur que ma réputation soit salit à vie et que je subisse des agressions qui peuvent aller loin par des gens (ses proches par exemple), voir de la torture, à cause du fait que j'ai couché une mineure de 17 ans ( j'ai vu récemment des vidéos qui tourne sur les réseaux où des jeunes vont à la chasse des majeurs qui veulent rencontrer des mineurs, il y en a un il avait 25 ans qui a été tabassé car il voulait rencontrer une fille de 16 ans) D'ailleurs, quel sera votre réaction face à moi s'il sagissait de votre fille?

2- Si jamais je rentre en prison à tort pour viol sur mineur, (même si je suis innocent wAllah, mais on ne sait jamais avec la justice française, parfois elle est clémente avec des gens et envoient à tort d'autres parfois malgré que ce soit rare), j'ai peur d'avoir l'image du pointeur en prison, Et vous savez ce que subissent les pointeurs en prison, viol, violence, traumatismes psychologiques...). D'ailleurs, pour vous, est-ce que je suin un pointeur?

Pour finir, comment vous aller réagir si vous étiez à ma place si mes inquiétudes se transforment en réalité? Je sais qu'il y a bcp de "Si" dans mon histoire, mais Allah ghaleb, je suis victime du Waswas en ce moment.

Barak Allahvu fikum pour vos réponses, sachez aujourd'hui je regrettéme fortement ce que j'ai fait (que ce soit la zina ou le fait d'avoir couché avec une mineure de 17 ans), et si je me permet de raconter cette histoire sur ce forum, c'est aussi pour avertir les personnes qui peuvent tomber dans le même cas que moi.
Je suis prêt à donner plus de détails si besoin.
P
27 mars 2024 09:36
Wa alikum salam wa ra rahmatu Allah,
Merci pour ta réponse.
Une question. Est-ce que la moujahara est valable aussi lorsque le message est publié en anonyme?

J'avoue que ta dernière phrasr fait peur, est-ce vrai ou juste une envie que t'auras à chaud? Vu que tu n'as pas tout lit, je tiens à t'informer juste que je ne l'ai pas violé, la relation était consentate. Elle avait 17 ans et moi 22 ans.

Barak Allah wa fik
P
27 mars 2024 09:39
Salam wa aleikum, merci bcp pour ta bienveillance frère.
P
27 mars 2024 09:40
Salam wa aleikum, quel intérêt de publier une histoire fake comme ça?
27 mars 2024 09:50
Bonjour petit Foued., ce qui est arrivé au posteur, arrive hélas, à beaucoup de jeunes hommes , même à des musulmans. La fille fait croire qu'elle est majeur alors qu'elle a pas 18 ans.
En plus il dit que ça c'est passé il a des années.
C'est pas toi qui dit que le repentir est important et que Dieu pardonne ?
Il était jeune, doit-il payer toutes sa vie cette erreur de jeunesse ?
Il c:est repenti et a demandé pardon a son Créateur.

Tu fais ça à ma fille, J’te brise les jambe en deux
Si tu as une fille de 17 ans qui accueille les mecs dans un hôtel et qui se dit être une experte dans les choses de l'amour, c'est pas à l'homme que tu dois briser les jambes mais mettre une ceinture de chasteté à ta fille et te demander sérieusement où ça à merdé dans ton éducation
Tu crois pas ?

Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Raconter sont péché est tout autant Haram car Allah la caché

J’ai pas tout lu car ton histoire a commencer à me soûl

Et j’avoue que ça pu le fake

Tu fait ça à ma fille

J’te brise les jambe en deux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/24 09:54 par Pom'pom.
Pas de MP d'hommes
27 mars 2024 09:59
Le repentir est très important, oui, je n'ai pas dit le contraire. Je ne lui ai pas dit "tu iras en enfer, Dieu ne te pardonnera pas". J'ai juste dit que afficher les péchés est haram car Allah cache les péchés, donc pourquoi les révéler ? Déjà, les relations hors mariage sont interdites, donc ce genre de chose, je pense que ça n'arrive qu'à ces personnes qui fréquentent hors mariage. Quand tu as l'intention de te marier, tu demandes au minimum son âge, tu te renseignes bien, quoi. Puis, il a demandé "que feriez-vous à l'homme qui fait ce genre de chose ?" Bah, je lui ai répondu : "Je te brise les jambes", puis avec ma fille, ce sera autre chose. Mais ce genre de fille-là est juste qu'elle n'a pas d'éducation, il lui manque de bonnes grosses baffes venant du père.
Citation
Pom'pom a écrit:
Bonjour petit Foued., ce qui est arrivé au posteur, arrive hélas, à beaucoup de jeunes hommes , même à des musulmans. La fille fait croire qu'elle est majeur alors qu'elle a pas 18 ans.
En plus il dit que ça c'est passé il a des années.
C'est pas toi qui dit que le repentir est important et que Dieu pardonne ?
Il était jeune, doit-il payer toutes sa vie cette erreur de jeunesse ?
Il c:est repenti et a demandé pardon a son Créateur.

Tu fais ça à ma fille, J’te brise les jambe en deux
Si tu as une fille de 17 ans qui accueille les mecs dans un hôtel et qui se dit être une experte dans les choses de l'amour, c'est pas à l'homme que tu dois briser les jambes mais mettre une ceinture de chasteté à ta fille et te demander sérieusement où ça à merdé dans ton éducation
Tu crois pas ?
Toute âme goûtera à la mort
o
27 mars 2024 10:06
tu ne risque rien vis à vis de la loi, par contre tu risque de te faire chanter par ses filles.
Deux fille dont une mineur et une de 30 qui prennent des chambres dans un hôtel c'est plus que louche, on dirait un duo bien organisé et rodé dans ce qu'elle font.
Cette vidéo va ressortir à un moment. j'espère qu'elles ne savent rien sur toi à part ton numéro de téléphone.
Citation
Pseudoo2211 a écrit:
Salam wa aelykum,
Bon ramadan à tous, تقبل الله منا و منكم

Je suis désolé pour ce sujet que je vais évoquer en ce mois béni, mais j'ai besoin d'avis extérieurs car ça fait plusieurs jours maintenant que je cogite dessus avec inquiétudes. Je suis désolé pour le texte long également.

Il y a quelques années quand j'avais 22 ans, j'avais fais la rencontre d'une fille sur un site de rencontre, nous avons parlé en visio, et elle m'a fait comprendre qu'elle voulait s'amuser, donc je la rejoins dans son hotêl le lendemain pour la même cause (Qu'Allah nous épargne de la zina, al hamdulillah je me suis repenti). Je tiens à préciser qu'elle était avec une copine d'environ 30 ans.

Elle m'avait dis au début qu'elle avait 18 ans, mais après l'acte elle s'est faite balancer par sa copine, car cette copine qui était dans une autre chambre et qui a été choquée quand on lui a annoncé ce qu'on a fait et m'a dit " t'as pas honte de faire ça avec une mineure?". (Elle avait 17 ans)
J'avoue qu'à partir de ce moment j'ai été inquiet, mais la fille avec qui j'ai couché m'a rapidement rassuré en me disant que les relations majeur/mineur sont autorisées en France si la fille a plus de 15 ans, et elle voulait absolument qu'on le refasse en me disant qu'elle est experimentée et qu'elle a l'habitude de coucher avec les mecs, ( j'avais refusé au début, mais j'ai finis par céder malheureusement).
Un autre problème, c'est que quand on s'était retrouvé à 3 dans la même chambre, la copine de la fille nous avait pris en snap dans une position un peu intime (on était habillé mais elle était sur moi, bref je vous en passe les détails), on me voyait de côté sur le snap, qui s'est retrouvé finalement dans la story snapchat et a été screené 3 fois par ses amis sur snap (elle m'a dit qu'elle n'a pa fait exprès de publier le snap en story et elle voulais simplement l'enregistrer dans la galerie et elle s'est excusée.. bref, et moi j'avais découvert cela car je l'avais en ami sur snap).

Bref, après tout cela, j'avais quitté l'hotel et je suis rentré chez moi, mais j'avais toujours cette peur concernant ce snap scrrenshoté qui est potentionellement en possession des amis des filles, cette peur d'être affiché sur les réseaux par exemple car j'au une famille très pudique.

Le pire dans cette histoire est que cette fille m'avait rappelé plusieurs jours après pour prendre de mes nouvelles, j'en ai profité pour l'avertir que si jamais je découvre qu'elle est encore en possession emde ce snap, j'allais porter plainte pour elle, elle a riposté en disant qu'elle l'avait encore et que si jamais je porte plainte bah elle va porter plainte contre moi pour VIOL SUR MINEUR, (j'ai été très choqué), finalement elle a dit qu'elle rigolait et qu'elle n'a plus ce snap, mais je sais pas pq je ne la crois pas.


Mes inquiétudes sont les suivantes :

1-Si jamais le snap tourne sur les résraux sociaux, j'ai peur que ma réputation soit salit à vie et que je subisse des agressions qui peuvent aller loin par des gens (ses proches par exemple), voir de la torture, à cause du fait que j'ai couché une mineure de 17 ans ( j'ai vu récemment des vidéos qui tourne sur les réseaux où des jeunes vont à la chasse des majeurs qui veulent rencontrer des mineurs, il y en a un il avait 25 ans qui a été tabassé car il voulait rencontrer une fille de 16 ans) D'ailleurs, quel sera votre réaction face à moi s'il sagissait de votre fille?

2- Si jamais je rentre en prison à tort pour viol sur mineur, (même si je suis innocent wAllah, mais on ne sait jamais avec la justice française, parfois elle est clémente avec des gens et envoient à tort d'autres parfois malgré que ce soit rare), j'ai peur d'avoir l'image du pointeur en prison, Et vous savez ce que subissent les pointeurs en prison, viol, violence, traumatismes psychologiques...). D'ailleurs, pour vous, est-ce que je suin un pointeur?

Pour finir, comment vous aller réagir si vous étiez à ma place si mes inquiétudes se transforment en réalité? Je sais qu'il y a bcp de "Si" dans mon histoire, mais Allah ghaleb, je suis victime du Waswas en ce moment.

Barak Allahvu fikum pour vos réponses, sachez aujourd'hui je regrettéme fortement ce que j'ai fait (que ce soit la zina ou le fait d'avoir couché avec une mineure de 17 ans), et si je me permet de raconter cette histoire sur ce forum, c'est aussi pour avertir les personnes qui peuvent tomber dans le même cas que moi.
Je suis prêt à donner plus de détails si besoin.
P
27 mars 2024 10:07
Salam wa aleikum, barak Allah wa fik pour ton message,
Effectivement, j'ai déjà coupé les ponts avec la fille, mais j'ai peur qu'elle ne coupe pas les ponts de son côté, lol et je lui ai déjà demandé pardon. Je fais des duuas tous les jours pour que Allah m'épargne ici sur terre, et à l'au delà biensur sachant que je me suis repenti déjà.
Je sais que je dois assumer dans tout les cas, et que ce serait mon mektoube, mais ce que je cherche à travers ce sujet, c'est juste des conseils pour limiter les dégats et une lueur d'espoir.

Barak Allah u fik
a
27 mars 2024 11:49
il faut être un sacré chien pour aller coucher avec n'importe qui dans un hôtel

ce serait bien d'éduquer les garçons avec des principes

en plus d'être un chien, tu ne prends même pas tes précautions
P
27 mars 2024 11:58
Salam,
Merci pour la réponse,
Et oui malheureusement c'est ma grosse crainte, je sais que les images vont finir par fuiter un jour, elles connaissent que mon prénom et mon numéro de téléphone. Mais c'est déjà beaucoup et suffisant pour m'identifier je pense, même si on ne me voit pas de face sur le snap.
En tout cas mon projet de devnir célèbrité est tombé à l'eau lol, car ils vont surement m'identifier grâce à mon num de téléphone.
Citation
oninloki a écrit:
tu ne risque rien vis à vis de la loi, par contre tu risque de te faire chanter par ses filles.
Deux fille dont une mineur et une de 30 qui prennent des chambres dans un hôtel c'est plus que louche, on dirait un duo bien organisé et rodé dans ce qu'elle font.
Cette vidéo va ressortir à un moment. j'espère qu'elles ne savent rien sur toi à part ton numéro de téléphone.
P
27 mars 2024 12:00
Salam wa aleikum frère, merci d'avoir lu et répondu
Merci d"avoir joué le jeu, mais malheureusement l'histoire est vraie, je n'ai aucun intérêt à publier une histoire fake comme ça à perdre le temps,

1.Merci pour tes réponses, je sais que le viol c'est autre chose, mais j'ai peur de rentrer en prison à tort si jamais elle dé cide de m'accuser malgré qu'elle n'a pas de preuve si la justice la croit sur parole. J'ai lu dans un article récemment, que quelqu'un avait fait de la prison pour viol sur mineur etca été innocenté plusieurs années plus tard car la fille était revenue sur ses dire. Si jamais elle m'accuse, ce qui est sur que je vais passer plusieurs années dans les procédures judiciaire avec le doute et la crainte, et peut être que je serai sous controle judiciaire qui me priverait de liberté de déplacement mar exemple, moi qui ai mes parents à l'étranger...
2. Je sais qu'il est interdit de divulguer des photos au public sans consontement de la personne concernée, maos ayant doscutant cette fille, elle ne craint rien, elle a déjà des antécédants judiciaires (Et elle a accusé son ex mari à tort de viol d'ailleurs, car elle a été mariée religieusement à 15 ans avant de divorcer).

Donc voilà voilà, tout ça me stresse et j'y pense tous les jours, je sais que parfois mon cerveau va loin mais je n'arrive pas à me débarasser de cette histoire de ma tête... Je suis un Homme j'assume, j'ai même pas peur de la mort, mais j'ai peur d'être torturé ou bien handicapé à vie et de faire souffrir mes proches...

Barak Allah u fik
Citation
ilies31 a écrit:
Salem,

Une fille de 30 ans qui l'accompagne qui la laisse dormir dans une chambre avec toi mais qui est choquée que vous fassiez des choses ptdr elle pensait que vous alliez jouer aux cartes ?

Je vais jouer les naifs et te croire.

Pour répondre à tes questions :
Oui la majorité sexuelle est de 15 ans, le viol sur mineur c'est autre chose
le viol est un crime / sur mineur est une circonstance aggravante, mais en l'occurrence il n'y a pas viol puisqu'elle semble y avoir consenti.

il est généralement interdit de divulguer des photos ou vidéos privées en public sans le consentement des personnes concernées. Cela peut constituer une violation du droit à l'image et à la vie privée, et être passible de sanctions pénales.
P
27 mars 2024 12:00
Wa alikum salam wa ra rahmatu Allah,
Merci pour ta réponse.
Une question. Est-ce que la moujahara est valable aussi lorsque le message est publié en anonyme?

J'avoue que ta dernière phrasr fait peur, est-ce vrai ou juste une envie que t'auras à chaud? Vu que tu n'as pas tout lit, je tiens à t'informer juste que je ne l'ai pas violé, la relation était consentate. Elle avait 17 ans et moi 22 ans.

Barak Allah wa fik
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Raconter sont péché est tout autant Haram car Allah la caché

J’ai pas tout lu car ton histoire a commencer à me soûl

Et j’avoue que ça pu le fake

Tu fait ça à ma fille

J’te brise les jambe en deux
P
27 mars 2024 12:05
Salam wa aleikum, merci pour ton message,
Effectivement je me suis comporté comme un chien, mais l'éducation de mes parents n'a rien à voir dans tout cela, j'ai bien été éduqué al hamdulilah
Certes j'ai cédé au sheytan et été naïf car je n'ai pas pris mes précautions, mais ça peut arriver à bcp de personnes.
Je ne te souhaite pas de subir 20% des remords et craintes que je subis.
Citation
amirene a écrit:
il faut être un sacré chien pour aller coucher avec n'importe qui dans un hôtel

ce serait bien d'éduquer les garçons avec des principes

en plus d'être un chien, tu ne prends même pas tes précautions
P
27 mars 2024 12:22
Salam wa aleikum,
Barak Allah wa fik pour ta bienveillance mon frère, ton message me redonne de l'espoir face aux jugements des gens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook